Foi et Politique
- Détails
- Catégorie : Philosophie
Foi et Politique
L’anachronisme au sens du réel se trouve encadré par les religions, et les phénomènes auxquels nous assistons ce jour dans le cadre d’une vague moyen orientale sur l’Occident, dans le déni d’existence des Peuples, trouve ici son fondement, qu’il suffit de lire dans ses Livres.
Pour les unes :
Leur Dieu leur dit :
« Parce que tu te disperseras à droite et à gauche, et que la descendance possédera les nations».
Dans leur livre des Nombres il est dit : « Appelle les fils d’Israël et dis-leur : Quand vous aurez passé le Jourdain et que vous entrerez dans la terre de Chanaan, Détruisez tous les habitants de cette terre ; Déchirez les titres et brisez les statues et désolez toutes les hauteurs. Nettoyant la terre pour y habiter. Car je vous l’ai donnée pour que vous la possédiez. Vous la tirerez au sort. Aux uns la plus large part et aux autres la plus réduite. Chacun, comme le sort en décidera, recevra ainsi son héritage. La possession étant partagée entre les tribus et les familles » (Nombres, XXIII, 50-54).
« Mais si vous ne vouliez pas tuer les habitants de la terre, ceux qui demeureraient seraient pour vous comme des clous dans les yeux, des lances dans le flanc et ils se mettront dans la terre de votre demeure. Et je ferai avec vous ce que je pensais faire avec eux » (Nombres, XXIII, 55-56).
« Et le Seigneur me dit : Voici que j’ai commencé à te livrer Sehon et sa terre, commence à la posséder. Et en ce temps nous prenons toutes leurs cités, quittant la vie à leurs habitants, hommes, femmes et enfants. Ne laissant plus rien chez elles ; à part les bêtes qui vinrent au pouvoir des pillards, et les dépouilles des cités que nous prenons » (Deut., II, 31, 34-35).
« Le Seigneur Notre Dieu livra aussi entre nos mains Og, roi de Bazan et tout son peuple, et nous les passâmes au fil de l’épée pour en finir avec eux. Détruisant en même temps toutes leurs villes. Sans qu’en échappât aucune : soixante villes, toute la région d’Argob du royaume d’Og de Bazan. Et nous les exterminâmes, comme nous l’avions fait de Sehon, roi de Hesebon, en terminant dans chaque ville avec les hommes, les femmes et les enfants. Et nous pillâmes les bêtes et les dépouilles des villes » (Deut., III, 3-7).
« Quand le Seigneur ton Dieu t’introduira dans la terre dans laquelle tu vas entrer pour la posséder, et détruira beaucoup de gens devant toi, les Hethéens, les Gergeséens, les Amorrehéens, les Chananéens, les Pharisiens, les Hévens, les Jébuséens, sept nations beaucoup plus nombreuses que toi et beaucoup plus fortes. ».
« Et quand te les livrera le Seigneur ton Dieu, tu les passeras au fil de l’épée sans en laisser un seul. Ni tu feras alliance avec eux, ni tu en auras compassion. »
« Ni tu contracteras mariage avec eux. Tu ne donneras pas ta fille à leur fils, ni prendras leur fille pour ton fils ».
Vulgate, Deut, VII, 1-3. V16 « Tu dévoreras tous les peuples, que le Seigneur Dieu te donnera. Sans leur pardonner un œil ».
V. 21 : Tu ne les craindras point, car le Seigneur Dieu est avec toi, grand et terrible ».
V. 22 : Il en finira avec ces nations devant tes yeux partiellement et peu à peu, car tu ne pourras les détruire toutes au même moment ».
V. 24 : Et il livrera leurs rois entre tes mains et il effacera leurs noms sous le ciel, personne ne pourra le résister jusqu’à ce que lu les mettes en miettes. »
Deut VII. Livre d’Isaïe V.10 à V.12 : V10 : Et les étrangers construiront tes murs, et leurs rois te serviront ».
