Les partis
- Détails
- Catégorie : Civilisations
Les partis
Il n'y a plus lieu ici d'accorder la moindre importance aux partis inféodés, aux fantoches de tous bords qui sont cristallisations de ce nouvel ordre mondial destinant l'Humain à l'esclavagisme le plus outrancier.
Ne vous fiez plus à ces vassaux n'ayant d'autres ambitions que celles de défendre les privilèges de castes dévoyées qui s'imaginent détentrices du Pouvoir.
Le Pouvoir ne se mesure pas à l'aune du portefeuille, encore moins à l'aune d'une fameuse montre dont un digne représentant de cette caste barbare a mis en valeur la condition en faisant "montre" que si à cinquante ans on n'en était pas possesseur, nous n'étions rien. Voilà bien l'échelle du singe, des valeurs inverses qui nous conduisent vers le gouffre insondable de la débilité mentale avancée ! Bling bling, clinquant, la mesure de la vie se traduit pour ces personnages à ces valeurs, et ils font autorité dans la chienlit commune des médiocres qui les congratulent, ce qui n'a rien d'étonnant au regard de leur quotient intellectuel rejoignant ceux des Primates, cela n'est pas péjoratif, je le souligne, les primates ne recherchent que des biens matériels, et les pauvres, eux, n'y sont pour rien.
On a les mentors qu'on mérite !
Ce sida intellectuel n'a malheureusement pas frappé que les couches apparentes des vassaux, il est écrin des joyaux ternis par la reptation devant l'incarnation de l'or de toutes ces souches qui nobiliaires, qui aristocrates, qui noyées de dettes se sont crus obligées de perdre l'honneur de leur nom afin de survivre dans leurs apparats, ces souches de privilèges qui éradiqués ? En êtes-vous sûrs ? Dans notre Pays par la Révolution, ont continué à se répandre dans toute cette europe larvaire, instituant leur garde au sein même de cette europe que l'on voudrait nous voir acclamer ! Ici le néant brille, chaque pas est circonstancié pour conserver le moindre privilège, chaque action est concertée pour amputer le droit des Peuples à disposer d'eux-mêmes, chaque discours se mesure à l'aune de la régression de la Liberté.
Les couronnes se protègent et sans un mot, détentrices, pillent les réserves mondiales de minerai, d'or, d'argent, de diamant, sans souci un seul instant des Peuples, sans souci un seul instant des Êtres Humains, si forts se croient-ils, protégés par leurs chevaliers servants, ces femmes et hommes politiques qu'ils contrôlent et assouvissent.
Le pouvoir, contrairement aux apparences, est entre les mains de cette caste dont hier vu la disparition en France de ses représentants ! Belle revanche, mais pour quel dessein, celui de l'esclavage le plus purulent, ramenant l'être Humain en de ça du Moyen Âge, esclave servile dont on se débarrasse comme un kleenex lorsqu'il ne sert plus. Que l'arbre ne cache pas la forêt ! Qui en sous-main dirige les sociétés de pensées ?
Observez et réalisez ce qu'il en est, et c'est pour cela que vous allez voter demain !
Les privilèges s'autofécondent, et si seulement ils désignaient et l'émancipation et l'élévation de l'Être Humain, nous pourrions conjoindre leur essor, mais lorsqu'ils abdiquent aux ramures de la Voie détournée, à cette complicité de l'absurde, il convient d'en prendre mesure et cesser d'accroire, l'accroire finalisant la défiguration de l'humain, de l'humanité dans sa globalité, pour le plaisir et le désir du néant. Nous ne sommes en ce lieu et en ce temps pour acclamer la destruction de l'humain et encore moins de l'humanité, mais bien pour l'élever, non pour l'humilier mais pour le construire, non pour le pervertir mais lui donner le sens de la Liberté, cette Liberté haïe par tous les autocrates, les dictateurs en puissance, cette Liberté qui féconde la créativité et permet à tout Être Humain de s'émanciper de toute forme d'esclavage, qu'il soit physique, intellectuel ou spirituel.
Il n'y a ici de fronde, ni de stérilité, il y a lieu ici de survie de l'espèce Humaine dans son intégralité, en ses Races, en ses Peuples, en ses Ethnies, en ses existants histo bio géographiques que les mentors de la décadence voudraient balayer afin d'asseoir leur pouvoir cannibale !
Les Peuples Européens, je parle de l'Europe des Nations et non de cette contrition du vide que l'on nomme l'europe de ce jour, seront-ils assez forts pour juguler et destituer la parodie à laquelle nous sommes conviés, ces élections dans les élections européennes de l'arbitraire comme de la servilité, en votant en dehors des lieux dits des féaux de l'abstraction qui nous ont menés à la ruine et ne désespèrent pas de nous mener dans le camp de concentration ordinaire d'un mondialisme dénaturé ?
Seule la conscience du réel permettra ce saut, la conscience lavée du sida intellectuel qui pourrit la moelle des individus et sature les collectivités d'une ignorance éprouvante. Toute la question est là. L'Être Humain saura-t-il prendre en main son destin, ou bien attendra-t-il la gorge offerte le couteau du boucher qui se gargarise et profite de sa faiblesse inoculée par ses vassaux.
Vaste question alors que la demeure Humaine resplendit de la noirceur du vide, de ses oripeaux, de ses factices dramaturgies, aliénée à la toute-puissance d'une souveraineté matérielle, intellectuelle, spirituelle, déchue, couronnant la mort pour sa survie, alors qu'elle devrait couronner la Vie et la transfigurer.
© Vincent Thierry