Grèce toujours
- Détails
- Catégorie : Civilisations
Grèce toujours
De qui se moque-t-on ? L’horreur est l’aboutissement de cette crise voulant rendre esclave le Peuple Grec, l’horreur conditionnée et manipulée par la provocation ! Je le disais lors d’un de mes précédents, le meurtre ne fait pas peur à cette répugnance qui tient les leviers de la désintégration, au moment même où le représentant de la Banque "européenne " déclare sans ambages au CFR que la "gouvernance mondiale" s’instaure, et que le représentant du FMI clame haut et fort que le dit FMI doit devenir la banque mondiale, une banque brûle en Grèce (il faudra expliquer au public comment un cocktail Molotov peut faire exploser une vitre blindée…) occasionnant trois victimes que l’on présente comme des martyrs de pseudos "anarchistes", voyant au même instant le "président de l’union européenne" statuer sur ce fait.
La manipulation est trop répugnante pour qu’il ne soit pas fait la lumière sur cette affaire ayant occasionné la mort de trois Êtres Humains, pris dans l’engrenage de ce pourrissement voulant l’employé esclave de "maîtres". Nous attendons que cette lumière soit faite globalement et que les impétrants de cet acte commandité, ou non, soient jugés comme des criminels qu’ils sont. Gageons qu’ils auront déjà disparu, coulés dans des chapes de béton en Méditerranée, où bien déjà partis sous d’autres cieux plus cléments. La manipulation de l’horreur est le privilège de ces pouvoirs qui s’auto protègent actuellement comme jamais. On ne voit pas un seul instant le Peuple Grec prendre le moindre plaisir à détruire une Vie pour que tout un chacun se retourne contre le mouvement qu’il déploie, un mouvement naturel qui devra faire plier cette infamie qui dans son arrogance lui impose de payer pour celles et ceux qui le conchient !
Il suffit de cette médiocrité humaine qui s’affirme autorité, assistée par ses chiens de guerre, et ses larves outrancières. Il serait temps de nettoyer les écuries d’Augias où se prosternent les tueurs nés de nos civilisations, de nos Identités, de nos Peuples, de nos Nations, de nos coutumes et de nos droits d’Êtres vivants. Le non-être ne peut continuer à croire un seul instant qu’il ne sera pas jugé par des actes de salubrité publique ! À trop ignorer les réalités, il se perd dans ses fantasmes, dans ses contes de terreurs pour enfant. Qu’il prenne en compte que le National-socialisme a été détruit, et que le communisme son grand frère a été détruit de même, ainsi son idéologie outrecuidante de nazi communiste disparaîtra de même, ce n’est qu’une question de temps, et ce ne seront ses crimes, sa violence, sa destruction qui y changeront quelque chose : les Peuples sont nés libres et resteront libres, qu’il le veuille ou non !
Sans être grand clerc on peut prévoir d’ici une décennie une révolution absolument impitoyable face auxquelles les révolutions de 1789 et 1917 seront de pâles miroirs, si l’abus continue de cette manière. Car qui ne voit pas actuellement que la Grèce n’est qu’un laboratoire pour tous les mondialistes inféodés cherchant à savoir jusqu’où ira ce Peuple condamné à l’esclavage ? En tant qu’homme de bonne volonté, je ne souhaite pas que ces extrémités arrivent, mais devant la violence pandémique de l’arrogance, la paupérisation globale, que peut donc faire un Peuple ? Face à cet inévitable, il serait temps que les sociétés de pensée fassent le ménage dans leurs cénacles totalement déconnectés du réel, nettoie leurs écuries des monstres qui s’y cachent à foison, des apprentis dictateurs, des receleurs de la pensée unique, des nains qui s’imaginent des stratèges alors que maintenant découverts ils ne représentent que la faiblesse de la médiocrité.
Car où se situe la capacité dans ces aréopages qui s’imaginent les maîtres de ce monde ? À part la capacité de la destruction ? Une économie qui s’en va à vau l’eau pour nourrir des parasites qui ont phagocyté ces sociétés de pensée, un rempart pour défendre des privilèges virtuels, une acculturation pratiquement totale des Peuples, voilà la création de leurs désintégrations qu’il nomme "nouvel ordre mondial", quelle perspective ! Et il en est encore pour défendre cette ignominie qui réduit l’Être Humain au larvaire, à l’infect, à la corruption de la reptation ! Les uns les autres n’ont aucune notoriété, les sondages les placent au plus bas dans le cœur des Peuples, et ils voudraient que les Peuples leur obéissent ? Mais comment peut-on obéir à l’infection, au sida intellectuel, à l’esclavage ? Aucun Être Humain qui se respecte sur cette planète n’acceptera ce chantage à la désintégration !
Je le répète face à cette violence répugnante, il faut opposer la Loi de la non-violence, de la Démocratie, par ce qui est le cœur du vivant qui ne peut prendre que deux routes, celles de l’évolution, ou bien celle du statisme afin de bloquer définitivement et radicalement l’involution et ses prêtres de Thanatos qui aujourd’hui paradent sur cette atrophie que l’on nomme "le nouvel ordre mondial". Oui le monde sera un jour uni mais en aucun cas sous le feu de l’économique qui n’est qu’une branche du réel et non sa totalité. Oui les Nations se fédéreront en se respectant mutuellement, en conscience de leur Peuple, de leur Identité, et participeront à l’évolution Humaine, dans un Ordre Mondial naturel et non dans cette atrophie qui voudrait submerger la Vie à son profit, ce "nouvel ordre mondial" qui ne correspond à rien, sinon qu’au profit que peuvent en tirer tous les parasites de la terre et leurs alliés.
© Vincent Thierry