Renouveau

Renouveau

 

Renouveau des Chants de la Terre, nous y viendrons, n’en doutez, ce ciel commun de nos respires, de nos joies, de nos larmes aussi, ce ciel de volition couronnant le front pur de nos pays, les uns les autres ouverts à la pérennité, et non plus à la cacophonie, à cette dépendance parasitaire des ego qui se battent pour leur petite détermination et non pour l’intérêt général, moissonneurs de morts et de laissés pour compte, moissonneurs de l’euthanasie et de la destruction de toutes vies, prêtres de Thanatos aux rumeurs perfides, aux mensonges apatrides, aux cuirasses déliquescentes qui fondent sous la flamme de la vérité, cette flamme indestructible voyant les peuples ce jour esclaves d’idéologies corrompues, de religions assoiffées de puissances, de philosophies anémiées, d’arts atrophiés, mutilations de l’Humain, organisées, réglementées.

Pauvre Humain violé en ses identités, qui n’a plus le droit d’aimer et faire aimer sa Culture, son Histoire, sa Nation, au risque d’apparaître antinomie de cette civilisation décadente, ne prônant que l’uniformisation du berceau à la mort, une bouillie chimique et génétique puisée dans la cervelle de fous atrophiés qui dans leur démence précoce ont décidé d’asservir l’Humanité à leur profit, hâlant ainsi de rives en rives la destruction programmée de l’individu par déracinement de la famille, apologie de l’euthanasie, de l’avortement, soumission à la culpabilité.

De la Nation par mise en œuvre de la désintégration culturelle, réécriture de son histoire, réécriture de la science, viol psychosociologique permanent des individus, législation putride advenant la fin du droit de penser en dehors de la pensée institutionnalisée.

De l’identité, par utilisation massive des déclencheurs psychotiques tendant à sa disparition par culpabilisation névrotique associée à une immigration massive permettant de réduire l’identité nationale, au profit d’une sous-culture, relayée par des médias iniques.

Destruction sans fin ne laissant plus place qu’à cette danse tragique et fantomatique d’êtres déracinés n’ayant plus pour vocation que de défendre un statut reptilien, celui confiné par l’argent où le sexe, sans aucune considération pour les "autres", ces autres qui en sont le reflet et qui agissent de même !

Nucléarisation totale permettant de mettre en place ces assises d’un mondialisme sans lendemain, car canalisé par le degré infini de la médiocrité !

Qu’il nous suffise de regarder autour de nous pour le comprendre, lire ces journaux aux ordres, regarder ces programmes de télévision insipides et mensongers, réduits culturellement au néant et au pressoir de la médiocratie !

Le jour de la renaissance surgira sur les décombres de cette civilisation de l’asservissement le plus total, ce jour de clarté qui verra se dresser les Peuples, les Identités, pour faire rayonner leur avenir, au-delà de l’atrophie et de la mutilation légalisées, au-delà des miasmatiques errances des "bling bling" et des "bo bo", ces êtres vides de conscience qui s’imaginent faire perdurer leurs avanies qu’ils croient immortelles, au-delà de ces sciences polluées par le mensonge et de leurs tenanciers prébendiers de mannes célestes, au-delà de ces politiques corrompus et inféodés à une économie abstraite, au-delà de la névrose consternante et affligeante de ces demeurés pour la plupart qu’on nomme les écologistes, ces prêtres par excellence de Thanatos, au-delà de ces êtres sans consistances sinon celle de leur pouvoir de destruction !

Que tout un chacun de ces personnages se dresse et dise ce qu’il a construit ! Aucun ne se lèvera car il serait plus facile de trouver une aiguille dans une meule de foin que l’action constructrice qu’ils auraient pu mettre en œuvre, leur actif étant si lourd en promotion de la destruction : la famille, l’identité, la nation, l’humanité, ces forces qui déjà se réveillent et contre lesquelles personne ne peut rien, car ancrées dans notre patrimoine génétique, qu’ils le nient où non !

Ainsi patience, le Tibet est un exemple, bien d’autres pays suivront, anémiés par la faim de leur pain, de leur culture, de leur identité, se lèveront pour demander des comptes aux déracinés qui les asservissent, ces monuments inscrits dans la poussière du sable qui sous le vent de la colère des Peuples se dissoudront à jamais, et ce ne seront pas les forces de guerre opérationnelles qui viennent défendre qui des réserves Pétrolières, qui des champs d’opium, qui y changeront quoi que ce soit !

Car à la base de toute Armée il existe une Éthique universelle, le respect des Peuples ! Et ces armées qui vont au gré des tribulations politiques ne sont pas des tribus de mercenaires, loin de là ! Et je reste persuadé que ces Armées ne viendront jamais servir de chiens de guerre à l’atrophie dominante qui se voudrait "sagesse universelle", lorsqu’elle n’est qu’instrument de l’asservissement universel !

Ainsi ne perdez votre confiance dans ce devenir, il vient, majestueux, et rien ne pourra l’arrêter, sinon que l’Harmonie entre les Peuples, les Identités, les Nations, entre les Êtres Humains, qui ne pourra se réfléchir que dans un cadre symbiotique et non dans un cadre osmotique !

© Vincent Thierry