Crime contre l'Humanité

Crime contre l’Humanité

 

L’attaque en règle que subit l’Église Catholique est symptomatique d’une tentative de subversion des Esprits dont l’outrance n’aura pas manqué de surprendre quelques-uns. Le bien-fondé de ces attaques passe ici par une voie particulièrement écœurante, la pédophilie. Ce crime abject contre un enfant qui devrait être puni de mort, rencontre ici tout ce qui est masque et trahison des aboyeurs qui pensent être censeurs alors qu’ils sont défenseurs.

Que l’Église ait en son sein comme dans toutes sociétés humaines, fut-elle ouverte ou discrète, ses scories, personne n’a rien inventé en le disant. Qu’elle fasse le ménage à l’intérieur de son Temple comme essaient de le faire certains Francs-Maçons, rien à redire, sinon bien entendu que le catholicisme défend un Humain debout et non soumis.

Ici le bat blesse et s’ourdit par l’arrogance répugnante son procès. Cette arrogance sans bornes vient d’oublier une seule chose : il convient de balayer devant sa porte avant de balayer chez son voisin ! Lorsqu’on porte aux nues un cinéaste violeur d’enfant, des hommes politiques qui se vantent de leurs prouesses sexuelles avec des enfants, il convient de se calmer et prendre la mesure de ses actions qui relèvent ni plus ni moins de celles de l’arroseur arrosé.

Si l’Église dans sa charité ordinaire ne se fait pas écho des répugnances citées, nous ne pouvons que l’en honorer. Toutefois si l’on intente un procès à son encontre, il convient d’intenter un procès à tous les zélotes de ce crime, qui sont des bataillons au regard des réseaux que la police met à jour, protégés, super-protégés par leurs coreligionnaires qui ont investi toutes les institutions, sectes immondes et barbares qui sacrifient des enfants au non de leur non-humanité et qui trépignent ce jour devant les parasites qui ont investi l’église.

Cette barbarie est partout et se décrète et s’autoproclame et se justifie. Nauséabonde, elle hurle encore plus fort pour masquer sa pourriture, cette pourriture qu’il convient de traquer en tous lieux et non seulement dans l’Église Catholique, et éradiquer de ce monde dans lequel les Enfants sont l’avenir. Il est bien évident que rien ne sera fait pour cette traque, sinon par quelques services de police limités par des pouvoirs qui se servent de cette ignominie.

Lorsqu’on pense aux millions d’enfants qui disparaissent chaque année dans ce monde, cinquante mille personnes disparaissent rien qu’en France et pas moins de mille enfants, aux restes de cadavres trouvés dans la Tamise, ainsi qu’en France, aux réseaux de prostitutions qui sévissent notamment dans les pays de l’Est, au Kosovo,

(http://www.amnestyinternational.be/doc/article3964.html

http://www.slavika.com/spip.php?article818

http://www.regard-est.com/home/breve_contenu.php?id=764)

Et ailleurs, aux témoignages accablants d’enfants sur des sectes pratiquant le sacrifice d’enfant,

(http://www.dailymotion.com/video/xxhsj_reportage-complet

http://occultation.over-blog.com/article-22616897.html

http://christroi.over-blog.com/article-19126319-6.html

http://frenzy.chez.com/bohemian.htm

http://www.barruel.com/info12.html)

Il serait peut-être temps de nettoyer les écuries de ce monde, et non seulement aboyer après l’Église pour le parasitisme dont elle est atteinte. Conjointement, il serait temps de revoir le Code pénal qui garantit la survie des sadiques et des pervers qui pratiquent cette sous bestialité, revoir aussi le système éducatif qui sans se soucier de la sensibilité des enfants les abreuve d’une éducation sexuelle basée purement sur des rapports physiques et en aucun cas moraux, enfin canaliser la pornographie en s’intéressant plus particulièrement à ses dirigeants et à leur origine, et surtout laisser les pouvoirs de police travailler sans les contraintes de ces réseaux qui pourrissent tout ce qu’ils touchent.

On le voit, le procès de l’Église Catholique n’est ici que pour masquer la plaie putride qui ronge nos sociétés et dont il serait temps d’en purger les méfaits, de quelque réseau auquel appartient le contrevenant, qu’il soit satanique, maçonnique, politique, religieux, quelque soit la religion. Que l’arbre ne cache pas la forêt de l’horreur qui officie en tous lieux, en toutes institutions. Ce procès doit être global et total.

Car c’est le procès d’un crime contre l’Humanité, qui est passible de la peine de mort, un crime envers le devenir de l’Humanité : nos Enfants. Gageons que rien ne sera fait ni par les États, ni par ces organismes qui se prétendent internationaux ravagés par les concepts de Thanatos, où le mépris de l’Être Humain encourage sans discernement à toute dépravation, relevant elle de la pédophilie elle-même.

Les sectes s’autoprotègent et la lutte contre elles doit être une priorité sans égale aujourd’hui, l’Église quant à elle devant faire son propre ménage des parasites qui l’ont insinué pour mieux tenter de la détruire.

En conclusion, je dirais que ces attaques contre l’Église ont le mérite de dévoiler la perversion de l’arrogance de cette forêt que l’on masque et qui n’est pas celle du devenir de l’Humanité et encore moins de nos Enfants qui n’ont pas à être les jouets de ces sectes immondes qui au plus haut niveau des pouvoirs se glorifient de leur prosternation et de leur soumission à la fange qui les domine, à leur instinct de destruction, à leur atrophie qui n’est pas atrophie commune à l’Humanité.

Et je terminerai tout simplement en disant que ce procès général aura lieu un jour, et qu’il n’épargnera en aucun cas celles et ceux qui cachent leurs méfaits en hurlant contre l’Église, car la Nature avec un N majuscule est très bien faite, elle revient toujours à l’équilibre en se débarrassant des scories qui cherchent à enliser le devenir de la Vie.

En attendant protégeons nos Enfants, nos petits-Enfants, contre cette ignominie qu’est la pédophilie consacrée par le pourrissement de toutes les valeurs Humaines attisé par de prétendus "pouvoirs" qui ne sont que les fourriers de la désintégration.

© Vincent Thierry