Restitution

Restitution

 

Face à l’hypocrisie, le mensonge, la forfaiture, la trahison, la duplicité, il convient que chaque Nation s’organise pour entrer en résistance contre l’idéologie nazi communiste de ce nouvel ordre mondial tendant à réduire l’humanité en esclavage au profit d’une pseudo-élite qui s’autocouronne dans la barbarie la plus inquiétante, celle de son auto satisfaction à détruire tout ce qui ne relève pas de son atrophie, soit le couronnement du matérialisme le plus révulsant, la mésintelligence la plus rayonnante, l’incapacité la plus outrancière.

Le nouvel ordre mondial représente la barbarie la plus exorbitante n’ayant jamais existé sur notre planète, menant à l’outrance, à la désorganisation comme à la destruction de tout ce qui existe tant dans la nature que dans la création Humaine en sa diversité. Elle arase la réalité au profit d’une virtualité qui est le fruit méditatif d’une incapacité à affronter le réel par des souches de populations qui sont terrorisées par le réel et recherchent dans un paradis artificiel les crampons qui leur permettront de survivre, survie autorisée le fut-elle par la terreur, la destruction, le génocide, la violence, du moment que ce paradis soit l’alcôve en lequel ses mentors se lovent afin d’ignorer cette réalité qui est aux antipodes de leur masque frigide qu’ils cherchent à ériger en règle.

Pour comprendre l’ennemi par excellence de l’Humanité dans sa diversité, ses Races, ses Peuples, ses Ethnies, il faut comprendre son inaptitude au combat qui est le ferment de toute Vie, le besoin qu’il a de s’autoprotéger pour protéger ses remparts ridicules dans lesquels il se sent en sécurité. Crées de toutes pièces dans son atrophie, ces remparts lui sont lieu de l’exercice d’un pouvoir décadent et anthropophage, décadent par le fait qu’il ne peut porter à l’harmonie son déséquilibre l’advenant au totalitarisme, anthropophage, niant la raison, ne pouvant concevoir qu’existent d’autres pouvoirs que le sien qui se veut élection suprême. L’ennemi de l’Humanité est donc un faible, un à peine né qui ne veut pas naître à la réalité et pour cela doit initier un gouvernement de la domesticité pour apparaître, un néant artistique, philosophique et scientifique pour faire briller son ignorance du réel, aréopage d’une constellation d’adulateurs tenus par les rennes de la matérialité, en l’occurrence l’argenture, pour exister.

Voici la source, voici les faits auxquels l’Humain est confronté. La lâcheté conflue toujours vers le despotisme. Le nouvel ordre mondial est l’image même de cette vérité existentielle. Pour faire refluer cette avanie, incapable de résoudre les problèmes qu’elle engendre, crise économique, insécurité totale dans les territoires où au nom du principe du droit du sol sévissent ses milices armées exogènes, désintégration de tous les acquis sociaux, immoralité des gouvernants et de leurs "lois", il convient que les Peuples retrouvent leur totale autonomie, autonomie politique, autonomie économique, autonomie culturelle.

L’autonomie politique peut être retrouvée très rapidement en excluant des votes les partis liés au nouvel ordre mondial, aux sociétés discrètes, aux loges maçonniques qui sont devenus les viviers de ce nouvel ordre dénaturé, les partis liés à l’argenture, banques et secteurs financiers agitateurs, les partis liés au parasitisme universel, lucifériens, nouvel âge, réseaux satanistes, etc. L’autonomie économique peut de même être rapidement remise en vigueur par la remise aux normes du droit de battre monnaie par les États, le refus de payer les intérêts d’une dette qui ne vaut rien, la sortie immédiate des zones de monnaie, notamment la zone euro qui est un leurre par excellence dont les ficelles sont tirées par des groupes d’intérêts privés, jusqu’en sa présidence, la revitalisation des trois secteurs qui forgent l’économie, l’agriculture, l’industrie, le tertiaire. L’autonomie culturelle quant à elle reviendra inéluctablement en remettant en ordre les moyens de communication, radios, télévision totalement dévoués au nouvel ordre mondial, l’éducation nationale dévouée à un sous-humanisme bêtifiant, la restitution naturelle du droit du sang sur le droit du sol.

Ces trois actions comprises doivent être étayées par la remise en vigueur des services militaires Nationaux, développant une Armée du Peuple au service du Peuple et non une armée devenue de prétoriens au service du tout-venant, et conjointement par la mise en œuvre d’une garde Nationale civile armée, chargée de l’autonomie territoriale ainsi que de la sécurité au sein de l’unité territoriale Nationale.

Il n’y a ici rien d’impossible à mettre en œuvre, et les Peuples en sont capables, ce d’autant plus qu’ils voient à quel degré de dysfonctionnement, par les prébendes, la forfaiture, la trahison, l’abjection, en sont rendues les "gouvernances" appliquant les directives du "nouvel ordre mondial". Ce n’est qu’en appliquant sereinement ces orientations dans le cadre de la Démocratie que nous nous sortirons de la médiocratie instaurée non par le consentement des Peuples mais par le viol psychique des Peuples.

© Vincent Thierry