Un rameau vert
- Détails
- Catégorie : Civilisations
Un rameau vert
Il y a pire que le terrorisme, paravent inventé de toutes pièces par les tenants et aboutissants de ce pire, le parasitisme. Le parasitisme est le terrorisme d'état par excellence, lorsque l'état n'est plus représentation du Peuple, mais de factions, factieuses par dénomination.
Il convient d'en prendre la mesure en toutes institutions, repères de bandes organisées n'ayant pour but que l'instauration d'un gouvernement mondial au détriment de la viduité des États !
Ne sommes-nous pas là devant des actes que l'on peut qualifier de contraire à la constitution, passibles de la cour martiale ?
Bien entendu, mais comme vous le voyez l'autoprotection joue dans ce servile parloir de l'inféodation, entre gens de mêmes sectes on se comprend, et tout semble devoir se poursuivre vers l'irréversibilité. Ce serait bien entendu faire fi de l'Esprit qui ne s'aveugle au déracinement convenu des pions qui voudraient voir plier sous leur joug la Liberté et ses promesses.
À trop vouloir la grenouille qui se voulait plus grosse que le bœuf explose, et cette explosion ne saurait tarder, sauf à penser que le sida intellectuel distillé par tous les prébendiers du pouvoir, qui n'est plus depuis longtemps celui du Peuple, ait corrompu jusqu'à la moelle les citoyennes et citoyens de nos différents pays sous le joug ignoble, alliant perversité et duplicité, qui se veut gouvernance.
En notre lieu, acte de terrorisme par excellence, mais ce n'est pas le seul, à commencer par ce "mini traité", il fut convenu de revoir notre constitution de manière à ce que son préambule, acte fondateur de la République, disparaisse au profit d'un magma stérile où le citoyen n'est plus rien. Ici je saluerai Simone Veil qui a renvoyé à leurs chères études les prébendiers de la désintégration de l'État Républicain, en voulant voir un régime fondé sur les différences, raciste par excellence.
En France, les Êtres Humains naissent et demeurent libres et égaux, que cela plaise où non aux portes valises d’apatrides assoiffés de pouvoir.
La dictature qui est apogée du terrorisme, sinon la phase la plus déterminante, ne passera pas dans notre Pays, et ce ne sont les réformes outrecuidantes qui y changeront quelque chose, toute réforme pouvant faire l'objet d'une contre-réforme, tout traité n'étant qu'un chiffon de papier lorsqu'il est bâti sur le diktat, qui doit disparaître au profit de la légalité, cette légalité qu'ont tendance à oublier les tenanciers de cette vaste maison close qui vient de faire faillite, et dont il conviendra d'araser les murs spongieux, par une législation appropriée.
Cette légalité qu'aujourd'hui on viole sans parcimonie en matraquant les Peuples de mensonges grotesques, diffusés par des médias désormais aux ordres en France, qui n'ont mêmes plus l'originalité d'énoncer des phrases différentes pour exprimer le politiquement correct pensé dans le moule des vrais dirigeants de ce monde, qui ont su pervertir le politique, le culturel, afin d'infiltrer l'apothéose de leur pouvoir qui se révèle faillite de toute civilisation.
Regardez les journalistes aux ordres, doctes décérébrés, s'enjouer sous le joug du politique, eux-mêmes sous le fouet de leurs maîtres siégeant au Bilderberg, pour protester contre la Présidence Tchèque de cette "europe" de prébendiers ! Ce futur Président est présenté comme un épouvantail, alors qu'il est un des seuls hommes éclairé dans cette foire de maîtres en contrefaçons, d'usurpateurs de la Liberté de s'exprimer.
On peut parler de la Chine et de son rejet de la Liberté d'expression, cette europe est pire, et en cela disparaîtra car bâtie sur le mensonge.
Le temps des guignols va disparaître, la récession avance à grands pas, la vérité ne peut désormais que rayonner, pour faire voir la réalité de cette europe d’usurpateurs, tueurs nés de la Liberté ; chômage, destruction de l'économie, destruction de toute culture, immolation de la Liberté au profit de camps de concentration ( ces villes immondes où voudraient nous voir croupir sous vidéosurveillance, le cher et estimé conseiller de notre Président, qui est actuellement jugé pour trafic d'armes ; c'est normal pour cet ardent défenseur de l'euthanasie ! Nouveaux goulags dont les geôliers seront les commissaires politiques "écologiques" qui dicteront la conduite de nos enfants !).
Il suffit de cette pestilence rouge brune ! De ce terrorisme intellectuel, de ce sida d'arriéré mental, qui voudrait voir réduit l'humain à l'image du singe, dont les « artistes », « philosophes » et « scientifiques », façonnent, -ils le croient- l’esprit de demain ! Un vent se lève sur ce champ en décomposition que l’on nomme l’europe, un vent de vérité sur nos pays menés à la dérive.
