Vœux
- Détails
- Catégorie : Politique
Vœux
Je vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année qui je l’espère vous apportera joie et bonheur.
Année de veille et de réflexion pour les uns, année de combat intellectuel pour les autres, année de tous les dangers pour la Démocratie, à l’ère d’un "nouvel ordre mondial" basé sur le diktat et la déshumanisation à outrance dont les chantres se retrouvent dans tous les vecteurs des États en faillite de ce petit monde qui se voit labouré afin de naître l’informe, qui reniant ses racines, son histoire, sa densité physique comme culturelle, se retrouvera pieds et poings liés au servage le plus absolu.
Ce servage qui s’avance désormais en pleine lumière et n’omet rien qui puisse être une entrave à sa marche forcenée vers l’abîme, par la mise en place d’une sous-culture basée non sur la complémentarité des idées, mais sur le métissage abrupt tant des corps que des esprits au nom du NOM qui considère que chaque Identité doit disparaître dans ce flou dérisoire où la mort prime sur la vie, où l’individu s’efface devant la masse glauque et stupide, tirant ses velléités des maîtres-penseurs reptiliens et fourbes qui génèrent les fastes anachroniques d’une organisation des Nations Unies qui légifèrent la pensée non-humaine.
Législation de la destruction, vouant l’Être Humain défendant ses racines à l’asile psychiatrique, digne en cela de la terreur soviétique ou national socialiste.
Quelques rappels pour celles et ceux qui pourraient encore accroire à de la science-fiction là où la réalité dépasse la fiction et enferme la Liberté aux basses-fosses de l’outrage permanent.
L’ordre exécutif 11490 aux États-Unis relatif à "l’urgence Nationale" décrète la mise en œuvre de la dictature au même titre que l’article II-61 et suivants du "mini-traité" européen :
- Empêcher la population de se regrouper dans les rues
- Isoler et neutraliser les dirigeants de la "révolution"
- Disperser les foules des protestataires
À l’image de LEAF aux États-Unis, en Europe une unité de police militaire est créée, spécialement entraînée et équipée pour servir de troupe de choc contre les démonstrations de foule et les opposants politiques. Du fait du service militaire obéré dans les Nations Européennes, nous assistons ici à la naissance d’une force de police militaire qui veillera plus particulièrement à l’instauration du " nouvel ordre mondial".
Son panel se met en place progressivement allant de la loi interdisant les armes à feu - l’ONU statuant que la "violence" (la révolte) doit être traitée avec les mêmes contrôles réguliers que ceux existant dans le cas de maladie, par instauration du contrôle des armes - l’injection par voie intraveineuse sous prétexte de vaccins, de cristaux liquide prés programmés se fixant sur les zones appropriées du cerveau déclenchant des réactions de révolte contrôlées par satellites - l’utilisation du gaz B-Z qui créé la somnolence, le vertige, la stupeur et l’incapacité de se déplacer en cas de manifestation "violente" (de révolte), autant d’armes développées depuis la création de l’organisation des Nations Unies qui n’est qu’une baudruche vide au service désormais du "nouvel ordre mondial".
Et le pire va se mettre en place : en 1948 L’ONU déclare par l’intermédiaire d’une de ses filiales "le congrès international pour la santé mentale" dans une de ses brochures : " Santé mentale et citoyenneté mondiale" :
- Les préjugés, l’hostilité, où le nationalisme excessif peuvent devenir profondément incrustés dans la personnalité en croissance sans que l’individu concerné ne s’en rende compte. Pour qu’ils soient efficaces, les efforts pour changer les individus doivent être appropriés aux différentes étapes de l’épanouissement de la personnalité cachée des individus, pendant que dans le cas d’un groupe social, une forte résistance sera rencontrée à moins qu’une attitude d’acceptation n’ait tout d’abord été engendrée par ces individus.
Les principes de santé mentale ne peuvent être promulgués de façon convaincante, dans quelque société, à moins qu’il n’y ait au départ, une plus grande acceptation générale de citoyenneté mondiale. Pour que des programmes de changements sociaux soient efficaces, il faut un effort commun de la part de psychiatres et de sociologues travaillant de concert avec les hommes d’État, les administrateurs et d’autres personnes ayant des responsabilités officielles.
Les trois phrases prévues du développement sont les suivants :
1) Création d’hôpitaux psychiatriques pour l’isolement, le soin et la protection des personnes mentalement instables (ne rentrant pas dans le cadre de la pensée unique ou bien, horreur sans nom, respectant leur Patrie, leur Identité, leur Nation), traitement par l’intermédiaire de l’anectine, dérivé du curare, simulant la mort 30 à 40 secondes après injection, par paralysie globale, permettant la mise en œuvre d’électro choc détruisant toute conscience.
