Remarques
- Détails
- Catégorie : Civilisations
Remarques
Il y en a pour penser qu’il est temps pour les Peuples d’abandonner leur souveraineté Nationale, de se diluer dans un bloc régional, avant de disparaître dans un gestalt mondial dirigé par l’ONU. Le Bilderberg dans sa réunion prochaine, après avoir commis ce "président" d’une "union" européenne qui n’existe que dans le virtuel s’apprête à donner ces mots d’ordre pour ladite constitution de ce "gouvernement" mondial.
On me parlera ici de théorie du complot, termes employés par le virtuel pour mieux cacher au public ses opérandes. Que non, nous ne sommes pas dans la théorie du complot mais bien dans le réel, - et, ici remercions encore le représentant de notre Pays qui a si bien fait apparaître qu’il n’y avait aucune distinction entre droite et gauche, et si bien fait comprendre qu’il n’était qu’un rouage dans la machinerie de guerre du mondialisme, dans l’établissement de ce "nouvel ordre mondial" nazi communiste dont l’idéologie dont il fait état est une injure à l’intelligence Humaine.
Au cœur de l’Europe sa société de pensée motrice, n’a pu échapper au sommet de l’arrogance, qui est le privilège de ces dernières années, le paraître, et dès 2009 et 2010, s’est révélée au commun des citoyens qui s’est aperçu avec stupeur qu’il était trompé de bout en bout depuis sa naissance par son coup d’état permanent initié par quelques personnes composant à la fois ce groupe discret, un parmi tant d’autres, et les membres des partis politiques à sa solde, pour implanter quoi ? Une dictature, menée par l’atrophie promouvant la voie inverse.
Cette monstruosité mènera à la chute de l’Humanité donnant naissance à une sous-humanité bestiale où ne régneront que des non-humains, atrophies résiduelles au barbarisme triomphant, à l’image de leurs créations, Staline, Hitler, Mao, sans compter toutes ces figurines de la dictature rouge qui perdurent encore, et dont la gloire, ce qui ravit les eugénistes, est d’avoir fait commettre en leur nom plus de cent cinquante millions de morts.
Les citoyennes comme les citoyens de ce monde doivent bien comprendre que s’ils veulent faire respecter leur Identité, leur Peuple, leur Nation, il va désormais leur falloir agir rapidement pour mettre fin à ce règne qui s’instaure sans leur consentement.
Face à cette dérive barbare, il convient de revenir au corpus de la Démocratie la plus pure, en n’élisant que la capacité et non la virtualité, une capacité n’ayant d’autres ambitions que celles de la préservation de l’intégrité des Nations, des Peuples et des Identités, n’ayant d’autres ambitions que le bien général et non l’inféodation, la forfaiture, la trahison, au profit de particuliers et notamment de cette secte régissant dans la dictature le devenir Humain.
Cela n’exclut en aucun cas la fédération entre États, bien au contraire, dans le cadre de blocs bio-géo-historiques, qui auront le mérite d’être composés et non violés par des afflux massifs d’exogènes, tremplins de la destruction de toute réalité officiante diligentés par le communautarisme sectaire précité.
Face à ce déni d’existence de l’humain promut par les sectes mondialistes, deux visions du monde vont désormais s’affronter, la vision de l’Universalité qui élève l’Être Humain, et la vision mondialiste qui rabaisse l’Être Humain au rang de non-humain, esclave conditionné au service de la virtualité.
Chacun doit ici se déployer en son âme et conscience, soit dans l’azur, soit dans l’abîme. Pour celles et ceux qui penseraient que plus rien n’est possible, il convient qu’ils réalisent que les traités non validés par les Peuples ne sont que des chiffons de papiers, et qu’ils disparaîtront, tout comme les lois liberticides relatives à la liberté de penser défendues par la gestapo apatride qui s’imagine dominante, alors qu’elle n’est qu’un feu de paille qui sera dissipé lorsque le Pouvoir reviendra aux Peuples.
Mesure pour mesure ce redéploiement viendra plus vite que n’escomptent ces sectes qui se veulent couronnées. Le Pouvoir par le Peuple et pour le Peuple redeviendra naturellement. N’oubliez jamais qu’aucun gouvernement ne peut fonctionner sans l’appui du Peuple, et ce jour voit la plupart des gouvernements ne plus avoir cet appui. La majorité réelle se retrouve donc au cœur des Peuples, délaissant la traîtrise des partis tant de droite que de gauche, bonnet blanc et blanc bonnet.
Le temps est compté à ce "nouvel ordre mondial" et c’est bien pour cela qu’il veut s’autoféconder le plus rapidement possible avant que les Esprits Humains discernent sa nébuleuse et la destitue à jamais, ce qui arrivera inévitablement, car elle ne participe d’aucune légitimité, sinon la légitimité qu’elle se donne, d’aucune légitimité en provenance des Peuples.
À force d’accroire, cette typologie se détruira elle-même, les Peuples la résorbant dans ce qu’elle est, savoir une dictature fomentée par des quarterons de privilégiés qui veulent conserver leur "pouvoir" économique. Le vrai pouvoir ce n’est pas le pouvoir économique mais le pouvoir politique, et ce pouvoir ce "nouvel ordre mondial" ne l’a pas et ne l’aura jamais, qu’il ne se fasse aucune illusion, car il n’a aucun assentiment des Peuples, bien au contraire. Il n’y a qu’à regarder cette "europe" euromondialiste qui tourne à vide, se mord la queue avec ces millions de décrets et de lois qui passeront à la poubelle de l’histoire, tant ils sont l’inconvenance même, l’irrationalité même.
