Le pacifisme armé

Le pacifisme armé

 

La guerre rôde, impitoyable, marquant la finalité d’une temporalité inverse, se noyant dans les basses-fosses de l’ignominie, de la perversité, des ramures spectrales d’une couardise généralisée au nom de "droits" non de l’Être Humain, mais de l’indifférencié. La guerre n’est pas une fin en soi, elle n’est d’aucune nécessité lorsque autour d’une table ronde se présentent des Êtres Humains nés libres, libres du réductionnisme religieux, libres des œillères philosophiques, libres des calvaires idéologiques, libres des carcans scientifiques, libres de toutes dénatures culturelles, libres et sans attaches sinon les attaches de leurs racines, de leurs Nations, de leurs Peuples, de leurs Ethnies, de leurs Races, libres et souverains.

Aujourd’hui est faillite de cette grandeur. Un sous univers Babélien vient opacifier la vertu pour la rendre immondice, et pire encore, source de tous les esclavages, réduisant la Liberté individuelle au néant, la Liberté collective à la poussière, poussée en cela par l’illumination du déracinement, conditionné par le déracinement lui-même. Cela achèverait l’analyse si la systémique de cette dérision que l’on voit s’arrêtait là : au-dessus du déracinement physique se tient un déracinement beaucoup plus insidieux, imperceptible en fonction de l’empathie qu’on peut lui accorder, le déracinement de l’Âme, tronquée en son dessein par sa mise en geôle programmée par des religions délétères qui ne se conjuguent que par le maître mot de la soumission des Esprits et des Corps.

Là, source de tous les conflits, se tient le lieu obscur de la contingence qui se veut règne en ce règne, déniant à César le droit de gouverner, alors que toute vertu propitiatoire du règne veut que l’on rende à César ce qui appartient à César, la Temporalité, et à Dieu ce qui appartient à Dieu, l’intemporalité. Ce front est là, devant nous, dans notre densité contemporaine, un front de terreur s’alliant à la terreur, d’un côté un front Islamique conquérant, de l’autre un front Protestant allié à un certain Judaïsme, tentative d’hégémonie dictatoriale, et dans l’enchevêtrement composite, la portée de la Chrétienté et de l’Orthodoxie tentant de former rempart aux intégrismes, ce tout surmonté par l’ingérence mondialiste, nouvelle religion des dupes, jouant des uns et des autres pour fomenter sa prise de pouvoir.

À cela si on surajoute les expressions religieuses du communisme, la dépendance des mafias en tout genre, on se retrouve dans un monde au bord de l’explosion, explosion renforcée par l’afflux massif d’exogènes dans les Nations qui forment indirectement des bataillons prêts à en découdre avec les autorités naturelles, tels qu’on les voit actuellement dans notre propre Nation où les forces de l’Ordre se font tirer dessus sans sommation, où des tribales expressions saccagent villes et cités, voulant imposer leurs "droits" sans tenir compte des droits et devoirs nationaux.

Nous en sommes là de cette litière de la guerre qui s’avance, une guerre totale et mondiale qui ne peut laisser indifférent qui que ce soit. Le pacifisme aujourd’hui ne sert en rien malheureusement les intérêts de la multiplicité, bien au contraire, sinon qu’à en vouloir l’esclavage et la soumission, car il est en partie porté par le mondialisme et les religions de soumission, ainsi que par leurs féaux insinués dans toutes les associations humaines, gouvernementales ou non gouvernementales.

Le vrai pacifisme existe et se retrouve au cœur des Nations, qui n’ont ni envie de se soumettre aux religions conquérantes ni au mondialisme et ses artefacts. Il n’est malheureusement pas assez développé et ne pourra contrecarrer la vindicte, faute, non de combattants de qualité, mais du nombre nécessaire pour éradiquer ladite vindicte. L’hypnotisation des Peuples dont l’acculturation devient critique, conjuguée à la nucléarisation des énergies en est la cause primordiale, en cela alimentée par des médias totalement inféodés à la cause mondialiste.

