Face à l'adversité

Face à l’adversité

 

Face à l’adversité, il n’est qu’une seule réponse, le combat. Dans le domaine des idées, de nos jours, ce combat est de chaque seconde, car le droit d’expression devient de plus en plus limité. Le combat ne doit pas être celui d’une armée se déplaçant sur un champ de bataille, mais celui de commandos disséminés en chaque face du problème à aborder, multiformes, invisibles, correspondances de l’oiseau qui fond sur sa proie et disparaît aussi vite qu’il est venu.

Car la fragilité du système, en son état de mastodonte bureaucratique ne lui permet de saisir, ni en vol, ni sur terre, les ramifications de l’idée qui disparaît sa menace en multipliant à l’infini ses actions, enrobant ainsi la structure de la mono pensée ou pensée unique dirigeante, de tels liens, que si certains d’entre eux disparaissent, ils sont immédiatement recréés, sans la moindre perte de temps.

L’intelligence ici trouve sa raison, et sa disparition ne peut être objet, car sa fluidité comme sa mobilité lui permettent de survivre aux assauts permanents dont elle est cible, car elle n’est plus objet, mais au-delà de la matérialisation, navigation. Ainsi dans la modalité du combat qui se dresse envers la pensée unique qui n’est qu’un rayon dans le cercle des idées, doivent s’inscrire toutes actions permettant de faire vivre la pensée, par créations permanentes, dans ce creuset qui est peut-être aujourd’hui le dernier rempart de la Liberté d’expression, Internet.

Internet est attaqué de toute part, sous surveillance permanente, qu’importe, il faut en son sein combattre, marquer les places fortes des idéaux qui sont bâtis sur le respect multilatéral des Identités, des Nations, des Peuples, des Races, de l’Humanité, ouvrir et dessiller les yeux de nos contemporains affligés d’une cécité sans bornes. Cécité cumulative en ce champ de bataille qu’est devenu Internet, que la pensée unique tente d’envahir en posant ses jalons, sites politiques inféodés, blogs, sites pornographiques, pseudos encyclopédies dirigées par le trotskisme triomphant, amalgame de sites aux prétentions démesurées dont le contenu affligeant est à l’image de la virtualité couronnée dans le réel par les valets médiatiques de ladite pensée unique.

Il faut pour que la liberté d’expression demeure couronnement de la Liberté, investir chaque forum, chaque blog, chaque provider permettant de créer des sites gratuits, poser pierre à pierre l’édifice imperturbable de la volonté de l’intelligence, investir globalement la toile, afin de briser l’omerta que fait régner la pensée unique et les atrophies qu’elle véhicule dans tous les domaines, et, notamment dans les domaines scientifiques, philosophiques, artistiques, historiques.

Une page parfois suffit pour changer l’opinion, qui s’apercevant de sa docilité morbide, peut se restructurer, et légitimement épanouir sa différence, cette différence mortelle pour ces semis qui jalonnent les pouvoirs, communistes, trotskistes, gramcistes, maoïstes, déguisés, qui ont pris la relève des communistes purs et durs, et qui, bien pire qu’eux, agissent le visage caché sous le voile d’une pseudo-démocratie ultra libéraliste qui n’est autre que le fourrier d’une dictature implacable, terroriste par essence pour la pensée Humaine, car nazi communiste par essence.

Ce n’est qu’à ce prix que la Liberté pourra s’épanouir, un prix qu’il faut s’astreindre à payer si l’on ne veut pas être régi par une dictature qui, alliant servilité et idiocratie, fera de l’humanité une non-humanité, bestiaire dévoué au culte chtonien de thanatos, en Gaïa retrouvée, plaie par essence de tout esclavage consentie qu’un Être Humain normalement constitué ne saurait accepter !

Voilà l’enjeu, et il ne tient qu’à vous de vous engager dans cette aventure extraordinaire, qui fonde la Nature de l’Humain, la Liberté que nul ne saurait renier faute de se renier lui-même, renier la Vie, renier l’avenir, reniements que la pensée unique développe, maître à penser de la civilisation qu’elle veut que nous embrassions, par la coercition, la force, la compromission, la perversion, atouts monstrueux de son désir de domination qu’elle couronne par le mensonge permanent qu’elle institue vérité en le légiférant, terre promise de la mort officiante !

Le communisme n’est pas mort, le national-socialisme encore moins, ces deux fléaux conjoints en 1940 se sont rejoints en 2000, pour le pire de ce qui pouvait arriver à l’Humanité, la mise en esclavage conditionnée par une pensée unique qu’il convient de combattre sur tous les fronts, sans jamais se laisser perturber par les actions de ses valets officiants, ainsi agissez, pensez, allez au-delà des apparences afin de construire la reconquête de la Liberté enchaînée, qu’il convient de délivrer de la fourberie et du mensonge !

© Vincent Thierry