Sciences cadavériques
- Détails
- Catégorie : Etre-Humanité
Sciences cadavériques
Paléontologie, anthropologie, même combat de la pensée unique voulant voir l’être Humain comme un état larvaire de la Vie, qui bien entendu n’a aucune intelligence. Lorsqu’on entend leurs égéries, ces pseudoscientifiques, ignares et symboles du plus pur anthropomorphisme, ce dont ils se défendent, on ne peut que rire de leur bêtise achevée !
Croire un seul instant au darwinisme c’est déjà se rabaisser au rang pitoyable d’une hérésie sans nom, celle que suivent avec tant de larmoiements les écologistes de pacotilles qui ne servent qu’un dieu, Thanatos ! Avec quel ahurissement découvrons-nous la genèse de l’Univers et de l’Être Humain dans leur pensée réductionniste ! Vouloir faire croire un seul instant que nous descendons d’une seule famille Humaine, est d’un ridicule à toute épreuve, que nous descendons d’un seul élément géniteur, et que dans la théorie de l’évolution nos ancêtres étaient des singes les relèguent à l’échelle du singe. Depuis quand un singe a-t-il donné naissance à un Être Humain ? L’inverse est plus proprement réel ce jour.
Cette explication débilitante, née de cerveaux atrophiés ne peut que complaire au politique qui souhaite asservir l’Humain, l’humain n’étant rien, sinon qu’un élément malléable à souhait, devant son infini néant ! Pauvre science et pauvres scientifiques, imbus de leurs privilèges dantesques, résorbant l’univers et la Vie à l’expression létale de leurs équations morbides ! Là, cette théorie de l’évolution qui voudrait voir aucune différence entre les Êtres Humains, alors que ces différences sont essentielles dans le cadre du développement de l’Humanité, là cette théorie de l’encadrement psychologique de l’Humain le voyant uniquement axé sur sa sexualité comme moteur de son avenir, là cette physique courbe qui ne voit aucune potentialité pour l’Humain de s’échapper de son univers, toutes faces sans réalité n’ayant pour vocation que l’anéantissement dans l’esprit Humain de son potentiel de transcendance !
Théories fumeuses qui ont conditionné le bûcher pour ceux qui avaient osé penser que la terre était ronde ! Il est temps de dépasser ce réductionnisme, cet anthropomorphisme délirant, l’Être Humain n’est pas né sur cette terre, il est une poussière d’étoile et en aucun cas cette espèce de débile que ces scientifiques prétendent avoir découvert dans le reflux de leur cerveau dérangé, et il retournera vers les étoiles où est sa place et son avenir, faisant fi de ces idées délirantes qui ne sont que les symboles d’une involution forcenée qui trouve son accomplissement dans cette écologie triviale et bestiale dont on nous ressasse les oreilles du matin au soir.
Quand donc les scientifiques sérieux se dresseront contre ces montagnes de mensonges, ces idées superficielles, ces théories sans lendemain, cette course à la mort, source de toutes les nuisances qui conditionnent les Êtres Humains ! La bêtise fait vivre malheureusement, cette bêtise conditionnée et conditionnelle, qui fait accroire des principes outranciers pour rabaisser l’aventure Humaine ! Écoutez-les, regardez-les, ces millénaristes qui peuplent les oratoires, écoutez-les, regardez-les ceux qui présidaient à la fin de l’humanité en l’an deux mille, la fin de ses ressources naturelles, toutes devises de l’animalité la plus crue, oui l’Être Humain donne naissance à des singes, qui n’ont pour avenir que le leur propre, qui renient la faculté Humaine d’aller plus avant, de se transporter au-delà de leurs arcanes cadavériques.
On ne vous parle que de dérèglements climatiques, et les tempêtes solaires, et l’inversion du champ magnétique terrestre ? On ne vous parle que de démographie galopante, et la conquête de l’espace ? On ne vous parle que d’écologie outrancière pour vous culpabiliser, mais et l’Être Humain ? Certains philosophes pensaient que la prochaine guerre serait religieuse, elle sera bien plus noble, celle de l’Être Humain contre le non-humain, celle de la Vie contre la mort et ses serviteurs zélés !
Cette guerre sera intellectuelle et sera gagnée, car on ne peut continuer indéfiniment de faire évoluer l’Humain dans ce bestiaire sans nom des litanies oiseuses de débilité ! Il est temps que l’Humain, se réveille de la léthargie conditionnée, brise les chaînes de cette folie qui domine le monde sous les auspices d’homoncules qui ne respirent que par l’abaissement ou la mort d’autrui !
À vos plumes Messieurs les Scientifiques qui ne sont pas encore pourris par des escaliers et des honneurs qui ne correspondent qu’aux reflets lumineux de cimetières qui dansent la féerie de l’incompétence !
© Vincent Thierry