Réfléchissez!
- Détails
- Catégorie : Civilisations
Réfléchissez !
Analysez en profondeur ce qui se passe au niveau mondial relativement à la crise financière, créée de toutes pièces par un laxisme de bon aloi programmé, ce qui vous permettra de ne pas dire, je ne savais pas ! Ici le mensonge parade, le politique totalement inféodé aux financiers accourt pour protéger le train de vie de la banque, nouvelle royauté de ce monde. La pauvreté ? La précarité ? L’Identité ? La faim dans le monde ? Que nenni, il n’y a pas d’argent pour résoudre les problèmes, bien au contraire, puisque les États, je parle des États européens, ne peuvent plus emprunter aux banques centrales, (article 104 de ce morceau d’anthologie dictatorial qu’est le mini-traité), et ne peuvent donc gouverner, puisqu’ils ne sont plus maîtres chez eux, plus libres de battre leur propre monnaie, renvoyant la Démocratie aux oubliettes.
Par contre lorsque les maîtres de la finance, ces apprentis sorciers qui roulent pour l’instauration de leur propre pouvoir, tanguent vers la faillite de leurs Institutions, comme par magie c’est par milliers de milliards d’euros ou de dollars que l’argent sort, accentuant ainsi toutes dérives, excroissances démentielles nées de l’atrophie mentale de leurs auteurs qui ne rêvent que de marché dérégulé, de mise en esclavage de l’humanité, de pouvoir mondial basé sur leur suffisance, dont l’ensemble des politiques sont aux ordres ! Et cela marche !
Les peuples en voie d’auto-acceptation, manipulés par les médias de la répugnance, de l’ignominie, du mensonge perpétuel, sans bouger, sans rien dire, se font tondre comme les moutons qu’ils sont devenus, alors que toutes les décisions qui ont été prises pour renflouer ce navire de la perdition, sont toutes anticonstitutionnelles ! Car elles ne protègent pas les Peuples, mais les soumettent !
Nous sommes en dictature, et cette dictature, se sentant pousser des ailes, réunit ses prébendiers non pour libérer les Peuples de la folie destructrice que mène l’atrophie de leur idéologie mondialiste, mais pour mettre en œuvre une organisation bancaire qui permettra d’asservir encore mieux les Peuples, organisation autonome des États, dictant sa loi aux États ! Regardez s’agiter les prébendiers de ce pourrissement infatué ! Croyez-vous qu’ils vous respectent ? Respectent vos voix ?
Ils n’en ont que faire, ce d’autant plus qu’ils ont anéanti votre courage, transformant votre vitalité en eau de navet, par une acculturation soutenue, un métissage forcé, dont le chantre vient d’être élu prix Nobel, une réécriture de l’Histoire, un asservissement aux fables d’une anthropologie de pacotille, d’une psychologie de demeurée, vous noyant dans le concept de la culpabilisation acceptée et encouragée, dont les chantres sont les écologistes politiques, ignares ignorants en reptation devant les pouvoirs, serviles mentors de la désintégration des identités, des Nations, de l’Humanité, dont l’indice moteur est la destruction de la vie humaine.
Allez au bout de votre analyse, et vous pourrez juger par vous-mêmes de la putréfaction en laquelle nous sommes, des sciences aux ordres, des arts qui feraient rire un enfant de cinq ans normalement éduqué, une philosophie mutilée dont la bêtise engendre la bêtise, une "histoire" tronquée, une Identité en voie de désintégration, un courage anéanti par la dissémination artificielle de ce sida intellectuel bercé par des médias délirants de mensonges, œuvre de la pensée unique, matrice faisant descendre l’Humain en dessous de l’intelligence du singe, pour le mieux manipuler !
La réalité est là, formelle et non virtuelle. Les lois ne sont plus respectées, les Constitutions encore moins et en réaction on trouve le désert, un désert magistralement orienté en lequel se complaisent tous les parasites de ce monde, les négriers totalitaires qui frappent dans leurs mains et qu’une foule d’automates, de chiens de Pavlov, bien dressés, applaudissent !
À chacun de choisir son camp, le propos n’est pas de fustiger mais d’ouvrir l’esprit, à tout le moins de faire réfléchir, mais il est vrai que c’est déjà de trop pour certains, corps et âme dévoués à la perception matricielle qui les enveloppe, les englue, les formate pour ce rêve de l’atrophie voyant un monde de larves que l’on peut euthanasier à souhait lorsque la production n’est plus nécessaire où ralentie. Pauvre monde, et pauvres peuples phagocytés par l’ignorance alliée au mensonge perpétuel ! Se réveilleront-t-ils à temps ?
Toute la question est là, alors qu’on nous prépare de magnifiques camps de concentration et que l’on construit des milliers de wagons de trains comportant en guise de siège des menottes pour abstraire du conditionnement toute forme d’opposition qu’elle soit morale où physique, non pour rééduquer mais pour détruire, ce qu’on toujours fait les régimes totalitaires, national socialiste ou communiste, dont l’héritier nazi communiste ne pouvait se passer, bien évidemment ! Analysez, réfléchissez et agissez par les voies de la Démocratie, avant qu’il ne soit trop tard !
http://www.dailymotion.com/relevance/search/moon/video/x6w33m_reveillezvous-a-diffuse-en-masse_news
http://www.dailymotion.com/jmarc2006/video/x6fos1_sarkozy-bush-complotent-contre-leur_news
http://www.dailymotion.com/jmarc2006/video/x6fpdv_la-strategie-du-choc-de-naomi-klein_news
http://www.dailymotion.com/jmarc2006/video/x70geq_crise-financiere-ou-propagande-pour_news
http://www.dailymotion.com/bookmarks/thomas_anderson/video/x700in_banques-le-racket_news
http://www.dailymotion.com/bookmarks/jmarc2006/video/x73ai5_lamerique-vers-le-gouvernement-mond_news
http://www.dailymotion.com/bookmarks/jmarc2006/video/x6s2qt_regardez-comment-les-medias-vous-ma_news
© Vincent Thierry