La Barbarie à l'œuvre

La Barbarie à l'œuvre

Le nouvel ordre mondial est synonyme de la barbarie la plus putride que l'Humanité ait connue.

L'Être Humain n’y existe plus. Il est un sous animal que le "politique" aux ordres des banques mène vers l'abattoir après l'avoir pressuré de toute sa vitalité. De sa naissance à sa mort programmée par euthanasie, il sera sujet de toutes les manœuvres les plus bestiales pour l'amener à acclamer sa servitude.

Les exemples ne manquent pas ces derniers mois pour voir à quel point l'Être Humain est devenu ce rat que l'on guide dans les couloirs d'une matrice ordonnée par les Barbares qui veulent s'ériger en maîtres de cette petite planète qui hurle sous l'indignité, l'irrespect, l'incongruité de la bestiale éloquence.

Tout d'abord cette crise économique parfaitement téléguidée pour appauvrir les souches des Nations, une crise préparée par un laisser faire remarquable qui a conduit l'inconduite au pouvoir de la Finance, relayée par les Banques qui ne peuvent vivre que par l'endettement, cet endettement qui permet de naviguer sur un monde d'esclaves, de gouvernements à la botte, de nations exsangues qui ne sont plus que les jouets de la tyrannie sans fin d'une exploitation morbide dont les vomitoires sont le chômage endémique, le paupérisme le plus outrageant.

Tout est permis à Machiavel pour l'instauration de cette dictature qui nous pend au nez si nous ne nous réveillons pas de l'imposture qui la guide, se déguisant sous le voile d'une démocratie usurpée, violée par tous les partis consentants qu'ils se disent de droite comme de gauche, tous liés au pavlovisme inquiétant de la pacotille et de pseudos pouvoirs qui ressemblent à des charniers ; le charnier des travailleurs, le charnier de leurs acquis sociaux, le charnier de leur devenir, par le vol de leurs économies pour renflouer ces banques, qui avec une morgue inconcevable, se distribuent des bénéfices qui n'existent que dans la virtualité de leurs comptes totalement obérés.

Un charnier, ce mot n'est-il pas trop fort ? Non, il ne l'est pas, lorsqu'on voit qu'au nom d'un soi-disant principe de précaution, on distribue des vaccins au mercure, issus de souches créées par les mêmes laboratoires qui les vendent, afin qu'ils encaissent des milliards en provenance des États inféodés, tels le nôtre, qui saccage les comptes de la Sécurité sociale au nom de cette duperie, qui remplie les poches d'actionnaires dont les noms seront mis sur la place publique, je l'espère après cette enquête demandée par les Députés européens, qui pour une fois servent à quelque chose.

Mais ces vaccins n'avaient-ils que ce but, sinon que de voir des populations vaccinées de force afin que dans dix ans se révèle la létalité de son sort, afin de liquider massivement des peuples entiers ? Que les Députés aillent au fond du problème, et ils s'apercevront, je n'en doute pas, à une tentative de liquidation massive par cet organisme international prenant ces ordres de cet ONU inféodé à la pensée de l'eugénisme le plus purulent qui soit !

Un charnier, le mot est-il si fort, lorsqu'on voit la manipulation coordonnée au nom d'un "terrorisme" dont on peut se poser la question de savoir qui le manipule ? Un charnier pour les Nations, l'Afghanistan, l'Irak, le Yémen, demain l'Iran, le Venezuela ? Ici se situe le charnier de l'intelligence, dans l'accroire, la bestialité de l'accroire conduite avec hypocrisie par les pseudos intellectuels et experts, qui s'instituent des sommités alors qu'ils ne sont que des larves au service de la pacotille qui s'institue pouvoir !

Un charnier, le charnier de la duplicité lorsqu'on s'intéresse un tant soit peu au réchauffement planétaire, qui n'existe que dans l'atavisme instituant la destruction du vivant, au mépris de toute réalité scientifique, vaste conglomérat de troupes issues de sociétés discrètes qui se parfond dans la bêtise doucereuse d'une pseudo "empathie" pour la Planète, alors qu'ils en sont les plus féroces pourfendeurs, des humanicides sans consciences qui ne recherchent que l'institutionnalisation du pouvoir de ce nouvel ordre mondial, par l'intermédiaire de la mise en œuvre d'un organisme supra national qui se révélerait commissariat politique des Nations, et permettrait à ce nouvel ordre mondial de se valoir gouvernance !