2) Mise en place de centres de soins communautaires, pour que les personnes puissent être traitées dans leur propre milieu
3) Mise en place de centres de garderies pour traiter les problèmes de nationalité apparaissant très tôt dans la vie de l’enfant, (cela ne vous rappelle rien : le suivi des enfants dès leur plus jeune âge en cas d’agressivité décrété et voulu par notre Gouvernement…)
N’oublions pas que dans le cadre des lois actuelles, tout individu tombant sous le coup d’un internement psychiatrique perd ses droits à tout recours, étant en "incapacité" mentale…
Dans les années 1930, le Directeur de la police secrète soviétique expliquait : " La psycho politique est l’art et la science d’instaurer et de maintenir un contrôle sur les pensées et les loyautés des individus, des officiers, des bureaucrates et des masses, et d’effectuer la conquête des Nations à travers la guérison mentale. Vous devez travailler jusqu’à ce que chaque professeur de psychologie, de manière consciente ou non, n’enseigne que la doctrine communiste sous le couvert de la psychologie". Remplacez le terme communiste par mondialiste… Et vous comprendrez qu’insidieusement on vous fait comprendre que le respect de sa Nation, de son Identité, sont "mal", et que le "bien" réside dans le mondialisme, qui s’affaire dans ces centres de santé mentale, les médias en particulier, afin que vous pensiez "bien".
En 1970, James V. Mc Connel, psychologue, déclarait : " Le jour est arrivé où nous pouvons combiner la privation sensorielle avec les drogues, de l’hypnose, et la manipulation astucieuse de la punition et de la récompense ; tout cela pour parvenir au contrôle presque absolu sur le comportement de l’individu. Il devrait alors être possible de développer une rapide et efficace méthode positive de lavage du cerveau qui nous permettrait d’effectuer des changements radicaux dans la personnalité et le comportement d’un individu. Nous devrions réformer la société de sorte que nous serions tous entraînés, dès la naissance, à faire exactement ce que la société attend de nous. Nous possédons les techniques pour le faire."
L’article LXVIII de la convention de Genève, précise, faut-il le rappeler que "si vous commettez une infraction dont la seule intention est d’intenter a pouvoir en place, mais sans pour autant attenter à la vie ou à la santé des Membres du pouvoir en place — (par exemple en parlant uniquement contre ce pouvoir) — alors vous pourrez être emprisonné de sorte que la durée de l’incarcération soit proportionnelle à l’infraction commise. Certains États se réservent le droit d’imposer la peine de mort en accord avec les prescriptions de cet article, sans se soucier de savoir si l’infraction commise est punissable de la peine de mort. Si nous prenons l’exemple du verbe, en cas d’instauration de la Loi martiale, je vous laisse à penser que tous les blogueurs et penseurs seraient condamnés à morts sans exception — cela ne vous rappelle pas ces bons nationaux socialistes et ces si bons communistes et leurs camps de concentrations destinés à la rééducation par le travail ou par la mort…
Copenhague, préliminaire à cette mise en application du "nouvel ordre mondial" a échoué en 2009, mais qu’en sera-t-il du sommet de Mexico ? La vigilance doit être particulièrement accrue cette année, année de tous les dangers pour la Liberté. Le Conseil Constitutionnel a déclaré illégale la loi sur les écotaxes en France, au motif tout de même extraordinaire de voir les citoyens taxés et les entreprises canalisant plus de 95 % des gaz à effet de serre, libérés de cette contrainte ! Belle victoire, mais pour combien de temps ?
À l’heure où les troubles se poursuivent avec fracas en Afghanistan, et en Irak, que l’on renie le droit de disposer de son pays à l’Iran en insinuant dans les médias une propagande délirante, et en manipulant sur le terrain le terreau de certains étudiants, et que comme par hasard une "tentative d’attentat" a été déjouée en plein vol, revendiqué bien entendu par le fameux réseau fantôme dont on nous rebat les oreilles depuis le 9 septembre 2011, on peut s’attendre à tout de ce " nouvel ordre mondial" qui voudrait bien diriger le destin de l’humanité et la mener à l’esclavage le plus putride qui soit.
Savoir l’instauration d’un gouvernement mondial ayant pour volition il faut quand même le rappeler :
Économique : la mise en place d’un marché complètement contrôlé où l’argent sera éliminé et remplacé par un système de transferts, retraits, et crédits électroniques ; où l’individu sera implanté électroniquement par une nano particule pilotée par satellite, qui le fera reconnaître du système et lui permettra de faire des échanges économiques, si et si seulement on lui en laisse le droit, cette nano particule permettant en sus de le liquider physiquement lorsqu’il deviendra une charge pour la société mondiale.
