Eveil et Combat

Éveil et Combat

 

La prostitution de la pensée pour la couler dans le marbre de la pensée unique n’a plus de limites. Elle se pavane et se gargarise de logorrhées bestiales à souhait. Elle cajole, s’affermit, se remplie d’une importance démesurée, s’arrogeant d'être la mesure surannée pour une humanité globalement hypnotisée par ses agitations fébriles, reptiliennes, fauves et belligérantes.

À la croisée des chemins, l’Humain, et non le reptile conditionné, doit choisir le chemin qui doit terrasser cette pieuvre du mépris, de l’outrance, de la perversion, de la dénature. Soit il entre dans la systémique de ce chancre, pour le combattre et le désintégrer de l’intérieur, soit il combat à visage découvert à l’extérieur de ce bubon pour le désintégrer de l’extérieur. Ces actions sont complémentaires et indivisibles. Il n’y a pas de demi-mesure dans ce choix. Car le combat intellectuel doit y être permanent.

Je dis combat intellectuel, car on ne combat les idées que par les idées, sauf si la liberté d’expression est à ce point jugulée, qu’il faille se dresser armé, ce qui est naturel contre toute forme de dictature, et l’on peut regretter à ce propos de voir des Peuples entiers, criant famine, ne pas se soulever contre l’oppression de leurs bourreaux. Nous sommes très loin de ce stade opérationnel dans le cadre du système qui de coup d’État en coup d’État personnifie le devenir sur cette terre d’europe qui nous devient de plus en plus étrangère.

Son système sous-tendu par un macrophage matérialiste, issu d’une idéologie nazi communiste, qui se révèle l’essence du mondialisme, se voudrait permanence, mais trouve déjà ses limites dans la mesure de la capacité de réaction des peuples qu’il enchaîne ou voudrait enchaîner, au nom d’utopies tout à fait mercantiles et destructives des racines, des Peuples et des Nations, tant de cette Europe que de ce monde.

Le combat à mener au sein même de ce parasitisme, qui à l’image du sida, est multiforme, trouve ici sa nature propre d’anticorps régulateur. Il est celui d’une réaction, non pas pour s’aliéner les dominantes du système usurpateur qui se met en place dans la putridité du mensonge allié à l’ignorance, mais pour le désintégrer naturellement par informations et actions disséquées et simultanées. J’entends par là non seulement une critique constructive mais une voie désignée permettant à chaque citoyen de se mobiliser et se signifier au-delà de cette parure mimétique que le système voudrait qu’il endosse, fléau de la dictature, qui, sous le couvert de la démocratie, est d’autant plus virulente qu’elle ne trouve sur son chemin, que prébendiers, larmoyants, assoiffés, résurgents larvaires, corrompus innés, et lâches confirmés, masses amorphes acceptant leur esclavage avec jouissance, éternuant leur concupiscence avec délectation, non-être en voie d’acquisition de leur puce génétique régulant chaque face de leur conduite, de la naissance à la mort, naturelle ou provoquée, par son système matriciel concentrationnaire qui les borde avec hypocrisie afin de s’assurer de leur servilité basée sur la bassesse et l’ineptie.

Ce voile qu’il faut donc déchirer, on le voit est lourd d’une épreuve de chaque instant, sans fioriture, et doit être le souci de la survie en chaque combattant de la Liberté, survie de ses racines et de ses déploiements, culturels, spirituels, matériels.

Ainsi dans le cadre coordonné de l’action à entreprendre, qui n’est ni résistance, on ne résiste pas à une pandémie, on l’accompagne et la déséquilibre puis la détruit à l’intérieur de son système lui-même, voie du combat interne, ni reconquête, l’esprit conquérant atrophié ce jour, devant être revitalisé, action externe au système en place, mais bien dans le sens de la Voie, poursuite irréversible de la Voie elle-même, Voie de l’Harmonie et du respect inconditionnel, des êtres Humains, des Ethnies, des Peuples, des Races, des Nations.

Un combat qui se signifie en ces branches évoquées, Matière, Intellect, Spirituel, inaliénables de la construction, certes flouée ce jour, qu’il suffit en son lieu d’action de régénérer pour voir l’issue de cet épiphénomène obnubilant les masses ce jour : le mondialisme en sa perversité.

On comprendra bien ici que la restauration des valeurs Humaines est l’enjeu de cette action à mener pour combattre le naturalisme de pacotille s’abreuvant de la reptation assoiffée de toute forme de culpabilisation aux fins de fonder l’abstraction comme raison humaine, au mépris total de l’Humain lui-même, l’humain n’étant plus qu’une larve avide modélisée dans une matrice démentielle où ne règnent que la dictature et ses errances les plus morbides, feu de paille dans le cadre de l’Évolution qualitative de la Vie qui quoi qu’il en soit, ne saura tolérer cette aberration, née de l’atrophie, qui ne pourra retourner qu’à la poussière car en contradiction formelle avec ce que représente la Vie dans son Unité, sa détermination et son aventure que rien ni personne ne pourra enrayer, quel que soit le degré d’anéantissement commis envers elle, la Liberté étant son principe inné (et non acquis) qui permettra de réduire définitivement l’expression de ce délire destructif auquel nous assistons.

Ainsi restons éveillés et poursuivons imperturbablement notre route et notre combat, Veilleurs de nos valeurs et de notre devenir qui ne se réduiront intellectuellement jamais et en aucun cas dans le creuset de ce sida intellectuel qui voudrait voir l’individualité soumise à sa déficience chromosomique, déficience le vouant à l’échec, irrémédiablement, en regard de ce qui est précité.

© Vincent Thierry