Il ne suffit de dire pour gouverner, je veux gouverner, mais prendre la mesure de ce qui doit être gouverné, des Êtres Humains, et non des larves. La Vie a ceci de particulier c’est qu’elle inscrit dans le code génétique de l’Être Humain une rémanence que rien ne peut détruire, le sentiment de Liberté et plus encore le sentiment d’appartenance.
Détruire la famille, détruire la Nation, détruire l’Identité, détruire par de pseudos sciences issues d’atrophies mentales la réalité, ne change rien à ce phénomène, car il est inné et non esclave de cet acquis aujourd’hui réduit à la bassesse et à la bestialité accomplies, où l’on voit la pédophilie triomphante s’autoprotéger. Rien, ni personne, n’empêchera l’Être Humain de penser et de se réveiller de cette putridité en laquelle on l’enlise de force, les chaînes de la parole seront brisées partout dans le monde et ce qui arrivera devra arriver, une reconquête totale de l’Humanité par l’Humanité pour l’Humanité. Les divisions : sept milliards d’Êtres Humains, leurs divisions : deux millions peut être trois millions d’individus qui au nom de l’illuminisme le plus pervers s’imaginent prendre en main la destinée Humaine.
Voilà la réalité, la réalité la plus pure et déterminante qui fait que ce "nouvel ordre mondial" disparaîtra aussi rapidement qu’il est venu. Et ce ne sera la guerre qu’il nous prépare en Iran, et ce ne sera la force brutale de ses chiens de guerre, l’assassinat au nom d’un "terrorisme"" fabriqué de toutes pièces qui y changeront quelque chose. Ce "nouvel ordre mondial" est mort avant même de naître.
Aux États-Unis on s’interroge sur les turbulences du Peuple qui s’unit petit à petit contre cette dérive sectaire, dans tous les Pays d’Europe le désintérêt va croissant pour les partis contrôlés par le mondialisme. Partout le Nationalisme, le vrai Nationalisme qui n’est pas celui du repli sur soi-même, mais de l’ouverture au monde, renaît avec vigueur, et ce ne seront les assassinats politiques diligentés par x ou y qui y changeront quelque chose. La résistance s’avance, les sondages montrent avec pertinence que les moteurs du mondialisme, partis ou individualités sont en déclin.
Et ce n’est pas terminé. L’unification de ces mouvements se fera inéluctablement, car personne, je dis bien personne, ne peut mentir indéfiniment aux Peuples de cette petite Terre, mensonge sur le réchauffement climatique, mensonge sur l’économie, mensonge sur l’Histoire, mensonge sur la Science, mensonge sur la Philosophie, mensonge sur l’Art, mensonges conjoints et répétés inlassablement qui désormais font rire les Peuples, dont le bon sens ne sera jamais atteint.
Il serait temps aux "mondialistes" de comprendre qu’ils ne sont qu’un rayon dans le cercle et non le cercle lui-même et encore moins la sphère, et que personne, je dis bien personne, n’est dupe sur leurs intentions malveillantes à l’égard de la Vie (avortement euthanasie, viol des identités, eugénisme, génocide programmé par des vaccinations létales, par des soins inadaptés tels ceux concernant la myopathie qui peut être stoppée dès la naissance par application d’œstrogène, tels ceux concernant le cancer, la maladie de Parkinson, la sclérose en plaque, qui peuvent se guérir par des traitements à moindre coût - tout cela pour nourrir des parasites -), personne n’est dupe sur leurs intentions à l’égard de l’Être Humain qui doit devenir la larve interchangeable qu’ils recherchent, pur produit esclave de "sages" (de quelle sagesse parlons-nous ici !) qui n’aura d’autre devenir que l’acculturation et la bestialité, personne n’est dupe sur leurs intentions à l’égard de l’Humanité qui devra devenir une sous-humanité destinée à les servir jusqu’à la mort, personne n’est dupe sur leurs intentions à l’égard de l’environnement où les sous-humains seront parqués comme des bestiaux dans des camps de concentration tandis que ces personnages se vautreront dans leurs plaisirs ubuesques, personne n’est dupe sur leurs intentions à l’égard du devenir qui sera celui de la terreur accouplée à la destruction.
Destruction de toute résistance, destruction de toute tentative de libération, destruction des esprits et des corps, à l’image reptilienne de leurs grands frères, Hitler, Mao, Staline (ce n’est pas un hasard si des camps de concentration existent aux États Unis, ce n’est pas non plus un hasard si les casernes ont été vidées de l’Armée du Peuple).
Cette duperie n’a que trop durée. Il est temps que les Peuples demandent des comptes dans le cadre de la Démocratie, à ces tenanciers fourriers du mondialisme le plus purulent qui soit en leur posant les questions les plus simples : qu’ont-ils fait pour leur Pays, pour leur Nation, pour le bien-être de leur Peuple, ont-ils préservé un seul instant son intégrité, son Identité ?
En aucun cas, au contraire, l’entreprise de destruction continue à être alimentée par de pseudos philosophes de basse-cour, d'"experts" sortis de nulle part qui ne comprennent rien à leur sujet, et se poursuit sans tenir compte de la réalité ! Et si vous leur posez ces questions, eh bien vous vous apercevrez que lobotomisés comme ils sont, ils ne vous répondront qu’en fonction de leur errance mondialiste. Tristes sires aux tristes figures bien plus dangereux qu’Hitler, Mao et Staline réunis, que l’on doit renvoyer à leurs chères études par un vote définitif avant que ce monde ne devienne un charnier. Les Pays recouvrant leur Liberté pourront alors se fédérer pour s’accomplir dans l’ordre mondial naturel et non virtuel !
© Vincent Thierry