Et ce ne sont plus des questions qu’initient ses citoyens, mais, libérés du joug de la théorisation de l’autruche, dont les médias accumulent les tares, non seulement des questions mais des réponses, non des réponses toutes faites, par les tenanciers de cette chienlit mondiale qui invective encore les États pour les pressurer afin de complaire à leur reptation endémique envers un système économique totalement pourri, dont les satrapes relèvent purement et simplement de tribunaux ordinaires, auquel n’est pas contraint semble-t-il ce voleur patenté qui devant la presse arrive encore à sourire, avec son passif de 50 milliards de dollars, ( bel exemple pour la jeunesse !). Le mensonge, l’ignominie, la paresse mentale, la dictature de l’esprit, la théorisation de la pensée unique, la duplicité dans l’amoncellement du pourrissement de l’humain en ses racines, en ses espaces géographiques, par l’acculturation, la génuflexion, la culpabilisation, sont en train de s’estomper, enfin !
La Jeunesse se soulève, et ce n’est pas trop tôt, cette Jeunesse que ce pourrissoir voudrait voir d’une seule tête, d’un seul cheveu, dévouée à l’adoration de ce système qui a failli, dévouée à la reptilisation de ses instincts, à la désintégration de ses identités, se réveille.
Quoi de plus naturel ?
Tout système vivant en cercle fermé va vers sa propre limite et sa propre destruction, c’est une Loi contre laquelle les prébendiers ne peuvent rien faire. Ils pourront envoyer tous leurs tueurs, leurs forces spéciales, pour enrayer ce mouvement irréversible, rien n’y fera, et nous ne pouvons qu’en féliciter leurs auteurs, dans ce monde couché en reptation devant sa fiente, un rameau vert se dresse face à l’ignominie, face à la dictature, face au terrorisme de sectes qui aujourd’hui feraient mieux de retourner à leurs chères études, quand on voit où elles ont conduit ce monde !
À ces jeunes, je leur dirai tout simplement que la violence n’est pas une finalité, la vraie finalité c’est l’urne en laquelle se déposeront les bulletins de vote qui destitueront tous les tenanciers et les caciques fourvoyant les institutions, ces représentants de loges et de sectes, ces représentants de groupements de pensée hostiles à la Liberté individuelle, ces représentants du diktat de l’écologie politique, et de leurs féaux, ces représentants de la pensée unique, tueurs nés de la Liberté, ces représentants d’ONG totalement inféodés au système et payés par les services secrets des différents états.
Ainsi de ces urnes ne doivent sortir les noms de ces nantis de la destruction, et pour ce faire choix par tous les pays d’Êtres sans liens avec l’inféodation, la stérilité, la démagogie, la reptation, choix en leurs propres rangs de nouveaux députés propres à bâtir et non à se réconforter dans le pourrissement de tout ce qui est, de nouveaux députés aptes à décimer le terrorisme des sectes qui gouvernent sans l’aval des Peuples, de leur Nation, des Nations Européennes, ces Nations piétinées par le parasitisme le plus aiguë que l’histoire n’ait jamais connu !
Sang neuf, voici ce qui sauvera les Nations du terrorisme systémique institutionnalisé, sang jeune et non inféodé, sang sans compromission, n’ayant d’autres ambitions que l’apogée du bonheur commun et non son propre bonheur, relevant le défi de défaire les routes sombres de l’inféodation dominante ce jour, des états disloqués, dont les services publics n’existent plus, hôpitaux, médecins, infirmiers, postes et télécommunications, sncf, transports fluviaux, condamnés par des lois scélérates n’ayant pour vocation que le profit de quelques personnes, qui tels des requins attendent leur offrande !
Exemples parmi les exemples de la destruction qu’il conviendra de détruire, car il faut détruire la destruction afin de construire, évacuer les Lois qui ne respectent pas les Individus, ces Lois de la démence nées d’esprit déments qui ne respectent rien, même pas le repos dominical, qui préfèrent dilapider des fortunes dans des aventures économiques sans lendemain plutôt que de nourrir les vieillards dans les hospices, créer crèches et écoles pour recevoir le lendemain de la Nation, semant la mort partout où elles passent, la désertification des provinces, l’entrée à outrance d’exogènes sans travail, accélérant la mutilation de l’intelligence, la destruction de toute réalité au profit de petits « moi » autosuffisants qui se congratulent de leurs infamies comme de leurs traîtrises.
