La dictature s'avance en pleine lumière.
- Détails
- Catégorie : Civilisations
La dictature s’avance en pleine lumière.
Le saviez-vous, Peuples d’Europe, vous allez devoir obéir à des ordres en provenance de ce qui n’a aucune existence légale, ce que l’on appelle l'"union" européenne (quelle union ? Les Français ont dit non et si nous interrogions l’ensemble des Peuples Européens, ce serait un non massif à ce fourrier du mondialisme esclavagiste), et, en provenance d’un "président" qui n’a aucune valeur juridique sinon celle qu’il se donne, car en aucun cas élu par les Peuples !
En substance ce pantin animé par le Bildelberg nous dit la chose suivante : que les économies de nos Pays devaient être sous le contrôle de cette pieuvre euromondialiste que l’on nomme "union" européenne. Et nonobstant cette dictature annoncée, il surajoute : "C’est le populisme, qui génère le manque d’engagement européen. En tant que Belge, je suis bien placé pour en parler. Le populisme va à l’encontre du courage politique. […] Quand je vois l’agenda, les réformes nécessaires, les défis budgétaires, on sera contraint de prendre des mesures impopulaires. On devra le faire, on n’aura pas le choix.". En substance il injurie les Peuples sous le couvert de ce barbarisme linguistique dénommé le "populisme".
Le courage politique ne relève pas de la forfaiture et de la trahison des Peuples et des Nations, il consiste bien au contraire à préserver l’intégrité des Peuples et des Nations, et non de se subordonner à des dérives dictatoriales totalement idolâtres qui ne méritent même pas d’être citées tant elles garantissent à chacune des citoyennes et des citoyens un esclavagisme arbitraire, total et corrompu. Le vrai courage politique c’est de se battre pour ses racines et son histoire, pour son identité, pour son Peuple, et en aucun cas de l’injurier.
L’Europe qui aurait pu être et qui ne sera jamais avec cette "union babélienne", est une Europe respectueuse de chaque Nation, dans laquelle chacun a pouvoir de dire et non de se soumettre aux influences pernicieuses de sociétés totalement inverties qui n’ont d’autres mobiles que la destruction de tout ce qui a fait l’Être Humain, ses civilisations, ses Peuples, son honneur et sa grandeur. Chacun des citoyennes et des citoyens de ces Pays d’Europe totalement dans la brume du parasitisme de la dépravation et de ses arguties, aura compris que pour préserver ses racines, il convient d’évacuer tous les partis n’ayant d’autres ambitions que de voir naître cette dictature affligeante qui veut se préciser.
Chacun des citoyennes et des citoyens de ces Pays d’Europe n'a pas à obéir à ce qui ne vient pas de leur élection, mais bien d’un coup d’État fomenté par ces sectes qui veulent implanter un "nouvel ordre mondial" totalement anachronique, un "nouvel ordre mondial" où la barbarie sera dominante sur un monde d’esclaves que l’on détruira à souhait en fonction des besoins économiques. Avortement, euthanasie, fers de lances de cette ignominie, et eugénisme bien entendu. Personne aujourd’hui à travers le monde n’est dupe de cette dérive qui se veut pouvoir, et c’est bien cela qui gêne ces apprentis dictateurs. Et personne n’est dupe non plus de la manipulation qu’elle instaure en tous lieux, à commencer par le viol des Identités par apport massif d’exogènes, esclaves consentants, par l’acculturation totale des jeunes générations, par des lois iniques remettant en cause la critique tant de l’histoire que des sciences, par le mensonge éhonté dont elle est capable pour mettre en place sa dérision, grippe h1n1, réchauffement climatique, etc.
Non personne n’est dupe, et là il ne s’agit pas de "populisme" mais bien d’Êtres conscients qui représentent des Peuples qu’ils ne veulent voir disparaître pour baigner dans la fange de l’inculte, de l’illettrisme, de la barbarie pédophile. Chaque Peuple en conscience doit désormais rejeter tout vote quel qu’il soit auprès de ces partis dont les tenants et les aboutissants sont la nécrose de leur Nation, dont l’inféodation est le symbole même de la destruction.
Le refus d’obéissance aux lois apatrides des déracinés qui veulent diriger ce monde, doit être un devoir civique pour chacune des citoyennes et chacun des citoyens des pays d’Europe, de cette Europe que les Peuples créeront au-delà de la barbarie qui veut en son nom imposer une légitimité qu’elle n’a pas et n’aura jamais. Et ce ne seront les attentats provoqués, les crimes politiques que subissent par le plus grand des hasards, n’est-ce pas, uniquement les défenseurs des Nations, la surveillance nauséabonde exercée tant sur les partis que sur les particuliers par des sociétés privées aux ordres, la mise en coupe réglée d’Internet, qui y changera quelque chose.
Les Peuples ne se laisseront en aucun cas asservir par quiconque. Plus de la moitié des Français sont déjà de l’autre côté de cette dérive, et lorsqu’on fera le calcul exact des membres des Peuples qui rejettent cette dictature de fait et non de droit, il conviendra bien à ses cohortes de se retirer, sauf à penser, mais cela chacun le sait aussi, qu’elle opère par la force. À ce moment-là, chacun saura ce qu’il doit faire, en conscience, les règles de la Démocratie ayant été bafouées, comme elles le sont actuellement.
La voie démocratique reste pour l’instant le moyen le plus adéquat pour renverser les tenants et les aboutissants de cette voie inversée qui veut mener le monde à la bestialité couronnée. Nous le voyons ici, le courage politique n’est pas celui de le faire accroire, mais bien de le vivre en défendant la Vie, ses racines, ses Peuples, ses Identités, et non en détruisant tout ce qui compose l’Humanité pour implanter un ordre non-humain dirigeant une non-humanité.
Patience, le communisme a duré soixante-seize ans, le Reich une trentaine d’années, l’euro mondialisme comme le mondialisme en ses tournures actuelles ne durera que quelques années, et encore. La Nature revient toujours à l’équilibre, ce n’est qu’une question de temps, et non de moyens comme on aime à le dire. En attendant veillez à ne plus élire un seul représentant de cette monstruosité que l’on appelle l’euro mondialisme comme le mondialisme.
© Vincent Thierry