À contre-courant
- Détails
- Catégorie : Politique
À contre-courant
Face à la disparition de la Démocratie, face à la déliquescence sociale, à la vindicte dictatoriale, à la prébende politicienne, à l’usurpation des pouvoirs par un coup d’État mondial nazi communisme, dont les émules sont des trotskistes, maoïstes, communistes, gramcistes déguisés, (nous pensions le communisme mort, il est revenu avec plus de vigueur que jamais, l’ennemi des libertés reste toujours le même), face à la vidéosurveillance, l’atteinte aux libertés fondamentales, la déstructuration de la pensée, l’uniformisation des cultures, la désintégration des Nations, le métissage forcé.
Face à l’acceptation larvaire, la défiguration des Peuples, l’outrance dialectique des suppôts de Gaïa, des prêtres de Thanatos, des talibans de la pensée, face à la pensée unique, l’avortement et l’euthanasie comme constantes gouvernementales, face à l’abrutissement des masses, médiatiquement coordonné par des pouvoirs délirants et décérébrés, face à cette boue que l’on nous dresse comme devenir, face à cette incohérence humaine liée à l’arbitraire, à l’hégémonie du pavlovisme.
Face au réductionnisme matérialiste, au trotskisme dégénéré, face à cette dénature que représente l’idéologie mondialiste, face à ce pourrissement de nos civilisations, il faut se dresser à contre-courant, tels ces chevaliers du Temple ou Teutoniques, debout et non couchés, vivants et non morts, loin de ces chevaliers de Malte, corrompus et belliqueux, loin de l’association liée à l’ingérence et à la vassalisation, afin d’œuvrer pour la Liberté sacrée dont l’étendard sera celui de notre Terre.
Et non celui de cette illumination consacrant la dictature de l’ignoble et du pervers, ce chancre sur le sein de l’Humanité, qui saura s’en débarrasser afin de faire resplendir ce monde des Nations qui sont ses racines, ce monde des Patries, ce monde de la Diversité, qui en son organisation universelle renversera à jamais la Babel qui se construit, cette monstruosité qui quoi qu’il en soit disparaîtra, dans dix ans, avant cent ans, car construite sur le sable des vanités, le sable de la corruption, le sable de l’enchaînement, le sable de l’esclavage et de la putréfaction !
L’ignoble sera terrassé, l’Ordre noir destitué, le mondialisme désintégré ! Car le sens de la Liberté est inné et non acquis, et à moins de détruire l’humanité dans sa totalité, ce sens se réveillera, malgré l’immondice en lequel il est englué, multiforme, car il est l’anticorps naturel qui a permis à l’humanité de survivre jusque-là, et rien n’arrêtera son ascension, ni les chiens de guerre, ni les tueurs programmés, ni les armées de la vassalité, ni l’assassinat politique, ni l’assassinat de la pensée, ni la disparition des droits élémentaires.
Car l’Être Humain est né pour être libre, et non esclave d’une quelconque tyrannie ! Que vaut la tyrannie de dix millions d’êtres humains contre cinq milliards d’Êtres Humains ? Que valent un million de commissaires politiques contre cinq milliards d’Êtres Humains ? Rien ! La conscience de l’Humanité renversera cette idolâtrie, ce paganisme bestial, ce satanisme de circonstance, et ces dix millions le savent pertinemment, c’est bien pour cela qu’ils cherchent à l’anéantir en ses racines, ses réalités, ses droits fondamentaux, par la destruction, l’annihilation, le pourrissement, l’inféodation, la vassalisation.
La déité d’une pensée unique dont la logique est asservissement, culpabilisation, dénature, atrophie, enchantement de la débilité, sida intellectuel, texture de la boue que chacun devrait embrasser avec cette joie moribonde que l’on voit déjà briller dans les yeux atones des populations sevrées par son pourrissoir, zombis qui creusent leur tombe, applaudissent, voyeurs impénitents et larvaires qui bêlent lorsqu’on leur demande de bêler, images mêmes de ces pseudos mentors destructeurs qui paradent l’agonie, croient-ils, des Peuples et des Nations !
L’Humanité n’est pas aveugle, les Peuples ne sont pas aveugles, l’Être Humain n’est pas aveugle ! Chacun demande à être éveillé dans la réalité et non dans la diarrhée virtuelle que constitue la pensée unique ! Ainsi et pour cela existe notre site internet de réflexion ! Et les tentatives de destruction de ce site pourront continuer, en provenance de qui que ce soit, aéroport de l’US AIR Force comme ce fut le cas pour la dernière obstruction, services secrets, renseignements généraux, police, notre site continuera à vivre, ici, là, ailleurs, car ce site se bat idéologiquement, respectueux de ses adversaires physiques, mais en aucun cas de la pensée qu’ils affirment, et c’est là toute la différence entre eux et nous.
Ce respect inconditionnel, dont ils devraient prendre exemple, car on ne convainc pas ni un homme à terre ni un homme mort, mais cela évidemment fait partie de règles chevaleresques qu’ignorent les commissaires politiques qui dirigent des actions d’anéantissement de la pensée, trop soumis par leur dépendance, économique, sexuelle, masochiste ou sadique, qui ne peut leur permettre de renaître à l’Être qui est en eux.
Ce site gêne, tant mieux et tant pis, il reste et restera phare de la Liberté, parmi d’autres, au milieu de cette nuit qui lentement tombe tant sur l’Occident que sur l’Orient. Exilé, il restera, la Liberté dans notre pays étant variable et déjà enchaînée à la pensée unique qui lentement cherche à la disparaître dans la boue qui la martèle. Ainsi et afin que son nom ne soit pas un vain mot dans l’Esprit Humain, d’où que viennent ses racines !