Indécence des propos
- Détails
- Catégorie : Philosophie
Indécence des propos.
Indécence des propos, couronnement de l’abstraction, voici les phares de notre société qui s’agitent, dans les mots, dans les phrases, dans ces mots indéfinis, ces phrases sans aucun sens, où la léthargie veille, et nos contemporains s’y baignent avec une délectation morbide, voilà que ce jour voit reniée l’œuvre de la France dans ces terres où elle a amené une forme de civilisation nouvelle, curieuse du savoir, porteuse d’une ambition, celle du développement, ouverte sur le monde, naturant en cela des générations de lettrés, d’artistes, de chercheurs, de commerçants, ayant une autre vision de l’univers que celle d’un monde replié sur lui-même.
Et c’est cela qui est remis en cause par la reptation atavique de certains qui, pour le pouvoir, sont prêts à vendre l’histoire, à dénaturer le réel, à encenser le mensonge ! Qu’est-ce que cette défiguration qui s’avance, orgueilleuse et soucieuse de son ignorance ? Elle naît de ce concept barbare voulant réduire l’humain à une expression létale, malléable à souhait, produit de consommation pur et simple, sans racines, sans avenir, un être vide de sa substance qui ne réagira en aucun cas aux agressions pavloviennes qu’il subit journellement, cantonnant la culpabilité comme un phare, assenant le misérabilisme, pourvoyant le racisme sous toutes ses formes, détruisant avec force toutes formes de la pensée et du savoir afin de régner l’impensable, l’abrutissement servile des masses.
Ces masses houleuses que l’on peut corrompre, destituer, manipuler à outrance afin de conserver un pouvoir issu du vide, car né non de la pensée mais de la lobotomisation la plus crue ! Les nationaux socialistes comme les communistes n’auraient pu rêver mieux ! Un monde de robots dévoués et infatués, un monde où l’individu n’est plus, nivelé par l’ignorance et son salut, le réflexe conditionné, de la naissance à l’eugénisme le plus répugnant, accepté déjà par ces masses qui ne rêvent que du matérialisme le plus béat !
Face à ces desseins aux antipodes de la nature et de la création, il ne reste qu’une solution, celle d’une réaction profonde qui permettra de faire renaître l’histoire dans sa réalité et non dans sa fourberie servile, car l’histoire n’appartient à personne et encore moins à ceux qui la trafiquent pour asseoir leur pouvoir ! L’histoire n’est pas l’apanage de fanfarons "diplômés" qui pavanent tels ces sociologues délirants que l’on a pu voir sur nos écrans pendant les "divertissements" de certains enfants de France conditionnés et serviles d’une certaine illusion prônée par les dithyrambes du "bien penser".
À ceux-là nous répondrons, que rien ne vous atteigne, le niveau congru du savoir des tenants de ces révisionnistes de l’Histoire étant à peine celui d’une poussière dans l’immensité d’une plage. Toutefois ne restez sourds à leurs quolibets, mantisses de l’ignorance, combattez par le savoir, et ne laissez leur influence pernicieuse abattre votre jugement, si culpabilité il doit y avoir ce jour, c’est celle de ces tenants du mensonge pour qui le pouvoir est une fin et qui utiliseront tous les moyens à leur disposition pour complaire à une opinion dont l’érosion intellectuelle est des plus affligeante !
Renforcée en cela par ces propos séditieux dont mentors un jour ils comprendront qu’ils n’avaient pas lieu d’être, ce jour particulièrement difficile, où perceront tous les abcès de leur endoctrinement, et qui les verra démunis de ce "pouvoir" qu’ils mendient !
Ainsi la vague de l’Histoire avec un H majuscule, dont ils feraient bien de connaître, ou du moins essayer de connaître la réalité, une Histoire qui n’a que faire du mensonge comme de l’ignorance, une Histoire qui ne complaît ni ne se satisfait de la bêtise atavique, laissant sur ses rives ces auxiliaires prétentieux qui n’ont jamais construit, mais toujours desservi l’Humanité, car à la ressemblance de la pâleur du vide, expression du statisme le plus fourbe, en voie de désintégration en l’aube de ce siècle qui avance !
Pour résumer, veillez et agissez dans le cadre du savoir afin d’éveiller les consciences au réel, et par cette action souveraine, contribuez à lutter contre toutes ces tentatives de déstabilisation qui secouent l’Occident, allant de l’humanisme parjure jusqu’à la contrefaçon la plus outrancière afin que l’uniformisation règne et permette à ces prétendants de régner sur des masses molles, déséquilibrées, esclaves et conditionnées, qui il est vrai seront plus faciles à domestiquer et diriger par l’intelligence prétendante qui rassurons-nous diminue comme le carré de leurs ambitions démesurées.
© Vincent Thierry