La chienlit

La chienlit

 

Pour paraphraser Charles De Gaulle, la chienlit règne sur notre pays ! Des hordes armées n’ayant qu’un but, celui de tuer, prennent des bus d’assauts quand ce ne sont pas des forces de police, ou des sapeurs pompiers ! Marseille vient de faire l’objet de cet acte de guerre civile, que les médias décrivent comme un incident, et que les « biens pensants » considèrent comme normal compte de la politique du gouvernement ! Une jeune femme a été brûlée à soixante-dix pour cent dans cette tragédie !

Combien de morts et d’agressions faudra-t-il encore pour que réagissent avec vigueur nos représentants élus ? La sécurité règne-t-elle en France ? Non, l’Ordre règne-t-il en France ? Non ! Il est temps qu’une cellule de crise se mette en place et utilise tous les moyens afin d’éradiquer ces bandes armées qui menacent l’équilibre de notre pays. La tolérance a des limites, celle de l’intolérance vers laquelle se dirigent ces bandes qui ne savent que détruire au nom de principes qui n’ont rien de commun avec ce qui fait la France, le travail, la civilité, la conduite, le service, et non la paresse, la violence, la délinquance, l’ignorance !

L’intégration ce n’est pas cette chienlit ! L’intégration c’est la foi dans son pays d’accueil, et non sa destruction, alimentée dans l’hypocrisie par toutes formes d’esclavages tant idéologiques que religieux, formalismes de toutes tendances tendant à s’accaparer cette forme ignoble pour le profit d’un pouvoir. Les Lois pénales doivent être renforcées, n’en déplaisent Messieurs les Magistrats qui devant la nécessité démontrée par un Ministre font la sourde oreille, préférant livrer le pays à l’anarchie plutôt que de travailler à son équilibre !

Les Lois civiles, et notamment le Code de la Nationalité, doivent être revues impérativement, on ne peut dans ce pays avoir trois nationalités, et ne respecter la France que lorsque cela arrange ! Un comble pour ceux qui défendent l’idée utopique de l’Europe ! Les Lois Sociales de mêmes, on ne peut verser indûment des prestations à ceux qui conchient sous toutes ses formes le pays dans lequel ils vivent et dont ils se servent sans le servir lui-même !

C’est à ce prix que nous sortirons de cette anarchie déliquescente et putride qui lentement dévore la sécurité et l’ordre, au nom d’un humanisme qui n’a pas lieu d’être, on ne traite pas avec les bourreaux, et encore moins avec ceux qui font montre de violence gratuite, assassins psychopathes trouvant leurs mobiles dans tout ce qu’a pu charrier l’ignominie des médias en rut devant la marginalité, l’inconscience des politiciens avides de pouvoir qui ne rêvent que de national-socialisme, de socialisme usurpé (On est très loin d’un homme comme Jaurès !) ou pire encore de communisme ou de trotskisme.

Ramasseurs de voix n’ayant d’autres configurations que celle d’un mondialisme nihiliste dont ils découvrent aujourd’hui le visage, celui de la violence autorisée, autorisée par leurs pernicieuses devises, leurs atrophies mentales issues de l’utopie la plus instinctuelle et bestiale, dictateurs en puissance d’un univers lobotomisé !

Lois donc à revoir immédiatement et sans conditions, Lois qui permettront d’assainir cette société partant à la dérive n’ayant plus comme effigie que la lâcheté pour symbole !

Face à l’adversité la France a toujours su se redresser, souhaitons qu’elle soit en phase avec sa réalité historique et non ses utopies dépassées !


© Vincent Thierry