V. 11 : « Et tes portes aussi seront ouvertes continuellement de jour et de nuit et elles ne seront pas fermées, afin que les hommes puissent t’apporter les richesses des nations et leurs rois en procession. »
Levitique : « Des nations qui vous entourent vous ferez vos esclaves ; Et vous aurez comme esclaves les étrangers qui transitent parmi vous et ceux qui seront nés d’eux sur vos terres. Et par droit d’héritage vous les laisserez à vos descendants et vous les posséderez pour toujours, mais n’opprimez pas par votre pouvoir les fils d’Israël vos frères »
Traité Baba Metzia Talmud : « « Vous autres Israélites, on vous appelle des hommes, alors que les nations du monde ne méritent pas le nom d’hommes, mais seulement d’animaux » (Talmud de Babylone, Traité Baba Metzia, feuillet 114. colonne 2).
Traité Yemaboth : « Les fils et les descendants d’un étranger sont comme une progéniture d’animaux » (Talmud de Babylone, Traité Yebamoth, feuillet 94, colonne 2).
« Les âmes juives ont le privilège d’être une partie de Dieu, d’appartenir à la substance de Dieu » (JalqutChad, feuillet 155 a et Sela, feuillet 262 a.).
« Une âme juive a plus de valeur et est plus agréable à Dieu, que toutes les âmes des autres peuples de la terre, qui descendent du démon et sont semblables aux âmes des animaux » (Sefa Tel, feuillet 4. Sela, feuillet 1 c ; Sepher Ha-Nechamma, feuillet 221, colonne 4 et JalqutChad, feuillet 154 b).
« Qu’est-ce qu’une prostituée? Toute femme qui n’est pas juive » (Eben-Ha-Eser, 6 et 8).
« Au meilleur des Gentils, tue-le » (Talmud de Babylone, Traité Avoda Zara 26 b, Tosephot, a).
« Dieu se présente sur la terre, en la personne du Juif. Le Juif, Judas, Juda, Javah ou Jehova sont un seul et même Être. L’Israélite est le Dieu vivant, le Dieu incarné, l’homme céleste, l’Adam Kadmon. Les autres, appelés des hommes, sont des terrestres de race inférieure. Ils n’existent que pour servir le juif, ce sont de petits animaux » (Cabala ad Pentateucum, folio 97, colonne 3).
« Le Messie donnera aux Juifs la domination du monde entier. Et tous les peuples lui seront soumis » (Talmud de Babylone, traité Shabb, feuillet 120, colonne 1).
« Le Messie donnera aux Juifs le sceptre réel du monde ; tous les peuples les serviront et toutes les nations du monde leur seront soumises » (Talmud de babylone, traité Sanhédrin, feuillet 88 b, colonne 2 et feuillet 89 et 99 a, colonne 1).
« Les Juifs seront alors immensément riches, toutes les richesses des peuples tomberont dans leurs mains » (Talmud de Babylone, traité Pesachim, feuillet 118 b).
« Chaque juif aura deux mille huit cents serviteurs » (Jalqut Simeoni, feuillet 58 et Bachai, feuillet 168.).
« Les temps du Messie seront précédés par une grande guerre, dans laquelle périront les deux tiers de l’humanité » (Abarbanel. Masmia Jesua, feuillet 49a).
« (Au temps du messie, la trésorerie sera si grande) qu’il faudra trois cents mules pour garder les clés des coffres dans lesquels sont conservés les trésors enlevés aux autres peuples » (Talmud de Babylone, traité Pesachim, feuillet 118 b, 119 et traité Sanhédrin, feuillet 110 b).
Le rabbin Lévy disait à Marx (Mardochée Kissel Mordekay) ce qui suit : «En sa totalité, le peuple juif sera lui-même son propre Messie. Son règne sur l’Univers se réalisera par l’unification des autres races humaines, la suppression des monarchies et des frontières qui sont le boulevard du particularisme, et l’établissement d’une République universelle, qui reconnaîtra partout les droits de citoyenneté aux Juifs. Dans cette nouvelle organisation de l’humanité, les fils d’Israël actuellement disséminés sur toute la surface de la terre, tous de la même race et de la même formation traditionnelle, parviendront sans grande opposition à être partout l’élément dirigeant, surtout s’ils peuvent imposer aux masses ouvrières des chefs juifs. Ainsi, à la faveur de la victoire du prolétariat, les gouvernements de toutes les nations passeront aux mains des juifs lorsque se constituera la République universelle. Alors la propriété individuelle pourra être supprimée par les gouvernements de race juive, qui pourront ainsi administrer partout les richesses des peuples. Et ainsi se réalisera la promesse du Talmud, que, lorsque viendront les temps messianiques, les Juifs détiendront sous leurs clefs les biens de tous les peuples de la terre ».
