Humanisme où lâcheté?

Humanisme où lâcheté ? 

Nous sommes dans le ridicule. Notre Pays, traditionnellement "terre d’asile", n’a plus les moyens de nourrir la terre entière et tous les exogènes qui rallient en dehors de tout droit son sol. La France compte actuellement huit millions de pauvres et vingt millions de personnes en état de précarité. Il serait peut-être temps de s’en rendre compte et cesser de verser des larmes sur le sort des exogènes sans droits qui s’installent de force dans notre Nation.

Ainsi toutes ces organisations "politiques" de "gauche", qui devraient défendre les vingt millions de Français en état de précarité et les huit millions de Français en état de pauvreté feraient mieux de se taire lorsqu’on ramène en charter les exogènes, aux frais du contribuable, dans leur pays d’origine, et regarder où se situe la pauvreté sur notre propre sol !

On ne peut être qu’écœuré par cette répugnance desdits partis à ne pas regarder le réel et préférer s’occuper de tous les exogènes sans droits plutôt que des Français en pauvreté. Ici, se démontre la lâcheté virtuelle à affronter les vrais problèmes de notre société comme les vrais problèmes d’ailleurs des pays d’où proviennent les exogènes sans droits ! Il n’y a ici aucune place d’humanisme dans le propos des assassins de l’Identité Française, seulement des coups de publicité qui ne révèlent rien sinon que leur absence devant la pauvreté qui se répand en France comme une pandémie.

Qu’ils se rassurent sur les exogènes, il en rentre cent cinquante mille par an sans compter les familles et en repart environ vingt-cinq mille sans droits. La destruction de l’Identité, qui permettra aux veules la destruction de la Nation est en marche. Qu’au moins cela se fasse dans la "légalité" du droit d’accueil, voilà qui gène considérablement les lâches, les incapables à assumer leur Identité, à respecter leur Nation, ces introvertis de la flagellation qui ne jouissent que dans ce masochisme purulent dans lequel les Nations Européennes s’enfoncent avec délectation et complaisance, voulant ne plus voir que des êtres vides de conscience, ignorant de leurs racines et de leur histoire, qu’un viol par brassages successifs de leur identité aura rendue perméable à l’esclavagisme accepté.

Nous n’en sommes pas encore là, mais nous en prenons le chemin si nous continuons à être inondés par ces propos débiles concernant les exogènes, qui relayés par les médias inféodés, assurent une confusion des genres qu’il convient de remettre à leur place. La dignité veut que l’on s’occupe de tous nos pauvres avant que l’on s’occupe de ces exogènes qui, nonobstant qu’ils ne soient en droit, se plaignent pour obtenir des "droits". Le bon sens Français, n’en déplaise au mépris des déracinés et atrophiés de la Vie qui injurient les Français en les traitant de "franchouillard ou sous-chiens", n’en déplaise à ces inféodés de la reptation, le bon sens est de balayer devant sa porte avant de balayer devant celle du voisin.

Mais il faut bien évidemment plus de courage pour honorer son Peuple que l’indifférencié qui permettra de noyer ce Peuple et obtenir ainsi des suffrages immérités. A ce propos, faudrait-il avoir le courage de supprimer le CMU et l’AME pour stabiliser les comptes de la sécurité sociale, pour les exogènes sans droits, et serait-il particulièrement judicieux d’analyser avec rectitude ce que coûte cette partie du CMU comme de l’AME, qu’abritent réellement nos hôpitaux publics, que l’on démantèle à une vitesse extraordinaire, de malades exogènes et de malades ayant payé leurs droits à la dite sécurité sociale !

La France est un État de Droit pour tous les citoyens Français, quelle que soit leur Race d’origine, quelle que soit leur confession ou leur orientation sexuelle, la France doit-elle devenir un État de "droits" usurpés pour le reste du monde ? Non, en aucun cas, la lâcheté serait d’accepter que des exogènes y aient plus de droits que le plus humble de nos concitoyens, ces vingt millions de nos compatriotes en précarité et ces huit millions de nos concitoyens pauvres d’une vraie pauvreté, qui certains travaillent et n’ont pour tout logement que leur voiture, dont certains crèvent de faim et de froid avec une dignité exemplaire, ces nombres sur lesquels crachent ces partis qui se prétendent de gauche en s’indignant du retour de sans-papiers dans leur pays d’origine !

Il suffit de cette morgue de minables incapables de respecter leur Peuple, les bulletins de vote ne doivent en aucun cas confluer vers leur délitement, ce délitement qui les voit hurler en meute lorsqu’on remet à sa place l’exogène, mais qui ne disent rien sur la misère humaine existant sur notre sol ! Leur "humanisme" n’est qu’un leurre, il faut bien le comprendre, qui n’est là, je le répète que pour faire frémir l’empathie de nos citoyens et les détourner en cela des vrais problèmes, ceux de notre sol envahit par la pauvreté, touchant plus singulièrement les endogènes que les exogènes grâce à cette lâcheté induite par des officiants, compénétrés du désir de destruction de notre Identité comme de notre Nation…

© Vincent Thierry