Le chantage du (mini) traité
- Détails
- Catégorie : Civilisations
Le chantage du (mini) traité
Ils osent conserver ce (mini) traité ! En regard, nous savons désormais que la démocratie n’existe plus en Europe ! Le traité de Lisbonne, conforme en tout point à la Constitution Européenne, dixit Valérie Giscard D’Estaing, va donc s’appliquer à nos pays, et plus particulièrement en notre Pays de France qui a rejeté massivement cette Constitution. Force est de constater, nous sommes en France, en dictature ! Nous sommes en Europe, en dictature !
Bravo à l’inertie, bravo à la mendicité, bravo à la corruption, bravo aux sociétés de pensée serviles, les pieds en équerre en reptation devant cette dictature, bravo aux partis politiques incapables de se restructurer pour faire table rase de cette putréfaction idéologique, bravo aux syndicats qui se laissent mener comme des veaux à l’abattoir, bravo à la lâcheté des millions de citoyens qui rampent, serviles, devant les pouvoirs, bravo, encore bravo à la pensée unique affligeante qui terrorise les masses amorphes, illettrées et cosmopolites et ce bientôt devant un média unique qui délivrera les prières du pouvoir, bravo à la duperie et au mensonge qui sont désormais les maîtres à penser de notre société désintégrée !
Le silence magnifique qui entoure ce coup d’État sur l’europe avec un e minuscule, est témoignage du parjure de tout ce qui représente notre Identité, de ce qui est notre Nation. Le nazi communisme en prend les commandes, et nous ne devons rien dire, renier nos traditions, nos coutumes, notre Histoire, non celle que l’on nous raconte, nous renier nous-même, nous avilir dans la boue, pour rejoindre la litanie des décérébrés qui acclament ? Non ! Mille fois non, en mémoire de nos ancêtres qui ont fait la France, en mémoire de notre Histoire, en mémoire de notre Peuple qui n’a pas à subir sa dénaturation physique, intellectuelle et spirituelle, votée à Bruxelles !
Nous nous battrons, avec nos moyens, pour dessiller les yeux de nos compatriotes, le Verbe ayant encore Droit de citer dans les seuls Pays qui respectent encore la Liberté, le nôtre au même titre que l’Albanie et la Chine n’étant plus qu’un étouffoir de la Liberté de penser, un monument dédié à la pensée unique n’ayant d’autre objet que la destruction de l’identité et de la Nation Française. Nous continuerons, infatigablement, afin de réveiller non seulement l’espoir mais la capacité de création de chaque citoyenne et chaque citoyen à naître le parti Européen des Nations qui permettra de restituer au sein des Pays Européens le concept de la Liberté, aujourd’hui bâillonnée, aujourd’hui destituée par la dictature qui s’instaure !
Et ce ne seront les processus d’atteinte physique, psychologique, intellectuel perpétrés par les aficionados de cette dictature qui y changeront quoi que ce soit, les chevaux de Troie, les écoutes téléphoniques, les atteintes physiques ! La Liberté est une et indivisible, innée en l’individu, ainsi que la pensée soit détruite chez un individu, déjà elle est renaissante dans dix individus, qu’elle soit détruite chez dix individus elle est renaissante dans cent individus, et ainsi de suite, car contrairement au sida intellectuel de la pensée unique qui stagne, elle se ramifie instantanément, ce que n’avait pas prévu le bon Pavlov maître à penser de la dictature qui s’instaure.
Non la Liberté ne se transige pas, et je reste persuadé que dans l’Unité des mouvements respectueux des Identités et des Nations, cette Unité, débarrassée des scories illuministes, fera tomber cette dictature de fait dont la chape de plomb aux bruits de bottes programmés (voyez à quoi se réduit l’Armée Française : une armée de prétoriens dévoués désormais à cette dictature, et en aucun cas à la Démocratie !), voudrait dominer éternellement nos Peuples emprisonnés !
Ce n’est qu’une question de temps, la jeunesse déjà se réveille, quand elle n’est pas saturée par la drogue et le slam, le parjure de son identité et la reptation servile devant ce qui n’est pas sa Nation, cette jeunesse qui reconquerra tous les territoires perdus, toutes les pensées détruites, toutes Les cultures atrophiées, afin de faire resplendir la Liberté sur nos terres reconquises !
Les Peuples se coordonnent pour faire tomber le joug bruxellois, ce n’est qu’un début certes, prometteur nous n’en doutons pas, la cécité ne pouvant durer éternellement ! Le nazisme comme le communisme est tombé en quelques décennies, je pense que lorsque le paupérisme qui s’installe en Europe grâce à cette dictature auto proclamée, atteindra son point de non-retour, que sous dix ans nous en serons débarrassés. Alors courage et détermination à toutes et à tous qui œuvrent pour la Liberté ! Patience, toute construction dont les fondations reposent sur le sable de l’utopie, s’effondre irrémédiablement !
© Vincent Thierry