Pour les autres :
Leur Dieu leur dit :
Versets du Coran Sourate II — Verset 2 Voici le Livre! Il ne renferme aucun doute il est une direction pour ceux qui craignent Dieu.
Sourate II — Versets 190 & 191 Combattez dans le chemin de Dieu ceux qui luttent contre vous. — Ne soyez pas transgresseurs; Dieu n’aime pas les transgresseurs — Tuez-les partout où vous les rencontrerez; chassez-les des lieux d’où ils vous auront chassés. — La sédition est pire que le meurtre —
Sourate II — Verset 193 Combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de sédition et que le culte de Dieu soit rétabli.
Sourate II — Verset 221 N’épousez pas de femmes polythéistes, avant qu’elles croient. Une esclave croyante vaut mieux qu’une femme libre et polythéiste, même si celle-ci vous plaît. Ne marriez pas vos filles à des polythéistes, avant qu’ils croient. Un esclave croyant vaut mieux qu’un homme libre et polythéiste, même si celui-ci vous plaît.
Sourate II — Verset 228 Les femmes ont des droits équivalents à leurs obligations et conformément à l’usage. Les hommes ont cependant une prééminence sur elles. — Dieu est puissant et juste —
Sourate IV — Verset 3 Épousez comme il vous plaira, deux, trois ou quatre femmes. Mais si vous craignez de n’être pas équitables, prenez une seule femme ou vos captives de guerre.
Sourate IV — Verset 34 Admonestez celles dont vous craignez l’infidélité; reléguez-les dans des chambres à part et frappez-les.
Sourate IV — Verset 89 Ne prenez donc aucun protecteur par eux [Les incrédules] jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le chemin de Dieu. S’ils se détournent, saisissez-les; tuez-les partout où vous les trouverez.
Sourate IV — Verset 95 Dieu préfère ceux qui combattent avec leurs biens et leurs personnes à ceux qui s’abstiennent de combattre. Dieu a promis à tous d’excellentes choses; mais Dieu préfère les combattants aux non-combattants et il leur réserve une récompense sans limites.
Sourate IV — Verset 171 Ô gens du Livre! Ne dépassez pas la mesure dans votre religion; ne dites, sur Dieu, que la vérité. Oui, le Messie, Jésus, fils de Marie, est le Prophète de Dieu, sa Parole, qu’il a jetée en Marie, un Esprit émanant de lui. Croyez donc en Dieu et en ses prophètes. Ne dites pas: « Trois »; cessez de le faire; ce sera mieux pour vous. Dieu est unique! Gloire à lui! Comment aurait-il un fils?
Sourate V — Verset 15 Ô gens du Livre! Notre Prophète est venu à vous. Il vous explique une grande partie du Livre, que vous cachiez. Il en abroge une grande partie.
Sourate V — Verset 17 Ceux qui disent: « Dieu est, en vérité, le Messie, fils de Marie » sont impies.
Sourate V — Verset 51 Ô vous qui croyez ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens; ils sont amis les uns des autres. Celui qui, parmi vous, les prend pour amis, est des leurs. — Dieu ne dirige pas le peuple injuste—
Sourate V — Verset 73 Oui, ceux qui disent: « Dieu est, en vérité, le troisième de trois » sont impies. Il n’y a de Dieu qu’un Dieu unique. S’ils ne renoncent pas à ce qu’ils disent, un terrible châtiment atteindra ceux d’entre eux qui sont incrédules.
Sourate V — Verset 82 Tu constateras que les hommes les plus hostiles aux croyants sont les Juifs et les polythéistes.
Sourate VIII — Versets 12, 13 & 14 Ton Seigneur inspirait aux anges: « Oui, je suis avec vous; affermissez donc ceux qui croient. Je vais jeter l’effroi dans le cœur des incrédules: frappez sur leurs cous, frappez-les tous aux jointures ». Il en fut ainsi, parce qu’ils se sont séparés de Dieu et de son Prophète. Dieu est terrible dans son châtiment envers celui qui se sépare de Dieu et de son Prophète. Voilà pour vous! Goûtez cela! Le châtiment du feu est destiné aux incrédules.
