L'aveuglement

L’aveuglement

 

Les nouvelles en provenance de cette petite Terre pullulent, mais lisons :

« L’aveuglement est la source de tout le pourrissement des civilisations, un aveuglement né d’une atrophie monumentale, celle d’êtres qui masquent un complexe d’infériorité par un complexe de supériorité, une atrophie monstrueuse niant la réalité de la Vie, savoir sa trinité, le Corps, l’Esprit, l’Âme, pour se concentrer sur la larve, savoir le corps associé à un esprit dissocié cognitivement, car totalement dans l’abstraction de la réalité Humaine.

Cette virtualité ce jour parade dans toute sa lie dans nos Nations, issue de tous les sectarismes, les racismes envers les Peuples, appelant à elle tous les communautarismes pour se donner une respectabilité qui n’existe pas, développant tous les ismes possibles et imaginaires afin d’asseoir la portée d’un règne bancal qui pue la mort et le sang des Êtres Humains, assassinés pour complaire à son ignominie. Nous ne devons rien à ces êtres, strictement rien, leur totalitarisme induit n’étant que le fourrier de la plaie qui se voudrait maîtresse de notre monde.

Le terrorisme dans nos civilisations européennes est né en 1645, avec cette prise de pouvoir par Cromwell d’une Angleterre Catholique totalement pervertie par les gloses de la division agencée par des rimes dévoyées licenciées de toutes nations pour usurpation tant des pouvoirs que mise en esclavage par l’usure de tous leurs Peuples. La scission réalisée par deux ténors de la Judaïté, Calvin et Luther, payés par les banquiers cosmopolites pour diffuser leur idéologie nauséeuse, s’établit dès la date précitée, voyant le Catholicisme détrôné en Angleterre au profit d’une religion croupion, le protestantisme n’ayant pour seule valeur que l’usure et sa densité, en cela parfaitement en adéquation avec ses bailleurs de fonds.

La naissance de la Banque d’Angleterre est là pour prouver cette domesticité et cette suffisance comme cette morgue qui depuis cette date fatidique va ensanglanter les Royaumes et l’Europe tout entière.

1717 est la marque d’une nouvelle frontière de ce vide avec la création de la Grande Loge Unie d’Angleterre par deux protestants, franc-maçonnerie rapidement déviée et déviante sous le joug de la mortelle essence initiée par les banquiers apatrides et véreux, issue des Illuminés de Bavière n’ayant pour but que la destruction de tout ce qui existe à travers ce monde, y compris l’Être Humain qui doit être asservi à toute la déréliction de ce monde.

1789 est l’apogée de cette boue, voyant l’esprit criminel qui perdure jusqu’à ce jour s’inventer un pouvoir, dans le cadre d’une « République » dictatoriale dont les buts poursuivis sont ceux des Illuminés de Bavière et qui se poursuit dans le meurtre, dans le crime, dans le génocide d’une partie de la population de la France, avec ce souci qui perdurera lui aussi du mensonge comme écrin, tel en cette Bataille de Valmy, où se retirent les troupes «ennemies» suite au paiement par les joyaux de la couronne du grand maître de la Maçonnerie Européenne.

Cette horreur sans nom et sans nombre va se poursuivre pendant quelques années dans une terreur horrible que l’on verra plus tard portée par les mercenaires du socialisme qui viendra, le communisme et le national-socialisme. Que devons-nous à cet apogée du terrorisme dans notre Nation, rien, strictement rien, le chômage, la mort sur ordonnance, le massacre des Chrétiens, le massacre de l’Aristocratie, et le massacre du Peuple qui ne consent à cette pourriture avariée que les meneurs lui imposent, ces meneurs, tous affiliés à cette franc-maçonnerie déviante qui ne marche que dans le sang pour survivre.

