L’aveuglement
- Détails
- Catégorie : Politique
L’aveuglement
L’aveuglement est le panache du désintéressement d’autrui. La Pologne persiste et signe, à la rencontre du refus légal, en son temps de la France, plus proche de l’Irlande, de cette europe du paraître qui ne reflète en aucun cas la Démocratie, mais les arcanes d’une bureaucratie dictatoriale qui tire son idéologie de la synthèse de deux fléaux qui ont ravagé l’Humanité, le National-socialisme et le communisme.
Au nom de la mondialisation, on invente cette faribole, ce leurre à la pensée unique, à la pensée destructrice des Identités et des Nations, qui noyées dans la désintégration se révèlent létalité de l’humain. Désintégration des cultures, désintégration des Peuples, désintégration des Identités, voilà ce que nous amène cette europe dictatoriale.
Regardons notre pays ce jour ! Paraître et utopie au nom du mondialisme ! Un milliard deux cent cinquante millions d’euros de dettes, une immigration galopante, un paupérisme exponentiel, trois millions de chômeurs, un manque flagrant de services publics dans les provinces, accéléré par l’éradication des hôpitaux, des tribunaux, une industrie en berne, une agriculture moribonde, une volonté d’institutionnaliser une société vidéo surveillée avec en filigrane l’instauration, après l’avortement aveugle, de l’euthanasie aveugle.
Civilisation de la mort par excellence accentuée par la désintégration de la famille, la mise aux bans de l’humanité de l’hétérosexualité, l’apologie de l’homosexualité, voilà la réalité, une réalité que personne ne peut remettre en cause, car dans tous nos pays d’europe la pensée unique guide toute gouvernance inféodée au mondialisme ! Et on s’étonne aujourd’hui de voir rejeter cette europe de la létalité !
Les Peuples dans leur jugement, leur bon sens, défenseurs de la vie, le savent. Et ce ne seront les discours des prêtres de la mort qui y changeront quoi que ce soit, aux motifs pavloviens par excellence : protection, sécurité… Cela fait rire n’importe quel psychologue !
La France en sa réalité comme la plupart des pays Européens peut s’autodéfendre sans le moindre problème. La puissance nucléaire et neutronique de notre Pays n’est pas un leurre ! Puissance que les tenants du mondialisme, sont en train de désintégrer, il convient de le rappeler, alors qu’il est prévu par les commissaires politiques de cet ordre, que notre armée doit désormais être pieds et poings liés, aux décisions d’une ONU, totalement inféodée au dit mondialisme !
Pour en revenir à notre sujet après ces digressions nécessaires, nous ne pouvons que constater en regard de ce qui est précité, que l’aveuglement des "élites" mondialistes reste consternant. Il relève d’une fuite en avant ignorant la réalité Humaine, qui déjà les confond, ce qui est rassurant pour le devenir Humain. Cette réalité frappe de plein fouet l’asthénie de la gouvernance dictatoriale européenne !
On pourrait s’amuser de voir défiler les commissaires politiques de la dite europe, pour faire valoir leur point de vue d’aveugles, encouragés par notre propre gouvernance, qui rappelons le, dans le plus grand mépris de la voix de son Peuple, poursuit l’aventure sans lendemain de cette europe qui n’a de légalité que dans la dictature qu’elle impose.
Mais s’amuser est insuffisant pour se sortir de cette ornière de la létalité. Il convient de réajuster dans la réalité l’Europe, une Europe des Nations, libérée de la férule de ce mondialisme totalement virtuel qui lui-même doit revenir dans le réel, dans le respect inconditionnel du Droit, le Droit des Peuples à disposer d’eux-mêmes, le Droit de l’Être Humain, des Identités, des Nations !
Assez de leurres, assez de virtuel, assez de paraître, l’Être Humain doit se libérer de cet esclavage programmé par les disciples de Thanatos ! Dans le respect de la Démocratie, avilie ce jour comme jamais, je gage que les élections prochaines permettront de ramener à la réalité cette virtualité mortifère qui voudrait légiférer notre devenir !