Sourate VIII — Verset 17 Ce n’est pas vous qui les avez tués [Les incrédules] ; mais Dieu les a tués.
Sourate VIII — Verset 39 Combattez-les [Les incrédules] jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de sédition, et que le culte soit rendu à Dieu en sa totalité.
Sourate VIII — Versets 59 & 60 Que les incrédules n’espèrent pas l’emporter sur vous! Ils sont incapables de vous affaiblir. Préparez, pour lutter contre eux, tout ce que vous trouverez, de forces et de cavaleries, afin d’effrayer l’ennemi de Dieu et le vôtre.
Sourate IX — Verset 5 Après que les mois sacrés se seront écoulés, tuez les polythéistes, partout où vous les trouverez; capturez-les, assiégez-les, dressez-leur des embuscades. Mais s’ils se repentent, s’ils s’acquittent de la prière, s’ils font l’aumône, laissez les libres. — Dieu est celui qui pardonne, il est miséricordieux —
Sourate IX — Versets 29 & 30 Combattez ceux qui ne croient pas en Dieu et au Jour dernier; ceux qui ne déclarent pas illicite ce que Dieu et son Prophète ont déclaré illicite; ceux qui parmi les gens du Livre, ne pratique pas la vraie religion. Combattez-les jusqu’à ce qu’ils payent directement le tribut après s’être humiliés. Les juifs ont dit: « Uzaïr est fils de Dieu!». Les Chrétiens ont dit: « Le Messie est fils de Dieu! ». Telle est la parole qui sort de leurs bouches; ils répètent ce que les incrédules disaient avant eux. Que Dieu les anéantisse! Ils sont tellement stupides!
Sourate XXIV — Verset 2 Frappez la débauchée et le débauché de cent coups de fouet chacun. N’usez d’aucune indulgence envers eux afin de respecter la Religion de Dieu; — si vous croyez en Dieu et au Jour dernier — un groupe de croyants sera témoin de leur châtiment.
Sourate XXXIII — Verset 26 & 27 Il a fait descendre de leurs forteresses ceux des gens du Livre ralliés aux factions. Il a jeté l’effroi dans leurs cœurs. Vous avez alors tué une partie d’entre eux et vous avez réduit les autres en captivité. Il vous a donné en héritage leur pays, leurs habitations, leurs biens et une terre que vos pieds n’ont jamais foulée. — Dieu est puissant sur toute chose —
Sourate XXXIII — Verset 59 Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de se couvrir de leurs voiles: c’est pour elles le meilleur moyen de se faire connaître et de ne pas être offensées. — Dieu est celui qui pardonne, il est miséricordieux —
Sourate XLVII — Verset 4 Lorsque vous rencontrez les incrédules, frappez-les à la nuque jusqu’à ce que vous les ayez abattus: liez-les alors fortement; puis vous choisirez entre leur libération et leur rançon afin que cesse la guerre.
Sourate XLVIII — Versets 27, 28 & 29 Dieu sait ce que vous ne savez pas. Il vous avait accordé auparavant une prompte victoire. C’est lui qui a envoyé son prophète avec la Direction et la Religion vraie pour la faire prévaloir sur toute autre religion — Dieu suffit comme témoin — Muhammad est le Prophète de Dieu. Ses compagnons sont violents envers les impies, bons et compatissants entre eux.
Au regard de ces écrits, on constatera que rien de ces textes ne concerne l’Occident, et encore moins les Peuples Indo Européens. Ils déterminent dans le pouvoir temporel des dictatures de type mondialiste qui sont aux antipodes de la Liberté Humaine, du potentiel de transcendance de chaque Etre Humain, initiant en cela une soumission de l’Etre Humain comme de l’Humanité à une dictature totale.