En conséquence, il convient de prendre mesure de ces faits et en deçà des sirènes ne se laisser influencer par quiconque, comme on le voit actuellement sur Internet où certains sites s’engluent jusqu’à la corde en reniant leur Identité, pour préserver le petit confort dans lequel ils baignent en braillant toutes insanités, dont ils deviennent les esclaves, sur tout mouvement restituant à la réalité son espace temporel, en rejetant leurs racines pour mieux se conjuguer dans le désert qui les confine, où certains sites gardent la tête froide et avec lucidité se déterminent.

Le Pacifisme ne pourra redevenir lui-même, au-delà de la pauvreté des peureux et des couards qui sont prêts à se vendre à n’importe quoi pour prospérer dans leurs petites attitudes, que si les Nations renaissent, et rapidement, que si, et cela semble paradoxal, les Armées Nationales sont restituées dans leur degré qualitatif et quantitatif, et redeviennent ce qu’elles ont toujours été les Armées des Peuples institutionnalisés. On ne vainc la guerre que si et si seulement on a la puissance militaire permettant de contredire la moindre adversité dans ses prétentions. Ainsi convient-il en France de revenir très rapidement au Service National pour parer à la désagrégation du Peuple, et conjointement permettre d’éliminer les bastions des rébellions fomentées par les intégrismes tant politiques que religieux qui font le jeu des forces énumérées ci dessus.

Il convient d’y adjoindre une force civile armée gardienne de l’intégrité territoriale, au même titre de ce que l’on appelle la garde Nationale aux États-Unis. Les alliances actuelles n’en seront que plus renforcées, ce qui permettra dans notre espace Européen, alliance des États-Unis, du Canada, de permettre la survie de l’Occident face aux tentatives économiques, politiques, religieuses, culturelles, de le voir désintégré au profit de dictatures carcérales qu’elles soient religieuses, culturelles ou politiques.

On le voit le Pacifisme ne peut naître qu’en fonction d’orientations identitaires, culturelles, religieuses, Nationales. En dehors de cette réalité basique que l’on cherche à émousser par tous les moyens, notamment par des médias aux ordres d’un mondialisme dénaturé, le Pacifisme n’est que l’ombre de lui-même, avatar des représentations d’une médiocrité culturelle indéfinie se lovant dans les artifices d’une Humanité dont toutes les composantes seraient sereines, ce qui n’est qu’utopie au regard de la couche intellectuelle principalement religieuse qui par soumission relègue l’Être Vivant à l’être dominé, incapable de raison sinon celle du groupuscule, du groupe, du ferment opiacé qui l’enferme à jamais dans un décalage formel le menant à la virtualité, et à tous les fondements d’une agressivité dénaturée.

Le respect se mérite, et pour qu’il y ait respect, il convient de faire valoir non l’existence d’une supériorité quelconque mais l’existence d’un pouvoir de réaction qui fasse autorité, en l’occurrence dans notre monde, un pouvoir de réaction militaire proportionné à l’agression subie. Le vrai Pacifisme est donc un Pacifisme armé, celui qui ne s’en laisse pas conter, celui qui fort de son pouvoir de réaction est libre de son action et non tributaire d’actions qui ne sont pas générées par lui-même mais par autrui. Lorsqu’on regarde le nanisme militaire de cette pseudo "europe" on comprend mieux qu’elle se noie dans sa propre désintégration, incapable de faire face avec autorité à quoi que ce soit, subissant toutes les indéterminations comme les déterminations d’autrui.

La France comme certains de ses alliés est différente. La restructuration de son Armée peut se faire très rapidement, de plus elle dispose d’un pouvoir de réaction nucléaire qui permet de penser qu’elle soit apte à s’auto défendre sans le moindre problème. C’est là que l’on voit à quel point les Nations, qui sont les piliers civilisateurs, sont d’une importance capitale pour préserver la Paix dans ce Monde, contrairement à ce qu’ont pu penser tous les pseudos philosophes du mondialisme errant qui se retrouvent désormais devant les tentatives hégémoniques de cartels religieux et ou politiques, emmenant avec eux des Peuples entiers vers des guerres sans lendemains.

