Ainsi

Ainsi

 

Ainsi pouvons-nous indéfiniment démontrer l’inanité de ce monde politico médiatique aux ordres d’une idéologie dont la barbarie n’est plus à démontrer, poursuivre inlassablement les avanies du mensonge à l’ignorance accouplées, pour éveiller à la délétère confirmation du vide du mondialisme.

Ainsi pouvons-nous dénoncer avec vigueur le charlatanisme des inféodés du pouvoir pour le pouvoir, crachant sans modération sur la réalité en s’inventant dans le virtuel des ectoplasmes, telle cette "identité nationale" où sont systématiquement rejetés les textes initiés par le réalisme historique et biogéographique, pour laisser place aux élucubrations du mondialisme délirant, dénoncer avec patiente la fourberie des "scientifiques" se vendant au pouvoir pour remplir leur gamelle de subsides, en inventant un "réchauffement planétaire" qui aurait pour origine l’Humain, ce qui permet de l’asservir et réduire le tiers-monde au quart-monde.

Ainsi pouvons-nous dénoncer la dérision du darwinisme et de l’anthropologie, du freudisme et de la toute relative relativité de Einstein, du moins de Poincaré ( Einstein ayant volé cette théorie à Poincaré), dénoncer les paravents de la putridité, donc les pseudos philosophes font bruire les versets millénaristes par toutes les ondes, afin de mieux détruire un patrimoine qui ne leur appartient pas, ridicules homoncules qui se pavanent et se tortillent à qui mieux mieux pour de leur insolente non-créativité nier la créativité.

Ainsi pouvons-nous dénoncer la torpeur endémique de la pitoyable bêtise qui règne sans partage sur ces lieux que l’on nomma la France, comme celui que l’on nomma l’Europe, qui vient de se doter d’une représentation extérieure tenue par une cristallisation crypto communiste, de facto, ce qui laisse rêveur pour l’avenir, et font se retourner dans leurs tombes toutes Celles et Ceux qui ont combattu le communisme.

Ainsi pouvons-nous dénoncer le laxisme répugnant des Juges qui libèrent des tueurs dans la nature, tel cet apocryphe qui vient après caution d’être libéré dans un pays voisin.

Ainsi, pour faire jugement d’une outrance que rien ne peut faire cesser, tant qu’elle n’a pas atteint son point de rupture, son point de non-retour étant largement dépassé.

Ainsi poursuivons inlassablement ce délétère magma de l’informe, de la bestialité accouplée à la bassesse, pour ouvrir les portes à la pensée la plus éthérée sur ce barbarisme qui signe son déclin, revenant en cela à la permanence traditionnelle du Verbe qui ne s’effeuille dans l’immondice, le mensonge et sa duplicité, l’ignorance.

Ce monde matérialisé s’écroule, et c’est tant mieux, il libérera les prouesses des générations à venir qui régénéreront le sens de l’aventure Humaine dans ce qu’elle a de plus magnifié, cet Esprit de conquête qui ne cessera, malgré la pandémie du sida intellectuel que nous subissons de plein fouet, fer de lance de ce mondialisme en décrépitude qui sur ses ruines continue encore à s’accroire.

Ce qui est important ces jours est de construire tant les organisations que les structures qui prendront naturellement la place de cette baudruche qui explose de toute part et ne tient encore debout que par les régimes dictatoriaux qui s’y instruisent.

Tout en exprimant sa vacuité, travaillons sans relâche à sa disparition naturelle facilitée par ses zélotes et prosélytes, en tout lieu, politique, scientifique, philosophique, artistique, qui participent à son expansion, car ils servent indirectement, en accentuant au pourrissement, à la naissance de cet Ordre naturel que nous défendons, l’Universalité, qui est Esprit de l’Harmonie et non atrophie de la viduité. C’est sur le fumier que naissent les plus belles roses, comme le dit le proverbe. Et ces roses bourgeonnent, attendant l’autodestruction de la pandémie qui s’agite.

© Vincent Thierry