Le voile se lève

Le voile se lève

 

Aux jours passés, aux jours présents, aux jours à venir, voici ce qu’il advient de notre déclinaison, de notre volonté, et finalement de la tromperie qui en est survenue : l’usurpation s’est fait un lit de mensonges pour bâillonner l’expression du Peuple, et faisant fi de ses objections avance vers l’inéluctable soumission au mondialisme. C’eut été trop beau d’accroire un seul instant que notre souveraineté resterait magistrale, tout flatteur vit au dépend de celui qu’il flatte !

La Fontaine est d’une présence impitoyable en ces temps qui ne sont conçus, semblent-ils, que comme symboles de la destruction de la Nation ! Voyez-vous une seule action en faveur de notre Nation, diligentée ce jour ? Il n’y en a aucune, bien au contraire l’arbitraire conventionnel s’est installé et l’on mesure à l’aune du grain de sable ce qui pourrait faire accroire à un semblant de morale après tant et tant de déclarations qui ne furent que slogans de marketing !

L’europe mondialiste et inféodée s’attire tous les degrés de l’action entreprise, prosternation, excuse de ne pas être "normal", on tente de ramener la France au bercail de l’uniformisation avec cette volonté inénarrable de la destruction qui présage du deuil de la démocratie dans ce pays de France où n’est pas respecté le Non impératif de son Peuple à cette construction sans lendemain, ornière de l’exploitation sauvage et manipulatrice qui ne fait cas de l’être Humain que pour l’asservir !

Le mensonge est flagrant, la duperie formidable, et ce qu’il y a de plus navrant c’est de voir avec quelle facilité les esprits à l’image des actions entreprises se renient et acceptent ce reniement, y compris dans les troupes qui ont initié cette débâcle nationale, troupes vouées à l’encan, voyant, a contrario de leurs croyances, la préférence accordée à l’opposition et ses émules, et quels émules ! Inféodés à la vaste toile de la pieuvre mondialiste, tous aux ordres et dévoués !

Me direz-vous entre l’émule du socialisme et celui du libéralisme, le choix était vite fait, il ne fallait sombrer dans la vicissitude sordide des embellies de la rose menant la Nation à sa perte ! La chute n’en demeure pas moins aussi vertigineuse pour celles et ceux qui défendent la Liberté, la Nation est honnie, son Peuple floué, le pouvoir se partage désormais entre les tenants d’un mondialisme dénaturé, en France au-delà des étiquettes et des partis, qui n’existent que pour faire accroire l’opinion !

Les éminences du système du vide sont en place, et en cela il faut reconnaître à notre Président d’avoir su montrer qu’il n’existait aucune différence d’opinions entre une pseudo-gauche et une pseudo-droite, dont les élus se conjoignent en toute société discrète, Cercle, Siècle, St Simon, etc, et dans ce courant du maelström mondialiste, Bidelberg, Trilatérale, CFR, IFRI, etc. Nous ne disconviendrons pas de son honnêteté renforcée par son séjour Maltais, initiant en lui cette clarté qui permet aujourd’hui au Peuple Français de comprendre que la Politique Française n’existe plus, vassale qu’elle est d’un conditionnement mondialiste qui ne peut qu’affaiblir sa densité.

Affaiblissement qui ce jour prend des dimensions dantesques, car dilution de la notion même de notre pays, dans un no mad land européiste qui n’est actuellement qu’un rouage de l’économie et non pas une identité ! Après la destruction de la notion de Peuple érigée par nos Rois, la destruction de la notion de Nation érigée par la Révolution, la destruction de ce qui aurait pu être l’Europe, dans le cadre d’États-Unis, est en marche, ne nous leurrons pas !

Le bulldozer de la pensée unique mondialiste ne s’est jamais si bien porté, mais l’important n’est-il pas de le comprendre afin de mieux isoler sa ténacité destructrice et ses conducteurs initiés ? Le voile est levé, et en cela convient-il ici de remercier l’Auteur de ce coup d’éclat qui permet, enfin, à chaque citoyen de comprendre le mécanisme institué qui, s’il n’est régulé, deviendra le nerf moteur de son asservissement fatal.

Au regard de tout cela, il convient désormais de confronter les idéaux, et de s’insérer en leur développement, tout simplement se définir dans le cadre soit du mondialisme, l’uniformisation de l’humanité, ou non-humanité, soit de l’universalité, le respect des identités, où l’Être-Humanité, deux visions du monde qui au-delà de l’affrontement physique, inutile au regard des centaines de millions de victimes innocente qui ont nourri les "révolutions" doivent s’affronter intellectuellement en tous lieux, afin de faire surgir pour l’une le désir de la servilité, pour l’autre le désir de la Liberté. À chacun de se correspondre…

© Vincent Thierry