Honneur au Peuple Irlandais!

Honneur au Peuple Irlandais !

 

Il serait temps de prendre en compte les réalités Humaines circonscrites bio-histo-géographiquement par les tenanciers de cette anti-institution qui est représentée parce que l’on nomme communément l’europe. Le non Irlandais n’est pas un non de circonstance mais de droit, du droit des Peuples à disposer d’eux-mêmes, ce droit inaliénable qui n’a pas à se prosterner devant la dictature mondialiste actuellement en place dans le cœur de cette anti-institution !

Ce non n’est pas symbolique, il est clair qu’un référendum populaire européen renverrait dans leurs foyers tous les apprentis dictateurs qui pullulent à Bruxelles, et qui fondent cette boîte noire où se joue vie et survie des Peuples ! La France en tête a dit non à cette anti-institution. Son Peuple a été floué et trompé comme jamais il ne l’a été par une décision arrêtée avec les prébendiers et les fourriers du mondialisme conquérant.

Le non Irlandais sacre cette opposition, opposition à cette europe informe, à cette europe bureaucrate qui s’autocongratule, se proclame et s’élit sans vergogne au mépris du consentement des Peuples qu’elle prétend gouverner. De quel droit ? Du droit du mensonge, du droit du mépris ? Il était temps de mettre un coup d’arrêt à cette construction de la honte, ce mur de silence, ce rideau de fer emprisonnant des Peuples entiers qui n’ont pour seul droit que celui de se soumettre. Merci donc au Peuple Irlandais de sonner le glas de cette prétention dictatoriale !

Et maintenant me direz-vous ? Et maintenant il faut aller plus loin, désintégrer les prétentions du mondialisme lors des prochaines élections européennes, en n’élisant que celles et ceux qui défendent les Nations, les Peuples, qui auront pour mission de destituer l’anti institution qui nuit à la réalité européenne, cette banque Centrale sans contrôle, cette représentation sans lendemains de commissaires politiques aux ordres du mondialisme, ces équipes insipides qui se complaisent dans la destruction de tout ce qui fonde l’Occident !

Élus qui auront pour mission de construire sur les ruines des privilèges, ces États-Unis d’Europe que les Peuples souhaitent, où chaque Pays comme chaque Peuple constituant conservera son intégrité totale, intégrité morale, législative, permettant de fonder un Ordre Politique Européen solidaire créant dans le cadre de la multipolarité le creuset d’une Institution où l’élection par les Peuples et pour les Peuples sera couronnement de la capacité et non couronnement de la médiocrité, de l’atrophie, d’un cosmopolitisme fait d’intrigues et de prébendes.

Les Européens, je parle des Européens, et non de ces robots mondialistes dévoués à Thanatos et à Gaïa, êtres chtoniens par excellence, auront-ils l’Énergie nécessaire pour mettre en œuvre ce programme qui leur rendra leur honneur ? Telle est la question qu’il convient de poser aujourd’hui.

© Vincent Thierry