Politique : la mise en œuvre de l’abolition de toute constitution, pour ne retenir que la constitution mondiale, dictatoriale par essence, synthèse du communisme et du national-socialisme.
Nationalité : la disparition des nationalités et la prééminence des individus qui devront s’effacer devant le nouvel ordre mondial qui refusera tout ce qui favorisera l’expression personnelle, l’intérêt personnel, la réussite personnelle et la détermination personnelle. La désintégration des identités nationales et surtout des identités ethniques au profit de l’informe, de ce que j’appelle le non-être comme la non-humanité.
Religion : la désintégration des religions et des églises hors celles promouvant la vertu du travail et la divinité de l’homme, favorisant l’émergence de pseudos religions basées sur la pseudo "conscience", légalisant toutes les aberrations dithyrambes de la prosternation à un sado masochisme bestial renvoyant l’Humain au non-Humain, notamment par l’élévation idolâtrique de l'"écologie" de la putridité.
Éducation : la mise en œuvre de l’éducation en fonction du nouvel ordre mondial, par désintégration des cultures, des traditions, de l’Histoire, l’enfant devant être programmé pour son utilité et non sa capacité, pour tenir un rôle dans le nouvel ordre mondial, à la place qui sera choisie pour lui et en fonction des demandes de renouvellement de personnel des différentes entreprises ou institutions. La mise en place d’une acculturation globale par l’intermédiaire des médias, par nivellement par le bas, métissage obligatoire, désintégration des orientations sexuelles naturelles, culpabilisation à outrance des rémanences naturelles psychiques et biologiques, conditionnement structuré de la non-réflexion avenant l’Humain au stade de la larve autorisant son asservissement global.
Famille : la désintégration de la famille dont les enfants seront dès leur plus jeune âge considérés comme ressources, et qui pourront être enlevés à leur souche biologique si cette souche n’est pas en accord avec le "nouvel ordre mondial", l’enfant ayant droit de calomnie et de dénonciation de ses parents biologiques pour tout écart à la pensée unique.
Mobilité : la mise en œuvre d’une mobilité réduite des populations par mise en place de services de transports en commun obligatoire, ainsi que la mise en œuvre de déplacement général de populations en fonction des besoins économiques du "nouvel ordre mondial".
Surveillance : la mise en œuvre d’une surveillance constante des populations par vidéo surveillance, activation et désactivation des puces électroniques des individus, recyclage dans des camps de concentration déjà préparés sur tous les continents, pour tous les "mal pensant", avec liquidation systématique par vaccinations obligatoires par exemple d’ethnies où de peuples entiers qui voudraient contrarier l’élaboration du "nouvel ordre mondial" (cela ne vous rappelle pas la "grippe A" dont les premiers morts frappent à la porte des gouvernements, ce que l’on vous cache bien), recyclage chimique dans les asiles psychiatriques ou liquidation physique dans ces mêmes établissements, pour les individus qui ne rentreraient pas dans le cadre de la pensée unique, et notamment de la "sainte écologie", nouvelle divinité du "nouvel ordre mondial.
Beau programme en vérité contre lequel nous avons les moyens de lutter tous les uns les autres en renvoyant à leurs chères études de désintégration les pseudos philosophes et les pseudos "experts", et leurs servants, cette foultitude de femmes et d’hommes politiques vassaux des tribulations de ce "nouvel ordre mondial", et leurs officiants, ces pseudos journalistes en courbette devant leur propre immolation, par la voie des urnes qui ne doivent plus prendre en compte une seule voix pour ces non-humains qui veulent légiférer le droit de vivre, le droit de penser, le droit d’être tout simplement, le droit au respect, le droit à la complémentarité, le droit à l’harmonie !
L’Ordre Mondial Naturel gagnera sur ce "nouvel ordre mondial" en rupture avec le vivant, virtuel et sans devenir, soyez en assurés !
La Nature, cette Nature qu’ignorent les bien-pensants de la pensée unique qui ne voient dans la configuration humaine qu’une abstraction, reprend toujours ses Droits, et ces Droits à chacun d’entre nous de les défendre en nos Nations, qu’elles soient d’Afrique, d’Asie, d’Amérique, du Moyen Orient, d’Europe, afin de faire resplendir ce champ de fleurs des Nations dans un Ordre Mondial conquérant, et non d’y faire pousser le chiendent et l’ordure dans le champ informe et glauque défendu par le "nouvel ordre mondial".
En attendant bonne et heureuse année à tous les combattants de la Vie en la Vie et pour la Vie qui demeurent et resteront la majorité des citoyens de ce Monde qui n’appartient pas à la désintégration quelque qu’elle soit mais bien à la création et à la construction !