Le vaisseau fantôme

Le vaisseau fantôme

 

Conglomérat vide de substance, l'"europe" s’avance, couronnée par ses valets, ses féaux et ses artifices. Babel est en son sein, majestueux, ignorant l’Humain pour le réduire à cet insecte nombriliste qui ne sert que son désir. Nous sommes aux antipodes de la réalisation d’une Europe Politique - qui ne pourra se créer qu’avec l’Europe des Nations - nous sommes dans une "europe" économique sans histoire, sans devenir sinon celui de l’abstraction sans fin, cette virtualité de la dérision qui est apparaître et non Être.

Tour de Babel ridicule, elle brasse du vent en régurgitant les mots d’ordre de ses sociétés de pensées insinuées et ayant perdu le sens de la Voie, elle tourbillonne sous les contraires, s’ébahit de ses propres certitudes, s’acclimate de ses propres oripeaux, gouverne dans le vide, car aucun Peuple sous son joug, ne s’y intéresse. Les apprentis sorciers, dictateurs, pseudos démocrates, y jouent, se relayant les uns les autres en s’imaginant avoir une quelconque importance pour les Peuples qui les méprisent, les sachant pieds et poings liés à l’économie dévastatrice des illuminés qui les nomment, les ordonnent, les font et les défont comme autant de fétu de paille, qu’il faudrait être bien bête pour seulement admirer.

Monarques, ils et elles se croient, de l’abîme oui, avec quelque trente pour cent de vote sur les centaines de millions de citoyens qui sont les pays de cette "europe" en voie d’agonie, risible devant les Empires qui se créent sous ses yeux, risible avec sa pseudo-dictature, ses lois iniques, ce concert cacophonique de sous-élites qui se mystifient. Les États-Unis affermissent leur Empire sans s’occuper du larbinage, la Chine conquiert l’Afrique alors que l’Europe devrait y être présente, la Russie retrouve son équilibre et son espace vital ! Et l'"europe", elle se pavane, elle glose sur ses turpitudes, au nom de droits acquis qui ne sont que les avatars de la décrépitude, de l’avilissement, de la culpabilisation, de cet anéantissement qui devra être contrarié inéluctablement, car déraison innervée par ce qui n’est pas et ne sera jamais l’Europe !

Car ce n’est pas le fait de porter un habit qui fait l’aristocrate, ne l’oublions jamais ! Mais que sait donc faire cette "europe"? Rien, sinon qu’établir des régimes de police, désintégrer les armées nationales, protéger le parasitisme économique, couronner le diktat des fébriles et des maniaques, pérorer sur le sexe des anges, instrumenter la bêtise, et légiférer l’insondable ! Si nous prenons la peine de prendre quelque temps pour s’intéresser aux lois qu’elle inscrit, on ne peut être que stupéfait par le monceau pandémique de littérature juridique aphone qu’elle commet ! On pourrait croire que l’on paie ses fonctionnaires à la pige comme les journalistes.

Cette bureaucratie est un boulet que chaque Nation Européenne traîne jusqu’au bourbier, les pseudos lois qui en dérivent déteignant sur les propres lois des États, jusqu’à les rendre illisibles et stupides. Mais que vont donc faire les Nations dans ce grimoire, sinon qu’aller aux galères sinon que s’enchaîner à une involution qui fracasse toute réalité, toute leur réalité.

Et si nous observons plus avant, il faut comprendre que nos Nations deviennent suicidaires au regard de la monnaie qui se frappe en dehors de leur volonté : un euro à valeur démentielle favorisant la paupérisation, un euro qui n’est plus une valeur mais un repoussoir pour tous les créateurs d’entreprises et de valeurs, un euro stupide qui ne favorise en aucun cas les exportations, que nous devons supporter pour complaire à l’abstraction, à cette virtualité imposée par l’illuminisme et ses pernicieuses contemplations.

Nous sommes ici très loin du réel, et il convient de se réveiller avant qu’il ne soit trop tard, en se retirant de ce conglomérat de l’impuissance, et en s’associant avec des pays qui ne cherchent à s’engloutir dans cette déraison. Il suffira qu’un seul pays se retire de ce château de cartes pour que les pays ayant des valeurs en fassent autant, et dans cette action s’unissent pour créer cette Europe des Nations qui permettra de Créer cette Europe Politique auquel chaque citoyen libre aspire.

Ainsi, ce n’est qu’à cette condition de la volition que se structurera le lien indéfectible associant des Nations libres en vue de cette construction qui pourra enfin traiter d’égale à égale avec les empires qui se dessinent, mais certainement pas en restant dans le giron d’une dictature ridicule qui ne fait d’émules que les prébendiers et les apatrides en tout genre. Voici l’horizon si nous voulons couronner notre devenir et ne pas devenir les esclaves serviles du mondialisme et de ses féaux.

Les élections régionales approchent, il est temps de renvoyer dans leurs foyers ces partis du mondialisme autodestructeur, de droite comme de gauche en collusion, "écologistes" humanicides de toutes mouvances, et revenir à l’essentiel, le moteur de notre survie en tant que Nation, en tant qu’Identité, en tant que Peuple, qui s’associera à des Peuples, des Identités, des Nations, afin de forger l’Europe des Nations, seul support à une Europe politique qui se respecte !

© Vincent Thierry