Le labyrinthe

Le labyrinthe

 

Le labyrinthe conceptuel s'inscrivant dans la dénaturation de notre Identité se poursuit avec persévérance ! Les leurres employés lors de l'élection présidentielle se sont vite estompés devant "l'infaillibilité» du mondialisme en marche. Alors que le chômage sévit, on va régulariser les sans-papiers qui œuvrent sous la dominance de fourriers de l'esclavage, petits et grands patrons qui demandent pour leurs esclaves le droit ! Le droit ? Quel droit ? Ont-ils servi la France, honorés sa cause ? Voilà comment petit à petit, ces régularisations n'étant qu'une goutte d'eau dans le cadre de l'immigration massive institutionnalisée (entrée de 150000 exogènes dans notre pays par an, avec la bénédiction des pouvoirs publics!, alors que nous n'en avons aucunement besoin : il suffit pour contourner cela, de revaloriser le travail manuel et revoir notre système éducatif à la hausse (mais comment s'engraisserait alors ce million de fonctionnaires dédiés!, que l'on n'ose affronter !)).

Et lorsqu'on dit 150000 c'est bien entendu sans compter avec les regroupements familiaux à venir ! À ce stade d'ici trente ans, il n'y aura plus d'endogène dans notre pays, noyé par l'Afrique et tutti quanti, au ravissement bien entendu des mondialistes qui trouveront ici les esclaves dont ils ont tant besoin ! La France ce n'est pas cela et encore moins ce qu'on lui prépare ! Lorsqu'on n'aime pas la France, on la quitte, pour paraphraser, et bien je ne pense pas un seul instant que celles et ceux qui sont en train de détruire ses racines l'aiment un seul instant pour se conduire avec tant de perfidie et d'hypocrisie, le mensonge pour oriflamme, la morgue des parvenus pour fanion, l'esprit de destruction pour drapeau, ainsi l'exemple est donné de cette haine par celles et ceux qui devraient bien au contraire nous en préserver !

La jeunesse de notre Pays n'est heureusement pas idiote à ce point de vouloir accepter le massacre de son identité tant par les talibans de la pensée que par les tueurs nés de l’identité ! La visite des musées, la recherche des racines de notre Peuple, n'a jamais été aussi importante, en dépit d'une histoire réécrite, de la suffisance des bellâtres et de leur orgueil de nain ! Cette tentative de génocide de notre Identité se retournera fatalement contre leurs auteurs, les lois naturelles étant impitoyables pour quiconque cherche à les dérouter, car le corps social est comme le corps humain, et devant ce cancer qu'on cherche à lui imposer, il développera de lui-même ses anticorps, qui seront d'autant plus virulents que la maladie sera plus vaste !

Équilibre et harmonie sont loin de notre avenir qui se dévoile ce jour stérilité, désintégration, humiliation ! La France a connu d'autres mésaventures et s'est toujours relevée, ainsi gardons confiance en l'avenir, nos racines multimillénaires ne se laisseront désintégrer par la duperie qui la convoque, cette hérésie outrancière en reptation devant les dictatures, cette hérésie déguisée sous le voile de la démocratie qui n'existe plus ni dans ces mouvements de droite ou de gauche que l'on se complaît à nous montrer dual, alors qu'unilatéralement, ils précipitent les êtres et les Peuples vers leur agonie, cette bouillie insipide, sans saveur, sans couleur, que l'on appelle le mondialisme.

Où chaque individu nomenclaturé, bestialisé, vidéosurveillé, sera un esclave parfait, soumis et contrôlé de la naissance à la mort organisée, dans ce camp de concentration surveillé par des chiens de guerre dévoués, aux ordres de la prétention d'une "sagesse" atrophiée, mutilée et mutilante qui n'a pour rêve que la mise en esclavage total de l'humanité, qu'il convient désormais d'appeler non-humanité! Ingrédient vivant dans la porcherie de la délation, de la rêverie, de la superficialité, vide de tout contenu, que le système se chargera de soulager de sa vie, lorsqu'il ne sera plus productif avec la sainte euthanasie !

Les rêves les plus fous d'Adolf Hitler et de Staline associés sont en voie d’être enfin réalisés ! J’ai du mal à comprendre pourquoi on n'élève pas des statuts à ces précurseurs et éclaireurs qui ont forgé le système dans lequel nous allons vivre et dans lequel nous commençons à vivre ! Allons mesdames et messieurs les prétendants à cette règle de mort, un peu de courage, dites d'où sont issus vos idéaux ! De ces concepts dont vos politiques se défendent, mais que vous mettez en œuvre sans états d'âme, si admiratifs êtes-vous de la destruction et de ses potentats, dont vous aimeriez être, et dont vous êtes !

On ne peut en douter tant la glorification de la mort est votre apothéose ! Là, dans la mise en œuvre de l'avortement systématique, ici dans le désir de mise en œuvre légiférée de l’euthanasie, allant jusqu'à utiliser un Être Humain pour faire ployer le bon sens, campagne médiatique des plus inhumaines à laquelle se sont prêtés vos esclaves plumitifs et télévisuels sans le moindre souci de l'image de la personne!

Scandale parmi vos scandales de fossoyeurs ! Vous repaissant de l'infortune du moment afin qu'elle puisse réjouir vos plans lamentables, ce génocide organisé de l'humain, des identités, des ethnies, des peuples et des races que vous convoyez vers ce camp d'extermination nauséeux à souhait que vous appelez le mondialisme !

Ne nous croyez dupes de vos prétentions, de vos illusions, de vos remue-ménage assoiffés de déliquescence, vous croyez manœuvrer le navire de la Vie vers la mort, vous ne manœuvrez que vous-mêmes, et j'en reste persuadé disparaîtrez dans le tsunami de la Vie qui pour Vivre devra vaincre vos idéologies outrecuidantes, votre communisme mâtiné de nazisme, toutes idéologies purulentes devant lesquelles vous vous agenouillez avec tant de courbette, courbette devant la dictature qui est de votre image et naît de votre image!

Que vous le vouliez avec tant de rage, la Vie en ses floralies ne disparaîtra devant votre joug, car vous avez oublié l'essentiel, la Vie ne recule jamais, elle avance, imperturbablement et ses sursauts à l'image précédente du tsunami sont imprévisibles, et c'est par cette imprévisibilité même que vous serez amenés, comme vous êtes venus, à disparaître naturellement, cette nature que vous avez oubliée, vous croyant la nature elle-même, alors qu'atrophiés en vos conditions vous n'en percevez qu'une infime partie dont vous croyez être maître, lorsque vous en êtes esclaves !

Supports de cette mort qui vous empeste, mort de vos racines, de votre identité, de votre ethnie, de votre Peuple, de votre Race, de votre Humanité, que nous nous devrions d’adorer ! Non, nous ne sommes dupes et les temps qui viennent le prouveront, lorsque la pensée humaine, dégagée de vos verrous et de vos illusions, irradiera ce monde, lui restituant sa qualité naturelle de floralies !

© Vincent Thierry