Crime envers la biodiversité

Crime envers la biodiversité

On n’aura pas tout vu en matière de spoliation du bien commun ! Après le délire qui consiste à voir les États à genoux devant l'"ordre" économique afin de palier à ses pertes, la constante de voir les États à genoux devant les entreprises qui entre parenthèses sont chantres des délocalisations, maintenant le sommet a failli être atteint avec la possibilité pour les joueurs et spéculateurs en tout genre de voir déduits de leurs impôts les pertes qu'ils ont subies en Bourse !

On croit rêver !

De quel droit se sert-on ainsi de l'argent durement économisé par les petits épargnants, gage-t-on ainsi le devenir des enfants de notre Peuple, pendant que les joueurs petits et grands, éclairés ou non, seraient récompensés de leur manque de discernement, nullement inquiétés par une quelconque législation, terrain vierge leur permettant de continuer impunément à se pavaner comme le font truands et complices dans cette vague immonde des bobos et blings blings qui s'imaginent couronner le devenir Humain ? Le dernier en date détient un sommet ; cinquante milliards de dollars !

Lorsque la pourriture fertilise la pourriture, l'arbre est prêt à tomber, dit-on, il faut croire que ses racines sont cannibales de toutes les volontés puisque le Peuple se tait, sous le joug carnassier des vautours qui égrènent son chant de mort, appuyé par leurs zélotes qui maintenant dans ce gouvernement nous apparaissent avec plus de clarté qu'il en fut, dominant l'extérieur, régulant l'intérieur, maintenant devisant cette "reprise économique", alors que les navires de la finance s'effondrent les uns après les autres, comme autant de tombereaux mortifères, marqués par le sang et la sueur des esclaves que nous sommes devenus !

Les sociétés de pensée règnent désormais sur la France, agissant pour sa destinée qui est celle du tombeau de la Liberté ! Le Bidelberg est Roi et ses valets s'affairent, pendant que pour tromper l'opinion certains écoutent le Dalaï-Lama ; une bonne action efface une mauvaise action, dans l'esprit aveugle du public subissant le nivellement médiatique qui ce jour est rengaine, prosternation, adulation des autres et certainement pas du Peuple Français dont on ne parle que pour défigurer ses actions, que pour cracher sur son identité, que pour stigmatiser son Histoire, n'étions-nous déjà pas des sous-chiens pour les représentants d'une Humanité déracinée, nous serons bientôt dans le cadre de la culpabilisation à outrance ordonnée par la caricature de l'écologie, les écologistes politiques, la sous-humanité, il ne faut pas en douter !

Ne rêvons pas, le système totalement pourri qui nous asservit s'autoprotège, mais pour combien de temps ?

Il envoie ses féaux pour sur dimensionner l'acceptation de ce qu'il reste des Peuples, qui ne pourra toujours rester aveugle. Le temps, en ces considérations est compté de l'arbitraire, déjà se fracasse en Grèce ce pourrissement devant des jeunes à qui on offre aucune perspective d'avenir, tout comme chez nous d'ailleurs où tout est leurre ! Écoutez braire les tenants du travail le dimanche, ce nouvel enrubanné du "parti" "majoritaire", qui ne l'est plus depuis longtemps, qui n'a à la bouche qu'invectives envers le repos hebdomadaire !

Et lorsqu'on pense que cela appartient à la Franc Maçonnerie ! Quelle hérésie, c'est tout dire des loges qui mériteraient de nettoyer leurs écuries et surtout le faire savoir ! Les jeunes sont dans la rue, ce n'est pas un hasard, lorsqu'on sait qu'en bout de trajet, il n'y a rien pour eux !

Que l'on arrête de rêver, la récession arrive à grands pas, le chômage et le paupérisme vont faire exploser ce pays, alors pour calmer le jeu on s'invente des terroristes, surtout Afghan, car les États-Unis ont demandé à la France de se substituer au Canada qui jette l'éponge.

Et vogue la galère, tout le monde y croit, surtout diffusé par les chaînes de télévision étatique, que tout Français ne devrait pas regarder, tellement le mensonge est leur panache.

À ce propos jetez vos postes de télévision, ne payez plus de redevances au mensonge, achetez un bon ordinateur, apprenez les rudiments d'anglais qui vous manquent, et sillonnez le net en .com bien entendu, le .fr étant depuis belle lurette soumis à la censure des tueurs de la Liberté qui sévissent dans notre Pays ! Les élections européennes arrivent, ne vous laissez plus leurrer, évacuer les mandarins, les scorpions, les vautours, les faucons qui pourrissent votre Nation, toute cette nomenklatura du vide qui a amené à la ruine des Nations, ne vous laissez impressionner par leur langage ridicule, leur formule répugnante vis-à-vis des gens qui vivent de leur travail, et qui ne se masturbent pas le cerveau dans des cercles inféodés, pour les uns discrets, pour les autres politiques, pour d'autres encore sataniques, demandez leur appartenance, leur revenu, leur dessein pour La France ?

Aucun de ces caciques ne vous répondra sinon que par des mensonges, vous le savez ! Reconstruisez la France au sein de cette europe décharnée dont le bidelberg tient en main sa destinée destructible, votez pour celles et ceux qui défendront la Nation et non le cosmopolitisme outrageant dont le sommet de l'aberration vient de nous être révélé, cette immonde récession née de collusions discréditoires des Nations, sommet du terrorisme le plus virulent, car portant atteinte à l'intégrité de l'Être Humain, en ses racines culturelles, historiques, biogéographiques, crime majeur envers la biodiversité Humaine, que l'on nomme l'Humanité, et que l'Histoire avec un H majuscule jugera un jour.

© Vincent Thierry