Le mal est fait, il faut faire avec et les générations à venir devront restituer aux Nations leur place souveraine, Nations qui par complémentarité créeront par l’Universalité la genèse d’une orientation gouvernementale Mondiale, et non cette errance que l’on voudrait accoupler à l’indifférencié que l’on nomme le "nouvel ordre mondial" qui en est aujourd’hui à son point de rupture définitive. Point de rupture économique, point de rupture politique, point de rupture religieuse, dont les fondements laissent à penser malheureusement à la mise en œuvre de cette troisième guerre mondiale qui rôde avec impertinence dans notre petit monde, tandis que les actualités résonnent de sornettes sans noms et sans nombres et qu’elles continuent à s’enliser dans l’acculturation la plus putride afin que ne se réveillent pas les réalités physiques et dimensionnelles de cette Terre qui n’est pas constituée d’une virtualité basée sur l’indifférencié, mais bien fragmentée en des multiplicités d’États coordonnés par une existence bio-histo-géographique inaliénable.

Je ne pense pas que l’on puisse faire renaître les Nations avant que ne se déclare cette guerre purement religieuse dont les prémisses sont très avancées. Ainsi le pragmatisme doit être Loi de chacun dans ce risque majeur d’une épreuve qui sera particulièrement terrible pour les uns et pour les autres, le combat devant se mener sur de multiples fronts et notamment tant à l’intérieur des Nations qu’à l’extérieur des Nations compte tenu des flux migratoires délirants organisés par l’ONU depuis des décennies au nom du nouvel ordre mondial auquel cette organisation est asservie, tout comme le sont la plupart des organismes internationaux dont les directives sont totalement dépassées par ce qui se mesure et se prépare, preuve encore de la virtualité qui les anime.

Pragmatisme donc pour chacun. Et chacun en sa réalité comme en sa diversité ne pourra rester indemne dans le choix qu’il devra faire de sa survie. À l’heure où, naturellement le représentant Iranien déclare en cas d’intervention dans son propre Pays : "Nos options n’auront pas de limites […] Elles concerneront la planète tout entière", le choix de nos racines bio-géo-historique doit être inflexible, inaliénable et sans condition. Ce choix emporte toute autre considération. Ne nous leurrons pas sur le choix d’un certain nombre de populations ne vivant dans le virtuel que pour le virtuel en vivant comme des larves dans un cocon, toutefois nous pouvons penser que les Peuples confrontés à ce choix magistral retrouveront leur dignité, et leur capacité de réaction vitale, ce qui permettra de défaire définitivement l’impéritie mondialiste et ses arcanes en chacun de leur Pays qui retrouvera leur Liberté d’action permettant de terrasser le joug de la désintégration et de ses féaux.

Mais cela est une autre considération qui trouvera ses conclusions après ce conflit qui malheureusement s’avance. En attendant que chacun se prépare et, les miracles existent parfois, liés à une volonté inflexible, peut-être verrons-nous la résurgence des Nations qui d’un commun accord s’opposeront à ce conflit mondial ? On peut toujours rêver, mais le monde n’est pas un rêve, il est une réalité que chacun doit intégrer afin de rester éveiller par-delà le nuage grotesque dissipé par la médiatisation de la médiocrité et de ses suppôts, médias des ondes comme d’Internet d’ailleurs, afin d’anesthésier la force vitale de tout un chacun. Cela ne saurait durer.

http://www.almanar.com.lb/NewsSite/NewsDetails.aspx?id=151159&language=fr
http://mecanoblog.wordpress.com/2010/08/20/le-general-hamid-gul-a-lantenne-dinfowars/

© Vincent Thierry