Napoléon Bonaparte remettra intelligemment de l’ordre dans cette exaction putride, vengeance de huguenots et de protestants vis-à-vis de la France, allant jusqu’à la décapitation du Roi de France. Si cela ne vous rappelle rien dans ce que nous vivons actuellement, c’est que vous ne regardez pas plus loin que le bout de votre nez : terreur, décapitation, massacre des Chrétiens, massacre de l’intelligence, massacre de la Liberté de s’exprimer, nous sommes à nouveau dans ce drame initié par toute la pourriture apatride qui se goberge et parade. Ce jour est là après la liquéfaction de notre Nation par tout cet empyrée apatride qui gouverne indirectement la France et la conduit désormais à son asservissement le plus total.

Deux guerres mondiales parfaitement instrumentalisées pour détruire l’Esprit Européen sont derrière nous, la prochaine arrive sous les auspices de la lie idéologique de ce monde, le socialisme et plus vaste le mondial socialisme auxquelles sont dévouées toutes les sectes qui rayonnent dans les pouvoirs y compris le nôtre totalement aux mains d’une fondation dite franco américaine et d’une franc-maçonnerie déviante.

Face à cette médiocrité, cette jalousie, cette incapacité, cette atrophie, la France comme les Nations Européennes doivent se redresser. Ce redressement passe par la mise en accusation globale de tous les traîtres à la Nation, ces pauvres personnages tenus par les affaires bancaires ou sexuelles et pires encore par le crime, notamment le massacre des enfants dans les loges noires qui sévissent dans notre Nation, la pédophilie, et le mensonge, ce mensonge qui leur tient lieu de vertu, un mensonge sur leur parcours, sur leurs «diplômes», sur leurs parentés, etc, etc.

N’oublions jamais qu’il n’y a pas plus servile que celui qui est tenu par ses actes illégaux, et que les sectes à ce niveau, peuvent en faire ce qu’ils en veulent, y compris les voir renier leur Patrie, leur Peuple, pour faire le lit de toute la fumisterie qui depuis deux siècles obscurcit la raison de nos Peuples. N’oublions jamais outre les deux guerres mondiales fomentées par cette lie, qu’elle porte la responsabilité directe du crime jamais jugé de cent cinquante millions de personnes dont soixante millions de Russes.

Ce jour suivant les directives satanistes de Pike, ils s’apprêtent à commettre l’irréparable, voir s’affronter dans le sang nos Peuples contre un Islam qu’ils ont voulu conquérant, aux fins d’éteindre toutes velléités à la Liberté de la part des Peuples. L’asservissement ignoble est leur seule patrie ne l’oublions jamais, un asservissement se traduisant par une politique mortifère assassinant nos enfants et bientôt euthanasiant nos aînés, au nom de leur folie dominante qui est celle de la destruction de tout ce qui existe.

Que devons-nous à ces traîtres à la Patrie ? Le remplacement de notre Peuple par des esclaves consentants, le racisme le plus virulent à l’égard de nos Peuples, un Apartheid non de fait mais de droit par des Lois iniques et cyniques qui bradent la Nation à l’idolâtrie perverse de tout ce qui ne respecte pas le Peuple de France, une acculturation et un illettrisme encadrés par la rééducation « civique » accentuant la soumission de la Liberté de penser à la pensée unique qui est le marais putride de ce monde où se roulent dans sa fange tous les suces queues de ce système concentrationnaire, agitateurs professionnels qui vont semer la guerre dans toutes Nations civilisées afin de les détruire, une France sans la moindre Armée sinon celle devenue de prétoriens aux ordres de ce qui n’est pas la France et ne le sera jamais, des multinationales mortifères, une soumission à tous les Pays du Moyen Orient qui n’ont en aucun cas fondé nos histoires millénaires et auxquelles jusqu’en leur confession nous devrions nous asservir, une déliquescence culturelle totale voyant nos deniers servir un art décadent et suintant la boue allant jusqu’à pisser sur le visage de Dieu, une pourriture intellectuelle qui sert de ciment à ce panache de la merde qui ruisselle à ne plus savoir qu’en faire dans des médias aux ordres, totalement inféodés à toute cette boue qui se veut lumière.