En substance ce n’est qu’avec de nouvelles femmes et de nouveaux hommes, vierges de l’hypocrisie putride qui alimente ce système en voie de disparition, que pourront se créer les conditions du Renouveau, je parle d’Êtres Humains et non de partis dévoués en reptation devant les caciques dénommés qui, il faudra quand même bien le comprendre, appartiennent aux mêmes sectes et fondent la même politique de destruction en faisant accroire des antinomies qui ne sont que des leurres pour apprivoiser les courants énergétiques qui fondent l’histoire.
Leurres multiples et chimériques servant de supports à toutes les dictatures qu’elles soient religieuses ou politiques, dont le principe est la division pour faire accroire les Êtres Humains, façonnables lorsqu’ils n’ont plus de repères, plus d’histoire, plus de racines, leurres que la pensée unique agite sous nos regards du matin au soir afin de culpabiliser l’existence, la Vie dans son rayonnement, dans son ardeur, la Vie qui est multiple et non comme cette pensée voudrait nous le faire croire une et indivisible, née d’un seul rameau, carcan de la concentration et du moule veule et méprisable qui s’instaure sous nos yeux, voyant l’humain réduit en esclavage, incapable de se situer, totalement acculturé, vidéo surveillé, pion lamentable applaudissant à sa propre mise en esclavage, voyant déferler toutes les déjections qu’il doit adorer sous peine de se voir taxé de terrorisme.
Alors que le terrorisme est là dans cet outrage, l’outrage le plus répugnant que l’Être Humain ait à connaître, celui tendant à sa propre disparition au profit d’une aberration monstrueuse, un mondialisme pervers et consenti, camp de concentration par excellence dont les miradors sont déjà en place, et qu’il conviendra de destituer pour rendre à la Vie sa noblesse, son Honneur et sa grandeur, par l’élection d’Êtres Humains, incorruptibles, dévoués aux Nations qui les auront élus, dévoués aux Peuples qui les auront portés au pouvoir, et non plus dévoués aux suffisances morbides d’un système en voie d’agonie
Notre Jeunesse a du pain sur la planche, elle peut retrousser ses manches, le corps social atteint du sida intellectuel sera son premier grand travail, et je gage qu’elle sera trouver son vaccin dans la raison de son imagination qui sera renaître la réalité et non s’accoutumer de la virtualité, la réalité Humaine dans sa multiplicité, et non la virtualité Humaine dans sa non-humanité.
Le combat n’est donc un combat de rue, mais un combat des urnes, un combat qui restituera à la Démocratie sa densité, le Pouvoir du peuple, par le Peuple et pour le Peuple, en chaque État. Restitution naturelle devant le fléau traduit par la remise du pouvoir aux transnationales économiques par leurs valets politiques et religieux qui n’ont su gérer la réalité de ce Pouvoir, qui n’est pas de se garder soi même mais de garder Autrui, grand Art qu’un argentier ne serait connaître tant la finesse n’est pas de sa préhension.
Le monde de demain n’aura effectivement rien à voir avec ce taudis dans lequel on voit l’Humanité crever de faim, pour le plus grand profit de quelques aventuriers sans scrupule qui s’imaginent diriger le Monde. On peut tolérer le capitalisme dans ce qu’il a de plus noble, mais on ne peut accepter que sa financiarisation l’ait rendu à ce point inversé !
Parasité est-il, et sans devenir devant les conjonctions qui s’amoncellent au-dessus de sa tête. Ainsi le deuxième grand chantier à mettre en œuvre par les nouveaux élus sera celui de sa régulation, non verbale mais officialisée par des Lois internationales permettant de chasser à jamais les spéculateurs en tout genre, ces non-êtres qui ne sont régis que par leurs privilèges de castes ou d’emprunts, et qui ne voient dans l’Humanité que des étrons à domestiquer !
A ces deux chantiers se surajoute un troisième chantier, après la Culture, l’Économie, la Science, une science a refondre dans sa totalité, en éradiquant le berceau des caciques qui ne jouissent que de legs, de dons et de gloires sans gloire, afin d’advenir non seulement les énergies qui permettront à l’Humanité d’avancer, mais aussi de garantir la viduité Humaine, par-delà les cénacles des complexes pharmaceutiques qui ne sont plus des laboratoires de recherches, mais des composants décomposés d’économies asymétriques qui n’ont d’autres ambitions que le profit et en aucun cas la Vie Humaine à laquelle ils devraient être employés. Nous pourrions indéfiniment traiter le sujet, pour grande partie élaboré dans les différents ouvrages à votre disposition dans ce portail, mais tel n’est pas l’objet de cet éditorial, qui est celui de voir enfin naître un rameau vert défiant le parasitisme, ce terrorisme d’état, dans nos Nations Européennes !
Puisse-t-il grandir, s’affermir, et surtout emprunter les voies de la Démocratie où en dernier ressort il a tout à gagner face à l’agonie du système concentrationnaire dans lequel nous évoluons.
© Vincent Thierry