Principes contre révolutionnaire ?
- Détails
- Catégorie : Civilisations
Principes contre révolutionnaire 2
Face à un coup d’État quelconque, il convient d’appliquer les techniques de la guerre contre révolutionnaire, transformées dans le domaine civil. La martyrologie induite par les outrances démesurées de la stratégie révolutionnaire, avec son cortège de sang, n’est en effet que de peu d’intérêts pour la formalisation de l’accentuation de la reprise en main du pouvoir par le Peuple. Transformer cela veut dire adapter, adapter cela veut dire s’approprier et se servir. Le Peuple est aujourd’hui confronté à une tentative désormais frontale de mise en place d’une dictature mondiale portée par les partis politiques inféodés, et pour ne citer que la France, le parti au pouvoir, et le parti traditionnel de gauche dont le plus illustre représentant se trouve à la tête du FMI.
En aparté, face à la publicité faites sur ce dernier par tous les médias aux ordres en vue de "remplacer" le premier issu du parti au pouvoir, il conviendra de rapidement mettre en exergue, ce qui est déjà fait sur internet, ses appartenances, le siècle, bilderberg, et tutti quanti pour bien démonter au Peuple Français, qu’il ne peut voter pour cet individu qui ne défendra en aucun cas les intérêts des Françaises et des Français, mais bien au contraire la veulerie des pseudos castes qui se voudraient "gouvernance" de ce petit monde.
Entre blanc bonnet et bonnet blanc, il convient de rejeter les deux qui poursuivent ce but suprême de voir chaque État Nation se dissoudre dans l’affligeant mondialisme qui n’est que le support de l’errance et ses féaux.
La contre-révolution civile permettra de mettre un terme à cette outrance. Cette contre-révolution passe par les chemins associatifs, participatifs, collectifs et politiques. Associatifs par mise en œuvre de classes action mettant en œuvre procédure sur procédure à l’encontre de l’État pour toute loi, tout décret ayant pour but d’affaiblir la souveraineté nationale, participatifs, par manifestation dès qu’un quelconque acquis social est remis en cause au motif de la "mondialisation apatride", collectifs par mise en œuvre de settings collectifs où grève générale pacifique et illimitée en cas de forfaiture par addiction de lois tendant vers la dénature et l’anticonstitutionnalité, enfin politique et en cela médiatique, par développement des partis souverainistes, mise à nue informative et globale des appartenances des féaux du mondialisme, clubs de pensée, loges maçonniques, etc., et de leurs rencontres ainsi que comptes rendus de ces rencontres afin de dévoiler au public la duplicité motrice de leur volition, ce qui aura pour mérite à moyen terme de réduire la portée des partis dans lesquels ils paradent.
Conjointement à ces premières actions, l’application des techniques contre révolutionnaire doit trouver son orientation au cœur même du système. Par là s’entend une prise du pouvoir graduel par insinuation dans toutes les sociétés qu’elles soient discrètes ou apparentes, institutions, monde associatif et médiatique, et bien entendu politique. Enfin il convient à tout un chacun d’investir les relais d’information et unir ceux existants tendant au rétablissement des souverainetés Nationales, accentuer leur présence sur les réseaux Internet afin de diffuser largement l’information sur les méfaits du mondialisme, l’action des partis inféodés au mondialisme, les appartenances et appariements au mondialisme, enfin les actions contre carrant les normes mondialistes.
Ces travaux n’ont besoin de réunions de concertation pour opérer, et c’est cela la force de ce mouvement qui permettra à chacun d’exprimer son point de vue face à la violence unilatérale et conjuguée des forces mondialistes qui n’attendent qu’une étincelle pour tenter de briser tout mouvement de contestation par le feu et par le sang, comme ils l’ont prouvé en Grèce et ailleurs. La nature même de ce mouvement induit par l’individualité ne peut profiter qu’à la quantité qui par là même ne saurait être inquiétée, pas plus que l’individualité démultipliée à l’infini, par une quelconque force d’oppression qui ne peut dans ce schéma nuire ni aux uns ni aux autres sauf à se révéler destructeur de l’ensemble des Peuples.
Ici nul meneur à assassiner, ici une quantité illimitée d’Êtres Humains que rien ni personne ne saurait arrêter, car dans sa force à la fois fluidité et masse, ce qui ne permet à aucune force contraire de s’en saisir. Rappelons encore une fois que la majorité des citoyennes et des citoyens ont rejeté le carcan des partis mondialistes. Les taux d’abstention sont souverains dans chaque Nation soumise au mondialisme et plus proche de nous de l’euro mondialisme.
Conjointement à ces actions, il convient d’appuyer tous les mouvements antimondialistes qui se révèlent au grand jour où non. Je pense ici à certains mouvements, objets de critiques particulières, dont les miennes d’ailleurs, notamment les mouvements néoconservateurs, qui n’ont pas pour raison le mondialisme, mais la raison des Empires, la raison des Régions, qui ne sont ni les uns ni les autres hostiles aux Nations, bien au contraire. Nul n’a la vérité, nous ne sommes qu’un rayon dans la sphère, et la multiplication des intelligences permettra d’établir un rempart total contre la manipulation grée par les outils du mondialisme que l’on retrouve dans ses instituts dédiés où le pavlovisme est règne.
L’Être Humain, les Peuples doivent retrouver leur liberté d’action, cette liberté si ces principes édictés sont suivis, renaîtra sans aucun problème majeur. On ne voit pas un État emprisonner l’intégralité de son Peuple pour prise de parole à son encontre. Cette Liberté sera motrice d’une reprise en main des légitimités souveraines, et dès cet instant pourra se construire un Ordre Mondial naturel qui ne devra rien à l’atrophie singulière que met en exergue ce pseudo "nouvel ordre mondial" qui ne peut en aucun cas être équilibré car ne reposant que sur l’économique, non l’économique en tant que valeur d’élévation de l’Humanité, mais l’économique en tant que valeur suprême de la destruction de l’Humanité au profit d’une caste qui ne reconnaît que sa propre dénaturation.
On le voit les principes d’actions contre révolutionnaire peuvent s’appliquer sans problème dans ce qui est vie civile, et il faut les employer si nous voulons nous sortir de cette nasse en laquelle l’Humanité, les Peuples, les Êtres Humains sont réduits à l’esclavage le plus démentiel que la terre ait connu. Ces principes, je le répète permettront d’éviter les bains de sang que préparent les féaux du mondialisme à l’encontre de toute contestation, par manipulation ou provocation, telle que cela se passe avec le "terrorisme". Ce que nous avons vu en Grèce est significatif, et déjà un signe de faiblesse de leur part, ce qui est rassurant pour l’avenir, car quiconque utilise la force pour asseoir son pouvoir a déjà perdu le pouvoir, l’Histoire universelle, si réécrite ce jour par une pensée unique sans intérêt, est là pour le prouver, et elle le prouvera à nouveau.
© Vincent Thierry