Car voyez-vous, cette boue se veut effectivement Lumière, devant se faire retourner dans leurs tombes ce qu’elle appelle les Lumières, allant jusqu’à recevoir au Panthéon, la figure protestante de ce chantre conchiant le drapeau de notre Nation, injure ultime faite au Peuple de notre Nation, dont les soldats de toutes couleurs et de toutes confessions, n’en déplaise à ceux dont la crasse intellectuelle parle d’Apartheid envers une communauté lorsque l’Apartheid est bien intronisé à l’encontre du Peuple tout entier, au profit de communautarismes qui vident de sa substance, tant monétaire, qu’intellectuelle, et culturelle, notre Nation.

Voilà ce que nous devons à ces errements qui tel le sida, aidé en cela par le crime, ses milices politiques défilant avec tous les drapeaux Islamiques, tentent de circonscrire et d’obérer la Liberté dans notre Nation. Nous ne devons rien à ces gens-là, strictement rien, ils sont la honte des Nations, et leur idéologie que l’on appelle le socialisme ou encore le mondial socialisme qu’il voudrait circonscrire dans ce que d’aucuns appellent le « nouvel ordre mondial » est l’ennemi radical de l’Humanité dans son ensemble. Une dictature in fine se servant des lambeaux de la Démocratie, qu’elle pille, aux fins d’instaurer sa «république universelle » qui n’est que le prélude à l’asservissement total de l’humanité.

Prenez mesure, et interrogez-vous avant de voter pour une quelconque personne de cet acabit, dont vous ne connaîtrez pas nécessairement les affiliations, prenez mesure, vous êtes le Peuple et ne devez en aucun cas succomber à ce sida que l’on veut vous inoculer par la force et par le terrorisme. N’oubliez pas que le terrorisme en col blanc est celui qui manipule et instrumentalise le terrorisme aux mains sanglantes, et que le leurre est la grande approximation des pouvoirs qui en usent et en abusent, jusqu’à cette récupération abjecte des sentiments de nos compatriotes lors de cette farce réunissant les tenants et aboutissants de ce mondial socialisme répugnant.

Le Peuple n’est plus maître chez lui, le Peuple voit son pouvoir usurpé par tous les prétendants aux pouvoirs institutionnels qui ne s’appartiennent pas, et le Peuple doit savoir ce qu’il en est réellement pour cesser de se prononcer pour la médiocrité et la remplacer par la capacité de citoyennes et de citoyens intègres. Les lobbies qui détruisent les Nations doivent être mis au pas par extension de la loi de 1905, qu’ils soient confessionnels ou laïques. Il suffit de leur morgue, de leur mensonge, de leurs crimes, de leur racisme envers les Peuples, ces Peuples qui ont bâti les Nations Européennes qu’ils détruisent pierre à pierre pour forger l’asservissement universel.

Nous n’avons besoin de ces gens-là pour gouverner intelligemment nos Nations, nous n’avons besoin de voter pour des marques de fromage pourri jusqu’à la moelle, mais bien à nous intéresser à leur filiation pour les éradiquer de tous les votes possibles imaginables. Voyez l’emprise sur l’État de la Fondation dite franco Américaine, de la maçonnerie déviante, de tous les suces queues de sectes diverses et variées qui ne font en aucun cas la politique de la France mais la politique de lobbies systémiques, eux-mêmes entre les mains des cartels financiers qui décident de tout.

Ce jour ils se montrent dans leur indéniable soumission, dans cette folie qui les tient debout, celle de voir notre Patrie vendue en soumission à la barbarie la plus putride et nauséeuse, ce jour les voit dans cette haine envers le Peuple qui est leur dénominateur commun, ce qui les perdra j’en suis certain. Car comment un jeune Français peut-il admettre qu’on lui dise que désormais il doit vivre avec le terrorisme au-dessus de sa tête, sinon qu’en prenant conscience que ceux qui le disent sont complices de ce terrorisme, si complices qu’ils ne prennent aucune mesure dans notre Nation pour en vider l’abcès, un abcès monumental qui grouille dans les zones de non droits, un abcès monumental qui grouille dans certaines Mosquées, et jusque dans les rayons de librairies populaires, avec cette phrase remarquable d’un ministre trouvant le travail des djihadistes en Syrie très bon.