Charnier encore et toujours au regard de la Liberté qui petit à petit perd de sa vigueur sous les assauts d'une pseudo-insécurité, toute liée aux législations putrides qui ennoblissent sa réalité, s'inventant mise en place de la vidéo surveillance, de la traque des communications téléphoniques, de la traque sur internet des courriels, de la traque des habitudes de surf des internautes, toute gloire d'une force supra nationale policière n'ayant de compte à rendre à personne, et surtout pas aux Peuples !

Charnier global, charnier purulent suintant la désagrégation du système qui le porte, cette désintégration motrice qui viendra obligatoirement, tellement ses outrances sont sans commune mesure avec le réel !

Son mensonge permanent, sa fatuité inconsidérée, sa morgue révélée, ne pouvant tenir très longtemps de par cette Terre ! Cette Terre qui verra la désintégration de ces organisations tentaculaires et devenues inféodées, le FMI, l'OMS, l'ONU, l'Unesco etc qui n’ont rien de la capacité et tout de la reptation à ce nouvel ordre mondial de la barbarie qui s'avance.

Plus proche de nous, cette illusion que l'on appelle l"europe", dont chaque Pays doit se retirer s'il veut survivre et surtout ne pas sombrer dans la barbarie, cette barbarie qui s'est montrée avec tant de vitalité à Copenhague, comme elle se montre avec une égalité consternante à chaque manifestation lors des sommets de ces Gx à Gxx, envers des manifestants cloués à terre, et matraqués comme des animaux, par leurs chiens de guerre qui profitent de la faiblesse ( et Dieu sait que je n'étais pas pour l'objet de la manifestation) d'Êtres Humains désarmés - et c'est bien pour cela qu'il faut se battre en faisant instaurer une Loi qui permette que les citoyens soient armés dans chaque pays ( comme ils le sont aux États-Unis) , il faut revoir les lois qui permettent aux chiens de guerre du nouvel ordre mondial de traiter des Êtres Humains pires que des animaux ! - Car en considération, il devient facile pour cette barbarie d'asseoir son ordre si en face d'elle il n'existe pas d'armées Nationale, il n'existe pas de gardes Nationales armées, de citoyens armés légalement !

Si et si seulement les citoyens sont armés légalement, si les Armées Nationales renaissent, si est instaurée une garde Nationale en chaque Pays, cette horreur digne du national-socialisme comme du communisme, ne peut plus avoir lieu, et bien des choses changeraient, à commencer par le respect des Populations par les pouvoirs en place.

Que l'on se rassure, ce nouvel ordre mondial vit ses dernières décennies, la conscience Humaine ne peut être matraquée, vaccinée, et si elle peut être inféodée c'est uniquement dans le cadre de l'avilissement, de la prosternation, et même dans ce cadre l'étincelle de l'intelligence peut survivre, car elle est innée et non acquise.

La conscience Humaine se rend compte avec horreur de l'ignominie qu'entraîne l'instauration de ce nouvel ordre mondial, la création d'un monde du désordre et de l'insécurité, la disparition de la démocratie, la disparition des libertés fondamentales, la disparition de la réalité de l'Être Humain au profit d'une boue glauque et pestilentielle, symbole des charniers qui se constituent et se pérennisent sous les assauts inconsidérés de la médiocrité et de ses vassaux !

Il y aura un temps pour en terminer avec la déraison, la bestialité et le mensonge, et ce temps viendra lorsque exsangues les États inféodés à la corruption à la virtualité, devront rendre des comptes aux Peuples, et ce temps vient, et malheureusement ce qui pourrait être évité par des critères d'ordre et de sécurité, - nous en sommes actuellement aux antipodes -, deviendra et se traduira par une révolution pour le moins mondiale qui telle un tsunami renversera à jamais ce pseudo "nouvel ordre mondial" qui disparaîtra comme un fétu de paille, car construit sur le vent sablier de l'atrophie.

