Science fiction
- Détails
- Catégorie : Civilisations
Science-fiction
La réalité parfois dépasse la fiction. Imaginez-vous sur un autre monde où coexistent dix Races, vivant dans deux cents Pays constitués biologiquement-historiquement-géographiquement.
Imaginez que chacun de ces pays ait un gouvernement constitué dûment mandaté par leur Peuple. Imaginez-vous que ce petit monde vive naturellement sans les contraintes de guerres locales ou mondiales. Imaginez que certains de ces Pays se réunissent dans des organismes internationaux pour s’entraider les uns les autres, jusque-là aucun problème, tout va pour le mieux. Maintenant imaginez que naisse dans un esprit malade et atrophié l’idée suprême de régner sur tous ces Pays libres et indépendants qui vivent en harmonie. Comment ferait-il pour y parvenir ?
Tout simplement en créant un conseil invisible qui n’aurait de cesse de recruter les tenants des gouvernances, en leur faisant miroiter des lendemains qui chantent uniquement pour leur petite personne, et pour ceux qui ne le veulent pas en leur faisant commettre des crimes de sang au nom d’une pseudo-initiation inexistante, et pour d’autres en leur faisant commettre des crimes économiques, ce qui permettrait de tenir chacun dans son avilissement et sa décrépitude.
À partir de là, tout devient possible pour ce conseil invisible, lui-même tenu par des intérêts qui peuvent être économiques, financiers, et peut être bien plus, exogènes à cette petite planète.
Dès lors tout s’enchaînera dans un tourbillon que rien ne semble devoir arrêter. Dans un premier temps on diligente des guerres pour détruire la matrice intellectuelle des Nations, ensuite on acculture et soumet les Peuples par un viol dantesque de leur capital biologique, on les affame en prenant en main les économies, on les détruit en détruisant leurs armées, puis on s’invente des "ennemis des Peuples", le terrorisme pour mieux intervenir militairement en tous Pays, pour mieux instaurer un régime policier carcéral.
Alors, tenant les gouvernances par leurs vices, on décrète petit à petit des communautés de Peuples sans leur demander leur avis, on les jugule par un enchaînement de lois liberticides qui ne leur permettent plus de s’exprimer, on supplante les pouvoirs "politiques" par des pouvoirs qui ne disent pas leur nom et entraînent irréversiblement par la propagande la plus dithyrambique qui soit, les habitants de cette petite planète à accroire, à justifier l’ignorance, à se confondre dans la reptation, dans la culpabilisation, culpabilisation dont ils quémandent la fréquence, tant ils sont soumis à la dictature d’une pensée unique.
Dès lors, ils sont prêts alors à succomber, on leur invente de nouvelles sources de culpabilisation pour qu’ils tombent comme des fruits mûrs, de pseudos sciences, écologie, psychologie, astrophysique et anthropologie, qui n’ont d’autres buts que de les égarer quant à leur origine comme leur devenir, ils sont prêts, et acceptants et demandant, les voilà désormais comme se reconnaissant sans origine, sans lendemain, esclaves bruts permettant désormais d’inscrire une dictature mondiale sur le cadavre de leur intelligence.
Dictature qui ne s’avance pas sans l’économie de la destruction totale de tout ce qui peut lui nuire, en déléguant à des armées noires l’assassinat de celles et de ceux qui ne se convertissent, en préparant les camps de concentration qui permettront de faire disparaître toute opposition, en instaurant des lois d’exception acceptées au nom d’un pseudo-terrorisme, liquidation individuelle et massive, opérandes de ce conseil invisible qui désormais peut se dévoiler au grand jour après avoir semé la terreur, se présenter en sauveur, comme virginité de la seule composante politique possible pour les habitants de ce monde violés dans leur intégrité psychique, intellectuelle, physique, spirituelle, qui ne sont plus rien désormais, qui n’ont plus racines, ni histoire, ni même un lendemain pour s’épanouir, la concentration des moyens économiques étant réalisée par ce conseil désormais gouvernance de ce monde.
Impitoyable, n’ayant d’autres buts que l’asservissement pour ses petits besoins personnels, s’autorisant le meurtre de populations entières, par l’avortement, l’euthanasie, la vaccination létale, s’autorisant l’horreur par le sacrifice des Êtres de cette planète, et notamment des enfants, la vente de leurs organes, encourageant la bestialité la plus répugnante pour mieux asservir cette fange devenue des habitants de cette planète, désormais circonscrite au bon vouloir de l’atrophie régnante.
Dictature de fer au profit de qui, de quoi, de quelle ingérence étrangère, de quelle face exogène, de quelle mutation infecte ?
Mais bien entendu tout cela n’est que science-fiction, notre petite Terre ne connaît et ne connaîtra jamais cette descente aux enfers. Mais que me dit-on ? Il y a des réunions de conseils pour que les Pays abandonnent leur souveraineté Nationale, qui vont se tenir en Irlande et en Espagne, au profit d’une gouvernance mondiale ?
Cela évidemment n’a rien à voir avec ce qui est décrit ci-dessus, bien que… Mais non, bien entendu, cela n’est que fantasme d’une "conspiration" ou d’un "complot". Mais… Ici il n’y a pas de conspiration ni complot, il y a des faits et des actes, tiens, tiens, il serait peut-être bon de s’y intéresser avant que la science-fiction ne devienne réalité ? N’est-ce pas ?
http://www.americanfreepress.net/html/bilderberg_found_217.html
© Vincent Thierry