Urgence

Urgence

 

Lorsque je disais que la dictature s’impose en "europe", elle gravit les échelons à une vitesse qui semble non apparente mais bien réelle. Savez-vous que l’Italie est en train de faire passer une Loi pour que le contenu vidéo des sites Internet soit marqué du sceau du Ministère de la Justice ! Plus de contestation, plus de blogs séditieux, plus de Liberté de parole, à l’image de notre pauvre France réduite au silence par les croque-morts de la pluralité de penser !

Gardez-vous à droite, gardez-vous à gauche, gardez-vous encore plus de ces bellâtres qui au nom de "l’écologie putride" vous sourient avec des airs compassés. Ils font les uns les autres partis de cette même famille qui vous guide vers l’esclavage de la pensée unique à l’image de cette loi "européenne" digne du National-socialisme comme du Communisme :

http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=OJ:L:2007:332:0027:0045:FR:PDF

Une seule solution à cette dérive dictatoriale, pour les blogueurs, les penseurs, les polémistes, ne mettez plus en ligne une seule page par l’intermédiaire des providers européens, rejoignez le Canada, l’Australie, ou les États-Unis, où la Liberté de penser est encore un Droit sacré ! Les providers y existent, ne vous inquiétez pas, et ils sont dix fois moins chers que les providers européens qui désormais sont muselés par la barbarie qui s’avance.

Car lorsqu’un Être Humain n’est plus en droit de penser il devient un esclave, cet esclave que cette entité "européenne" cherche à faire naître dans tous nos pays Européens, bien dévoué, bien consacré à son système pour lequel il ne doit avoir que dévotion, subordination, reptation, acceptation, afin qu’on puisse le traire sans souci de ses pauvres économies telle que la pseudo-crise totalement organisée l’a fait, afin que disparaissent tous ses acquis sociaux, afin qu’il soit muselé par des polices d’État et une armée d’État, afin qu’après avoir bien servi il soit euthanasié physiquement après avoir subi l’euthanasie intellectuelle, la réécriture de son histoire, la culpabilisation de son existence, et qu’il se soit noyé dans la fange diffusée du matin au soir par les preux chevaliers de la "conscience", ces reptiles assoiffés d’immondices qui s’imaginent déjà diriger notre Monde, ce monde qui ne leur appartient pas mais appartient à l’Humanité et sa diversité, ses Peuples, et ses Nations !

Danger donc, de plus en plus visible qui doit je l’espère faire réagir chacune et chacun d’entre nous afin de ne pas se laisser museler par l’arbitraire, cette dictature répugnante qui agit au nom d’une pseudo-démocratie voilée de honte devant l’action liberticide menée en son nom !

L’Être Humain n’est pas un pantin fort heureusement, qui se nourrit de la défécation et de l’ordure, de la sous-culture imposée par la barbarie, de cette déliquescence absolument infecte qui saillit les écrans télévisuels pour imposer l’agonie des Peuples, des Identités et des Nations, au profit de cette monstruosité qui s’avance, cette dictature imposée et non légiférée par les Peuples, ne l’oubliez jamais, qui n’a aucune légitimité, car non élue par les Peuples démocratiquement !

Il est temps qu’après les individus, les Peuples se rendent comptent de l’ignominie que l’on bâti en dehors de leur Droit le plus absolu, celui de penser ! Et la réaction du peuple Italien, en l’espèce est de bon augure, pour terrasser l’affront le plus vil qui soit, celui de dénaturer l’Être Humain afin de le commettre au niveau d’un sous-animal domestiqué !

Personne n’est dupe et de moins en moins de personne ne sera dupe de ce parjure de quelques-uns qui agissent sous le couvert d’une Démocratie tronquée, vilipendée, dénaturée, agonisante afin d’imposer ce "nouvel ordre mondial" voué à la barbarie !

Danger donc, danger dans chacun de nos Pays d’Europe, soumis au joug de fer de la barbarie sans légitimité qui s’instaure, danger et veille, danger et légalité, car ce sera uniquement dans la légalité que nous détrônerons cette suffisance, cette ignominie, par un vote sans appel contre la barbarie, où qu’elle soit, contre ses féaux de droite comme de gauche alliée, afin de recouvrer nos libertés d’Êtres pensants !

© Vincent Thierry