L’Occident en convulsion ce jour devant les finalités complémentaires de ces phares moyen orientaux se doit de réagir avec intransigeance en faisant appliquer les Lois Internationales pour briser l’intempérance qui n’est de ses valeurs et ne regarde en aucun cas un quelconque Etre Humain sur cette petite planète. Dieu n’appartient à personne, il est immanence et donc concerne tout un chacun qui doit s’élever par transcendance à son Eternité. Aucune Religion ne peut se permettre de se l’accaparer, car son Esprit souffle où il veut, et n’est enfermé dans un cadre quelconque, l’Absolu étant sa dimension universelle.
Les Peuples en conscience, ne doivent s’incliner devant quiconque et en aucun cas se soumettre à cet esclavagisme qui se révèle par les textes, qui expliquent parfaitement l’Histoire Humaine de ce jour. En cela le Catholicisme, qui a été une ouverture en Occident de la Révélation, comme le Bouddhisme en Inde, aujourd’hui faillit à sa mission. Il convient de le relever, de l’épurer de ses scories qui par entrisme et insinuation ont détruit ses valeurs essentielles, qui sont celles d’élever tout un chacun et non le rendre esclave à une quelconque soumission. Quant au monde politique, il faut en éradiquer par des votes de salubrité publique tous les tenants et aboutissants qui tendent à détruire notre Civilisation Occidentale, tant en Europe, qu’à l’Ouest devenu le fer de lance de la désintégration de toutes les valeurs Humaines.
La Liberté Humaine, son élévation naturelle, sa grandeur et son honneur dans notre Occident totalement envahi, passe par ces actions qui doivent permettre de sortir du bourbier imposé par l’anachronisme et l’obscurantisme qui sont les piliers de la barbarie la plus totale.
Il n’y a ici aucune attaque contre les Etres Humains enseignés par les Confessions, quelles qu’elles soient. Toutefois, dans le cadre de la Liberté, est-il permis de critiquer les textes inhérents à une quelconque Confession, lorsqu’ils emportent la mise en œuvre de dictatures quelconques, qui ne doivent en aucun cas être imposées à l’Humanité et à ses Peuples. La révision de ces textes doit être effectuée par ceux-là mêmes qui s’en réclament.
Il convient ici de bien séparer le Pouvoir Temporel du Pouvoir Spirituel, et rendre à César ce qui appartient à César. Aucun Peuple ne peut être soumis à une quelconque Religion, il peut être en confession de certaines, mais en aucun cas asseoir une prétention temporelle sur ce chef de chapitre. La séparation des religions quelconques du Pouvoir Temporel doit être totale et c’est en cela que les Peuples de l’Occident doivent faire légiférer le plus rapidement possible une Loi invariable qui leur permettra de survivre à la tentative de réduction auxquels ils sont soumis par certaines religions moyen-orientales.
Que l’on se le dise, chacun est libre de croire sous la condition que ses croyances ne nuisent pas à l’élévation des Etres Humains, quelle que soit leur confession, leur Race, leur orientation sexuelle. Telle était et faisait en son temps la grandeur de l’Occident, qui voyait Frédéric II de Hohenstaufen réunir autour de lui les trois religions, Chrétienne, Musulmane, Judaïque, pour prendre conseil. Ce jour n’est plus, masqué par la réécriture de notre Histoire Européenne, endeuillée par des Révolutions et des guerres fratricides qui ne sont pas nées des Peuples, flagellés, culpabilisés par des délires paranoïaques parfaitement orchestrés. L’obscurantisme comme l’anachronisme sont là, comme sources de ces conflits les plus sanglants que l’Humanité ait connu, et perdurent dans l’aveuglement des Peuples qui en sont les martyrs, les seuls martyrs de ce temps ténébreux.
Dans un monde où les confessions quelconques ne voudront être les maîtres du Monde Temporel, la Paix pourra s’instaurer et tout un chacun pourra vivre librement sa Foi, dans un respect multilatéral, et non dans une connivence de surface, masquant l’instigation de toutes les manipulations, permettant de soumettre le Pouvoir Temporel en sa tentative de domination.
Voici en quoi une Loi Humaine Internationale doit être mise en place pour bien séparer Foi et Politique, la Politique étant l’Art de diriger la Cité et d’élever les Etres Humains à leur potentiel de transcendance, et non de voir soumis des Peuples entiers à l’obscurantisme et l’anachronisme.
© Vincent Thierry