Il n'est jamais trop tard pour éviter cette monstruosité qui s'avance, mais pour cela faudrait-il que chaque Être Humain en conscience se réveille de la léthargie imposée, de la propagande ubuesque que les médias aux ordres diffusent, de cette lente agonie des libertés qui s'enchaînent à la virtualité, au mensonge et à ses édits, ses mini traités, ses lois contre nature, cette dérision bâtie sur l'avilissement et la dénaturation.

Faudrait-il qu'en chaque Institution, se réveillent les Êtres Humains en place et qu'ils reprennent le pouvoir qui n'appartient pas aux fauves mais à la sagesse, qui n'appartient pas au nanisme politique inféodé, mais à la légalité de la capacité de diriger le Peuple, - on ne gouverne pas avec trente pour cent d'opinion favorable - et en dehors de chaque Institution en chaque société de pensée, guidant pour la plupart les orientations politiques.

Ce n'est qu'à ce prix que sera évitée cette révolution qui s'avance imperturbable contrairement aux apparences, que rien n'arrêtera, ni les chiens de guerre, ni les prétoriens, ni les mercenaires, car lorsque les Peuples n'ont plus rien, qu'ils ont atteint un degré de paupérisme effrayant, que leurs libertés individuelles ont été obérées, ils se battent, et c'est cela qui va arriver, obligatoirement.

l'Histoire avec un H majuscule l'a toujours démontré et continuera à le démontrer, n'en déplaise à toutes les insanités intellectuelles qui se prosternent devant le nouvel ordre mondial avec une déférence qui les font apparaître tels qu'elles sont, des exégèses de non-êtres ridicules imbus de leurs atrophies.

Car que ces derniers ne se trompent, la Culture existe sans eux, elle traverse aujourd'hui les mers et les continents à la vitesse de l'éclair, et l'individu normalement constitué s'y réfère sans tomber dans la composition des rets dilués par les médias de tous bords, aux ordres, qui insinuent cette propagande hilarante, telle l'édition du livre de ce fameux prix Nobel de la destruction qui voyant Copenhague tomber, vite faire éditer la liturgie de la bêtise consommée afin de faire accroire l'opinion !

À ce propos, il convient de se procurer un ouvrage magistral C0² l'usurpation préfacé par Valérie Giscard d'Estaing écrit par un de nos plus brillant polytechnicien qui remet les pendules à l'heure des humanicides, terroristes par excellence que l'on appelle les écologistes politiques, qui ne vivent que du mensonge et de l'exploitation du mensonge.

Il faudra quand même un jour faire comprendre qu'aujourd'hui personne n'est dupe de l'outrecuidance de la déréliction qui voudrait composer ce nouvel ordre mondial. Et ce ne sont les attaques sur Internet qui y changeront quelque chose, et ce ne sera la mise en place de la domesticité du réseau, telle qu'on la voit en Italie et en France, qui y changera quelque chose, car aujourd'hui chaque ordinateur est serveur de données.

À ce propos intéressez-vous à Freenet, modèle de ce que sera internet 2, 3 et plus encore.

Charnier avons nous dit, oui nous sommes malheureusement dans un charnier, le charnier des civilisations, le charnier des Nations, le charnier des Peuples, le charnier où les Êtres Humains ignorants s'enlisent, le charnier où les non-humains s'enrichissent et se pavanent dans l'espoir d'initier la plus grande dictature qui soit, celle du non-humain sur l'Être Humain, celle de la non-humanité sur l'Humanité, celle du désordre contre l'Ordre, celle de l'insécurité sur la Sécurité.

Il ne tient qu'à chacun de combattre ce fléau légalement en élisant à la députation des Êtres Humains non inféodés, au-delà de ces partis totalement en osmose qu'on appelle, la pseudo-droite, la pseudo-gauche et l'écologie politique, avec leur rempart, ce parti anti capitaliste qui a le bon sens d'exister pour montrer à quel point la désintégration peut être accouplée à toutes les déraisons idéologiques.

Et que chacune et chacun en chaque strate de la Société éveille et veille afin de libérer la conscience qui permettra la renaissance globale de nos Nations, de nos Identités, de nos forces vitales, qui, en symbiose, demain naîtront l'Ordre Mondial et non ce nouvel ordre mondial voué à la destruction de toutes les valeurs Humaines.

© Vincent Thierry