Ce jeune voit que l’on se moque de lui, que l’on se moque de son Peuple, que l’on se moque de sa Patrie, et il devrait en sus être rééduqué dans les camps de concentrations devenus des écoles de l’éducation dites « nationale » pour accepter sa soumission à ce discours ignoble ! Plus vaste est le débat, ce jeune se tourne vers le monde du travail et n’en trouve point, voyant deux mille migrants s’installer dans sa Nation dont mille seulement rejoigne le chômage entretenu par cet état démissionnaire à son encontre, préférant faire entrer des esclaves consentants dans sa Nation plutôt que d’élever les jeunes Françaises et les jeunes Français culturellement et socialement.

Il n’y a que les aveugles pour ne voir cela, un aveuglement initié par toute la boue médiatique aux ordres qui ne se contemple que dans la braguette et le genre, dans un rut pervers ouvrant les voies à toutes les dépravations et accentuant encore plus la dégénérescence de tout un Peuple qui se voit souillé par la pourriture et ses arcanes, parfaitement manipulés par une gouvernance acculturée et illettrée, sans racines, sans la moindre notion historique sinon celle de ce socialisme hideux qui transcende sa vertu.

Nous ne devons rien à ces gens-là, rien à ceux qui chient sur notre drapeau, rien à ceux qui compissent notre Nation, rien à ceux qui vantent sur notre Histoire multimillénaire, rien à cette puanteur compromise qui obéit au doigt et à l’œil de ce qui n’est pas la France et ne le sera jamais. Le martyr de la France cessera lorsque auront été jetés aux orties tous les remugles issus des loges maçonniques et des sectes barbares qui n’enfantent que leur vœu dictatorial qui ne peut prendre naissance que dans le crime et l’assassinat, confère la fameuse révolution dites française payée par les Anglais et menée par des Allemands, confère cette prostitution de l’esprit que l’on nomme le communisme comme celle de son petit frère le national-socialisme, deux erreurs de la nature intellectuelle du socialisme qui ce jour montre son vrai visage, synthèse de ce national-socialisme et de ce communisme.

Les Françaises et les Français doivent se sortir de la torpeur qui les conditionne afin d’évacuer définitivement la boue qui veut les submerger, et pour cela demander des comptes, interroger leurs « élus » sur leurs appartenances, demander que la Loi de 1905 soit revue et corrigée, reprenant l’intégralité dans ses textes des sectes laïques, et des confessions religieuses, qui ne peuvent en aucun cas usurper le pouvoir du Peuple. Nous sommes aujourd’hui dans le cadre global de cette usurpation qu’il convient dans la légalité d’abstraire de la réalité de notre Peuple afin qu’il retrouve son pouvoir total, licenciant de toutes les Institutions quelles qu’elles soient cette lèpre qui anéantit le devenir de la France.

On ne sert pas deux maîtres à la fois, la Maçonnerie et l’État, et là je parle à mes amis Francs-Maçons, et oui j’en ai, nul appartenant à une secte quelconque ne peut prétendre au pouvoir dans notre Nation. Rendons à césar ce qui appartient à César, voici ce qu’il convient d’appliquer irrévocablement dans notre Patrie, comme doivent le faire toutes les Nations qui se respectent afin de donner un avenir à nos Enfants et Petits Enfants, qui n’ont pas à être noyés dans la servilité la plus répugnante qui soit, celle à ce socialisme hideux qui se montre dans toute sa morgue et sa puanteur ce jour.»

Souhaitons que les Peuples se réveillent avant que d’être détruits par tous les parasites qui infestent cette pauvre petite Terre.

© Vincent Thierry