Ordre Mondial ?

Ordre Mondial ?

 

Lorsque la Démocratie est usurpée par la dictature et que cette dictature trouve ses fondements dans l’inimaginable perversion des croyances religieuses, quelles qu’elles soient ! Lorsqu’une secte s’empare du pouvoir, et que cette secte est assez puissante pour que son pouvoir s’étende sur toute la planète, il n’y a plus qu’une solution, combattre, combattre non seulement de l’extérieur mais bien de l’intérieur, savoir à l’intérieur même de cette secte afin d’en extirper les racines contaminées par une soif maladive du pouvoir !

Regardons les choses en face, nous allons tout droit, au titre d’une mondialisation de fait, vers un abîme dictatorial sans précédent, né d’un nouvel ordre mondial qui n’est pas issu de l’expression des Peuples et des Êtres Humains, mais de groupuscules qui se sentent autorisés de par leur dépendance à des sectes qui se conjoignent, à présider l’avenir de l’Humanité !

Un nouvel ordre mondial, nous sommes parfaitement d’accord, né des peuples et des Êtres Humains, tout à fait d’accord, respectueux de toutes les identités, oui, mais un nouvel ordre mondial bâti sur des appartenances vouées aux cultes de la dictature, jamais !

Or à quoi assiste-t-on ce jour sinon qu’à cette main mise remarquable sur les pouvoirs par la voie détournée ! Voie luciférienne par essence trouvant ses racines dans un culte millénaire adorateur de Moloch et de Baal, ne croyez un seul instant que cela soit du fantasme ou bien de l’imaginaire, les faits sont là, particulièrement pernicieux, outranciers jusqu’à la démence pour prouver cette caractéristique qui se veut maîtresse du nouvel ordre mondial qui s’avance masqué.

Ce masque tombe lorsqu’on accentue une recherche poussée à l’extrême, lorsqu’on élimine la désinformation programmée, lorsqu’on regarde se dresser le tableau des institutions, des êtres composants ces institutions et leurs appartenances. Que les institutions existent cela n’est pas un problème, que des sociétés de pensées existent cela l’est encore moins, mais que ces institutions et ces sociétés de pensées soit minées par une pieuvre tentaculaire n’ayant pour but que la domination et l’asservissement, cela est intolérable pour tout être humain normalement constitué !

La séparation de l’Église et de l’État a eu lieu, il faut prononcer désormais la séparation des sociétés de pensées avec l’Etat et cela n’est pas le moindre mal, il faut radicalement expurger de tous les États les êtres serviles de cette religion perverse issue du satanisme le plus pur, ce satanisme qui du haut en bas de l’échelle des sociétés de pensée s’est accaparé le pouvoir avant que d’inféoder les Institutions qui devraient être les plus éclairées, à commencer par l’ONU, les organismes d’état, les organismes de conseils des États, les différents gouvernements dans leurs structures de commandes, Armée, Police, Services secrets.

Il n’y a pas lieu ici de chasse aux sorcières, il y a simplement lieu ici de la survie de l’Humanité ! Car enfin où se situe la réalité des Constitutions de nos États à partir du moment où la liberté de chacun se trouve bafouée par une pensée unique, non issue des Peuples, mais de sectes convergentes qui s’arrogent le droit de diriger l’humanité sans son consentement, sinon un consentement induit, manipulé par toutes les techniques de viol des foules, en application aujourd’hui, viol de la pensée des masses mais de l’individu aussi ?

Les curieux qui pourraient accroire à une affabulation, n’ont qu’à s’intéresser de très près aux Institutions et rechercher les équipes dominantes ainsi que leurs appartenances à divers types de sociétés qui se veulent discrètes ou secrètes, et en ces appartenances les mythes qui les meuvent.

Le pire de tout cela réside dans certains de leurs rites conjugués qui relèvent de la pure épouvante et qui n’ont pour conclusion que le massacre d’innocents, enfants, femmes, hommes, enlevés et soumis à des réseaux que l’on ne peut que qualifier de ténébreux, issus de ce satanisme déclaré qui demande le sacrifice de pures entités, sacrifices humains qui font le panache de certaines de ces sociétés discrètes en guise d’initiation, permettant la mainmise totale sur les impétrants qui, conditionnés n’ont plus qu’une solution pour survivre, obéir !

Nous sommes en face de ce phénomène mondial, s’il en est, qu’il convient d’éradiquer au nom de nos pères qui ont fondé ces Républiques devenues des églises de moloch, de Baal et compagnie ! Agir en profondeur, agir partout et en tout lieu, voilà la devise qui doit s’incarner si on veut éradiquer ce nid de scorpions qui mène tout droit l’Humanité à l’esclavage pernicieux, sublimé, adoré par des foules en extase qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez par défaut de culture, par défaut de racines, par défaut de sens historique.

La voie est détournée, il convient de la faire renaître et en cela les sociétés de pensées, où vit dans les marécages une multitude foulée aux pieds, inconsciente de son apport à l’existence de la dictature en puissance qui s’instaure, à laquelle elle participe, doivent se réveiller pour faire le ménage dans leurs rangs, premier principe qui permettra de juguler le devenir de cette dictature.

Que les Francs-Maçons, les membres de l’Opus Dei, les Ordres Templiers, de bonne foi se dressent une bonne fois pour toutes contre la corruption qui ruisselle en leurs demeures, corruption financière, corruption de sang, corruption tout court que l’on retrouve en toutes institutions des plus humbles aux plus importantes, préambule à une action plus noble, celle du conseil des pouvoirs politique qui n’ont à avoir en leur sein comme le commandent les Constitutions, des êtres qui n’ont d’autres désirs que le pouvoir pour le pouvoir, le pouvoir d’asservir, le pouvoir d’immoler, le pouvoir de détruire !

Non, les Républiques ne seront pas le creuset des temples de Moloch et de Baal associés ! Remplacer une église par une autre église issue des ténèbres les plus innommables ne sera le devenir de notre monde si chaque Être Humain comprend quel est l’enjeu de son devenir dans le cadre de la main mise par ce nid de scorpions, l’asservissement le plus total, contre lequel il se doit de lutter pour restaurer la Liberté qui lui permettra d’initier un Ordre Mondial non imposé, respectueux de sa Dignité, de son Identité et n’ayant pour vocation, non pas le pouvoir pour le pouvoir, mais son épanouissement !

Eléments de réflexion : http://www.universality.info/load/ELEMENTS.doc

© Vincent Thierry