Pouvoir Contre Pouvoir

Pouvoir Contre-Pouvoir

 

Face à la détermination de l’adversité, face à un pouvoir totalement inféodé à son situationnisme, son grégarisme, son monarchisme invétéré, il convient de mettre en œuvre d’une manière générale un contre-pouvoir déterminé, entriste, non conformiste, exploitant chaque faille de son système de caste et de valeur pour en pénétrer le cœur, ce monument mégalomane par excellence, afin d’en réduire et contrôler l’ornementation, le paraître, la mobilité ou l’immobilité.

Ce contre-pouvoir ne peut naître que dans le cadre d’une Assemblée de Citoyens, qui veillera plus particulièrement à son intégrité, afin de lutter contre les tentatives de noyautage qui seront multiples, police, renseignements généraux, humanistes de tous bords aux ordres dévoués du pouvoir en place. Ce n’est que de cette manière que pourra être combattue la pieuvre mondialiste qui répand ses tentacules sur toutes les institutions, sur tous les ministères, sur tous les pouvoirs, partis et associations "démocratiques" qui pullulent dans notre pays, ainsi que dans chaque pays de cette europe dictatoriale qui veut nous précipiter dans le néant du mondialisme, sans que les Peuples aient droit à la parole !

Les simagrées du un million de voix proposées par le minitraité, qui n’est en fait que la Constitution déguisée, ne sont que des leurres, puisqu’ils ne sont pas voie d’action, mais voie de réflexion, et nous savons toutes et tous ce que valent les conclusions de cabinet de réflexion, image de ce conseil arbitraire fomentant dans un délire totalement farfelu ces trois cent seize propositions que le Peuple doit admettre pour argent comptant, sans surtout avoir le droit de s’exprimer !

Le contre-pouvoir des Assemblées des Peuples, car il convient d’élargir au cœur de cette europe cette notion afin de lutter contre l’arbitraire, doit se confédérer de la Commune au Département, du Département à la Région, de la Région à la Nation jusqu’à l’internation constituée afin d’avoir non pas un million de voix mais des centaines de millions de voix, qui permettront de lutter efficacement contre la dictature et ainsi faire respecter le droit élémentaire des citoyens, celui de la parole, de l’Identité, biogéographique constituée historiquement et culturellement !

Ce groupe de pression, permettra de vaincre l’internation dictatoriale, par des actions de restructuration des Peuples et des Nations, dans les domaines culturels, économiques, sociaux, pouvant aller dans leurs extrémités jusqu’à la mise en œuvre, pour contrevenir à la violence permissive de la dictature, non légiférée, jusqu’à l’état de mise en œuvre de l’inaction totale, seule voie permettant de lutter efficacement contre la dictature, les voies traditionnelles n’ayant aucun effet : défilés dans la rue, regroupement, etc, toutes ces formes étant canalisées par les pouvoirs en place.

Cette inaction totale atteignant la consommation, le travail, les médias, le vote politique, entraînera au fur et à mesure de sa mise en œuvre la paralysie de branches d’activités puis, suivant son intensité la paralysie des activités de cette europe servile, ce qui permettra de rendre aux Nations Européennes leur honneur et leur dignité, et de créer ainsi à moyen terme, dans le cadre des Institutions existantes, une véritable Europe, les États-Unis d’Europe, avec un E majuscule, qui pourront jouer tout leur rôle, tant économiquement que culturellement, dans le cadre d’un monde multipolaire, dont l’équilibre sera basé sur la Liberté et l’épanouissement, et non l’esclavage et l’asservissement.

Si les citoyens ne se prennent pas en main, en créant ces Conseils, et rien n’est fait actuellement pour qu’ils le fassent, bien au contraire, puisque le degré de l’infini de la reptation est atteint grâce à la mise en œuvre des préceptes de Pavlov les plus délirants, nous pouvons craindre le pire en matière d’ignominie !

Lorsqu’un représentant de cette europe stigmatise les Peuples en les vouant dans le cadre d’un nouvel ordre économique, à la pauvreté, cette borne a été franchie ! Que je sache l’Art de gouverner c’est l’Art d’élever et d’épanouir et non de contraindre et d’affliger !

Mesurez notre devenir dans le cadre de cette dictature, si nous ne relevons pas le défi de nous associer dans le cadre des conseils précités afin d’enrayer à tout jamais sa finalité qui cherche à nous étouffer et nous bâillonner, à détruire notre Identité, à sacrifier nos Nations sur l’autel de l’esclavage gardienné par la mégalomanie et ses chantres sans gloire qui nous prédestinent à l’euthanasie et à son déploiement !

Agissez avant qu’il ne soit trop tard ! Le monde a assez souffert du nazisme et du communisme pour le voir confié à une idéologie qui en est la synthèse, le nazi communisme !

© Vincent Thierry