Prochaines élections
- Détails
- Catégorie : Civilisations
Prochaines élections
Polymorphie des Âges sous la nue, voici le réel en ses ambres outranciers, vagues saisons des alcôves où se recherchent les mille faisceaux des drames que nous vivons, limbes des villégiatures qui conditionnent la pauvreté, mûrissent l’éternel sentiment de la dénature, constance du sort qui se déploie, se ramifie, se concatène, et déjà dans ses cris d’orfraies se volatilise. Pigment de ce rut sauvage qu’ivoire le semis de moisson des moires aisances, où la nature profonde de son règne s’étourdie de ses propres fantasmes et dans la devise de sa conquête du néant installe ses ramures, d’un ordre la mesure, un ordre inouï, reptilien à souhait, caricature du vivant !
Viendrons-nous sagesse, le temple du Vivant ? Alors que se déversent les flots de l’irraisonné, de la pernicieuse constante de l’immolation, de la culpabilisation, de toutes les formes qui rendent l’humain larve, et la larve « progrès » des civilisations ? Épave d’une économie en déroute, où la spéculation est portée aux nues, où des guerres inventées de toutes pièces renforcent ce qui reste de multinationales gonflées comme des baudruches qui exploseront, lorsque leur valeur réelle sera connue, dans un crash boursier qui fera passer celui de 1929 pour un pet-de-nonne, où le copinage sangsue parasite de toute démocratie est roi, mesure du mondialisme en marche !
Il ne tient qu’à nous de prendre notre destin en main et cesser de faire proliférer cette caricature, de promouvoir ses illusionnistes, de caresser ses incertitudes, d’accroire ses mensonges et ses marques de noblesse, dont dame ignorance est l’incarnation formelle ! Plutôt que d’élire des apparences, serait-il temps de s’intéresser à la réalité de ses apparences, à leurs appartenances, à leurs inféodations et à leurs soumissions, à leurs reptations congénitales, à leur sens qui n’est pas toujours et bien peu souvent celui dont ils se réclament.
Si on prend l’exemple du vote de l’envoi de nos soldats en Afghanistan, 343 voix d’une « majorité », se seraient dessinées pour envoyer à la mort nos troupes, de qui se moque-t-on ? Du Peuple qui a élu cette duperie car on ne fera pas croire un seul instant que ces trois cent quarante-trois n’ont pas d’états d’âme, et ne savent regarder la réalité en face ! Il y a donc collusion, achat, prébendes, et non pas conscience ! Que le sang de nos enfants qui n’ont rien à faire dans ce pays retombe sur leurs mains et que les Électrices et Électeurs se rappellent de ce vote lamentable lors de futures élections !
Il convient de prendre notre destin en mains, je le répète ! La Démocratie est à ce prix, cette Démocratie ce jour totalement pervertie aux groupes de pressions, voyant leur démonstration réunir des gens, je ne parle pas d’élus, l’élection par le mensonge et la tromperie n’étant que duperie des Peuples, prenant, où pour être plus exact, tentant, car ils n’y parviendront jamais, de prendre la direction de la Planète au nom d’un nouvel Ordre Mondial basé sur la domesticité, la mise en esclavage de l’Humanité.
Beau panache de Démocratie ! Beau panache d’abstraction qui ne tient en aucun compte des réalités, de l’existence de l’Humanité, de l’existence des Races, de l’existence des Peuples, de l’existence des Ethnies, de l’existence de l’Être Humain, de l’existence de ce Monde, de l’existence des Inter Nations naturelles, de l’existence des Nations, de l’existence des Régions, au profit d’un magma sans nom et sans racine que l’on appelle le mondialisme, qu’ils disent irréversible !
Laissez-moi rire et pardonnez mon insolence, comment peut-on parler d’irréversibilité lorsque le corps composant de ce mondialisme ne regroupe que prébendiers assoiffés d’or et de conquêtes, assoiffés de cordonite, de maîtres en illusion, toutes et tous se prévalant de leur bien personnel mais surtout pas du bien commun, toutes et tous dévoués à l’irraisonné, la dictature et ses versets dont on connaît les méfaits et qu’il conviendra de resituer !
Mais pour resituer, faudrait-il encore que l’Être se ressaisisse sans perdre un instant, avant d’être dénaturé dans la lie qui compose le mondialisme, se ressaisisse et face acte de courage, acte de connaissance, acte de recherche et de conquête, acte tout simplement de reconnaissance de ce que sont réellement ceux qu’il élit, à qui ils appartiennent ?
Groupes de pression, Société de pensée, Franc-Maçon, Bidelberg, trilatérale, CFR ? etc, sans limite, car il n’y a pas de limite dans ce marais éligible qui au-delà de la gauche comme de la droite traditionnelle a pour principe l’élaboration d’une politique commune qui est celle de l’éradication des racines, des Régions, des Nations, des Inter Nations naturelles (je pense ici à l’Europe dont les frontières naturelles sont l’Atlantique, la Manche, la Méditerranée et l’Oural, rien d’autre, sinon que de prébende et d’anarchie la symbolique !).
Ce Monde qui est le nôtre ne leur appartient pas en propre, ce Monde d’Ethnies, de Peuples, de Races, qu’ils conviennent d’ignorer alors qu’il existe des races de chevaux, des races de chiens, des races de chats, et j’en passe et des meilleurs, ce Monde de l’Humanité, notre Humanité composite de toutes ses sources et de toutes ses branches, qu’ils veulent diriger comme on dirige des esclaves, créant sous leur joug nazi communiste la non-humanité dirigée par des non-être !
Au regard de ceci vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous ne voulez être cocufiés comme tous nous l’avons été dans notre Nation, notre Patrie, qui se nomme encore la France, lors des élections à venir, et notamment Européenne, où trônent actuellement pour grande partie tous les phasmes de la déréliction qui est œuvre de destruction et en aucun de construction de l’Europe avec un E majuscule, europe ridicule, avec un e minuscule, tour de Babel sans queue ni tête qui fait la risée du monde, et dont il conviendra un jour de bâtir la réalité et non l’abstraction, en y mettant à sa tête des femmes et des hommes politiques libres d’appartenance, libres de ce bât que l’on dresse sur les ânes, qui aujourd’hui les voient conduire une politique commune de destruction totale de tout ce qui aurait pu être.
Et sera, j’en suis certain, l’Europe, des États-Unis d’Europe, fiers de leur passé, indépendant en leurs structures Nationales, conjoints en leurs décisions internationales, fer de lance de l’aventure d’un Ordre Mondial multipolaire qui n’aura de compte à rendre qu’aux Peuples et en aucun cas aux groupes de Pression qu’il conviendra dans ce cadre de réguler, leurs actions ne menant qu’à la catastrophe économique et humaine, car sans contre-pouvoir pour s’y opposer, le politique, qui est l’Art de diriger la Cité, n’ayant pas de compte à rendre au parasitisme et à l’atrophie !
© Vincent Thierry