Manipulation mentale
- Détails
- Catégorie : Etre-Humanité
Manipulation mentale
On n’a pas tout vu, la manipulation mentale de nos enfants légiférée sous des dehors humanistes ! Je crois que personne ne pouvait imaginer cela dans une Démocratie. Il n’est question de nier ici la shoa, et encore moins le massacre de centaines de millions de personnes par le communisme en gloire, pas si lointain de nous, l’expérience du Cambodge et du Rwanda ! Mais de là à demander à des enfants qui se construisent de s’adjoindre comme un double moi une victime quelle qu’elle soit au risque de voir sa personnalité s’étioler et devenir larvaire, trop, c’est trop.
Ce pas est franchi avec une inconscience tragique de la part de celles et ceux qui nous dirigent, et là nous pouvons nous poser la question de leur intégrité face au Peuple qu’ils dirigent, ce Peuple constitué historiquement qui ne peut comprendre que les enfants des autres souches et confessions de la Société ne soient pas eux-mêmes associés à cette déstabilisation programmée !
Que l’on honore la mort d’enfants victimes de la barbarie qu’elle soit nationale-socialiste ou communiste, ou autre, la démocratie à parfois des errances catastrophiques, je n’en disconviens pas, bien au contraire, mais que l’on se serve des enfants pour asseoir une politique qui se révèle dictatoriale par essence, car se servant de la manipulation des esprits, au risque de les détraquer, cela est inadmissible en Démocratie.
La majorité légale en France est à dix-huit ans et non pas à dix ans ou douze ans ! On se croirait revenu au temps de ce fameux national-socialisme avec ses jeunesses hitlériennes ou de ce fameux communisme avec ses jeunesses communistes, toutes embrigadées et expurgées de leur faculté critique pour embrasser une cécité les ayant menées à toutes formes de violences endémiques ! Est-ce cela que veut notre gouvernement ? Une force aveugle, incapable de critique, dévouée à la servitude de la mort, des chiens de guerre obéissant au doigt et à l’œil ?
Non, l’enfance est sacrée et personne dans une Démocratie n’a le droit de la toucher, ni dans son intégrité physique, ni dans son intégrité morale, et encore moins dans sa faculté critique ! Une seule tête, une seule forme, une seule idéologie ? Ne sont-ce pas les témoins que doivent embrasser nos enfants au mépris total de leur Histoire, de la grandeur de notre Pays, de son souffle conquérant ! Qu’est-ce que c’est que cette tentative de culpabilisation qui n’a pas lieu d’être, qu’est-ce que cette forme d’autoritarisme sans fondement sinon celui, déguisé sous l’humanisme, complètement travesti, au mépris de la mémoire de ces enfants qui n’avaient demandé qu’à vivre, de la dictature de la pensée qui apparaît pour gardienner ce pouvoir assis sur l’ignorance et le clinquant ?
Sommes-nous dans une République ou bien dans les basses-fosses d’un régime qui se révèle dictatorial par essence, pour qu’il se serve de nos enfants afin de les dresser contre toutes formes de critiques, toutes formes d’investissement d’eux-mêmes, toutes formes de compréhension, toutes formes d’intelligence !
La pensée unique permettant la mise en coupe réglée des Êtres Humains n’a jamais disparu de notre pays, et ceux qui prétendaient lutter contre elle ne sont que des faussaires qui montrent leur vrai visage depuis quelques mois, mais là ils vont trop loin, et je pense en mon âme et conscience que le Peuple ne pourra continuer à faire confiance à cette meute qui veut faire disparaître l’esprit critique de nos enfants par un ensevelissement totalement arbitraire ! Le masque est jeté, voyez ce qu’il en est, et votez en conséquence, car le pire est à venir, si cela se poursuit indéfiniment !
© Vincent Thierry