Ossétie et Liberté des Peuples

Ossétie et Liberté des Peuples

 

Avec quelle fougue voyons-nous notre ministre se précipiter vers ce Pays qui vient d’entrer en guerre contre la Russie, sans se préoccuper le moins du monde du sort réservé au Peuple Ossétien du sud qui ne demande qu’à rejoindre sa légitimité identitaire, soit l’Ossétie tout simplement. Que la Russie applique le cher droit d’ingérence devant cette population méprisée par le Pays dans lequel il n’a rien à faire, et là, on crie "scandale !". Mais Monsieur le Ministre qui a su si bien faire naître un Kosovo arbitraire, foulant les droits de la morale comme de la spiritualité la plus élémentaire, de quoi vous plaignez-vous ? Là s’applique votre règle stricte ! Est-ce que par hasard vous ne seriez pas content, parce que le Peuple méprisé est caucasien et de tradition orthodoxe ?

Voilà qu’apparaît sans failles ce racisme de fait qui œuvre en sous-main dans toutes les institutions ! La préférence donnée à ce qui n’est pas de souche européenne, ici caucasienne, qui voudrait voir noyer l’identité naturelle au profit de cette indéfinition humaine sur laquelle on peut régner avec déshonneur. Mais cela est un autre débat, inclus toutefois dans celui qui nous préoccupe. Le droit d’ingérence est appliqué par la Russie, qui au demeurant respecte la charte de l’ONU, quant à la libre disposition des Peuples par eux-mêmes. Les Peuples, les Nations, grossièretés pour ces chevaliers maltais enfourchant leur monture mondialiste avec célérité afin de faire taire la voix des Peuples et des Nations.

Pas de chance pour la Georgie, le Protecteur de l’Ossétie est la Russie, comme le protecteur du Kosovo fut cette europe aux pieds d’argile, soutenu fort heureusement par le grand frère Américain, sans lequel, elle n’est rien qu’un puits sans fond de prébendiers en tout genre hissés par l’instinct de la cordonite et le mépris des Peuples, armée d’esclave en marche pour convaincre la grande Russie de se taire !

Ici l’irrespect des sphères d’influence est magistral, notre monde d’aveugles intéressés accepte que le Tibet sous influence chinoise soit soumis aux pires abjections du totalitarisme, mais s’insurge lorsque la Russie fait respecter le Droit des Peules à disposer d’eux-mêmes à ses frontières ! Et que l’on ne me parle pas d’intérêts économiques, de sphère d’influence Occidentale, et pourquoi pas d’entrée de la Georgie dans l’OTAN ! Que je sache, la Georgie n’est pas le cœur du sujet, mais bien l’OSSETIE, qui n’a pas à subir le joug et le mépris. L’Ossétie du Sud devra rejoindre l’Ossétie du Nord. Elle n’a rien à faire avec ce pays qui malmène son Peuple !

Le précédent du Kosovo est clair, (dans un mal il y a toujours un bien), et le droit à l’autodétermination du Peuple Ossétien doit être reconnu, au même titre que le droit à l’autodétermination du Kosovo ! Il suffit ! De fouler aux pieds le droit des Peuples. Notre Pays ne sort pas grandi de cette tentative absurde de voir ce Peuple accepter une humiliation perpétuelle. Il revendique sa Liberté, et de quel droit les représentants du Peuple Français s’autorisent-ils à aller à l’encontre de cette volonté ? Si nous ne pouvons que déplorer cette guerre et toutes ses victimes, on ne pourra nier l’incapacité du mondialisme à gérer ce qui est le fondement des Peuples, leur Nation, et leur Liberté, ce qui est normal puisque le mondialisme étouffe tout Peuple, toute Nation, toute Liberté, au profit de ce délire morbide d’un pouvoir unilatéral purement dictatorial.

S’il fallait encore prouver cette définition, elle trouve ici toute sa justification. Il serait temps que l’Humanité prenne conscience de cette fourberie, de ce diktat, de cette utopie, qui veut mener le monde à sa manière, sans tenir compte des réalités structurelles des Peuples, des Nations nées de ces Peuples, car sans cela, ce n’est pas une guerre vers laquelle nous allons, mais vers des guerres sans fin, autant qu’existent de Peuples, et contre lesquelles le mondialisme et ses vassaux ne pourront rien, car ces guerres seront portées par les Peuples, pour les Peuples et par les Peuples, afin de s’affranchir de cette servilité comme cette domesticité dans lesquelles le mondialisme veut les voir agonir !

Cette tentative d’abolition du droit des Peuples à s’autodéterminer sera, il ne faut pas en douter, le tombeau du mondialisme, et ce ne seront les armées qui viendront fouler leur sol qui y changeront quelque chose, les exemples d’émancipation existent et se perpétueront tant que l’Esprit de la Liberté restera un symbole commun aux Êtres Humains. Le plus grand drame, dans le cas présent, c’est de voir que les armes sont obligées de parler, alors que dans la permanence de la rationalité du respect des Identités, rien de cela ne pouvait se produire !

Encore une fois nous démontrons et dévoilons ici le vrai visage du mondialisme, qui sous couvert d’une pseudo-démocratie, voudrait légiférer des actes qu’ils sont incapable de comprendre tant leur vision est obtus, cadrée, figée dans l’ornementation de leur illusion. L’Être Humain n’est ni une illusion, ni facteur d’une équation mathématique, et l’irrespect auquel il est confronté en ses us et coutumes, créé inévitablement la fonction d’anticorps nécessaire à sa régénération. Voilà le fait Humain, peut-être cela réveillera-t-il la conscience de l’inconscience dominatrice qui veut étouffer à tout prix la Liberté Humaine ?

© Vincent Thierry