Service Civique, Devoirs, Droits et Respect
- Détails
- Catégorie : Etre-Humanité
Service Civique, Devoirs, Droits et Respect
Le respect ne peut être unilatéral. Lorsqu’on vit dans un pays quel qu’il soit, on se doit de respecter ses mœurs, ses coutumes, ses traditions et ses Lois. Ceci est un devoir commun qui ne souffre aucune ambivalence. Or à quoi assiste-t-on ce jour dans ce pays que l’on nomme la France ? — qui au rythme des parjures, ne pourra bientôt ne plus porter ce nom, tant il est symbole d’une histoire extraordinaire qui ce jour se réduit à une expression létale — On assiste donc à tout ce que l’on peut imaginer en matière d’irrespect !
Les strates en provenance de tous pays y font la loi, drapées dans une subliminale "pauvreté", ils s’enhardissent, obtiennent tous les droits, ne sont redevables d’aucuns devoirs, font plier les gouvernements, obtiennent des logements alors que des autochtones attendent depuis des mois d’avoir un toit, et ne parlons pas du travail, alors que des millions de chômeurs, de quelque origine qu’ils soient, attendent un emploi ! La pauvreté n’est pas le monopole du Sud ou de l’Est, la pauvreté existe chez nous !
Mais bien entendu les "médias" sont aphones devant son cri épouvantable qu’il convient au nom de la pensée correcte de taire ! Misère des parents issus de l’immigration, enracinés par amour de notre sol, et non pour bénéficier de ses largesses, misère des vieillards qui meurent dans des casernes que l’on nomme maison de retraite, où on les fait mourir plutôt que les honorer, misère des enfants de France nés dans ces milieux défavorisés qui sont maintenant majoritaires dans ce pays, et qui n’ont d’autres avenirs que ce chômage induit, ou bien la délinquance ou bien encore l’autodestruction facilitée par l’illettrisme, l’ignorance canalisée par une éducation amorphe pleine des regrets d’un stalinisme écœurant !
Des pauvres donc ! Des pauvres par millions que personne n’ose regarder par lâcheté, la tête perdue sous le sable pour resplendir une gloire déchue, une gloire entachée par l’injure, l’obscénité, la violence de ces mêmes strates qui font frétiller la cervelle des moineaux à la recherche de voix électorales !
Irrespect, nous y voici ! Irrespect de la culture multimillénaire de la France traînée dans la boue, l’humiliation, la "repentance", chemins d’une agonie de tout ce qui constitue sa grandeur et son honneur ! Irrespect des autochtones, de leur tradition, de leurs us et coutumes, sur lesquels les marginaux conchient sans discontinuer avec l’aide surannée des "médias" et des "bien-pensants" livrant la République à une chienlit sans précédent, voyant la violence devenir légitimité !
Cette violence endémique née de strates n’ayant jamais cherché à s’intégrer dans les valeurs républicaines, bien au contraire cherchant par tous les moyens à imposer leurs propres coutumes, et développant, sans racines, une haine décuplée de tout ce qui n’est pas eux, qui, sous le couvert d’un paupérisme inexistant (allocations familiales, sécurité sociale, aide au logement, rmi, etc — droits acquis leur permettant de mieux vivre que la plupart des autochtones défavorisés) aujourd’hui se dressent sur tous les fronts, enhardis par des médias en syncope, permettant de voir les forces de l’ordre sauvagement agressées, les services publics, sapeurs pompiers, samu, molestés, sans l’ombre d’une réponse, la magistrature faisant fi de recommandations politiques avisées !
Et nous pourrions continuer cette liste indéfiniment, allant jusqu’au viol et l’assassinat (voir les "barbares" dont le maître à penser s’était réfugié dans son pays d’origine) mais la liste serait trop longue de ces exactions, de ces délirantes invectives, espace sociologique d’épouvante, instinctuel et primaire envers lequel il n’y a malheureusement que peu de chose à attendre, sinon la grandiloquence de l’abstraction.
Face à cette déroute, ces aberrations, le Droit doit reprendre sa place, le Droit et l’ordre, en dehors de toute lâcheté, cette frigidité de l’esprit, afin d’inculquer ces valeurs immuables de la République, qui ont fait la France et que chacun, quelle que soit son origine, quelle que soit sa couleur, quelle que soit sa religion, savait respecter !
Le Droit et l’Ordre sont des priorités qui doivent faire l’objet de toute rectitude, intellectuelle et morale. Il ne s’agit pas là uniquement de discipliner par l’instruction civique, mais par un service obligatoire civique, tant dans l’hexagone que par les pays en voie de développement, cela permettrait aux strates qui se disent démunies, de voir ce que sont réellement la pauvreté et l’indigence, la solitude, et ramèneraient ces strates à la juste mesure du respect de l’autre, cet autre que nos maîtres à penser ne voient qu’en victime dans le sens unilatéral de leur vœu, alors qu’il n’est qu’un bourreau parmi les autres, cet autre qu’elles apprendraient enfin à respecter, dans ce qu’il a d’intrinsèque, de conséquent et non à mépriser comme elles le font ce jour.
Le respect ne viendra pas sans un autoritarisme dirigé permettant le plein épanouissement de chacun, car le respect ce jour n’est qu’unilatéral, et pour qu’il devienne multilatéral il y a nécessité absolue de la mise en œuvre de ce service obligatoire.
© Vincent Thierry