Mascarade ?

Mascarade ?

 

Changement de gouvernement, renouveau du « terrorisme », voici l’Angleterre sur le pied de guerre, on trouve des véhicules bardés de bombes dans les rues de Londres, et il ne faudrait pas oublier notre Pays où à Marseille on retrouve le même scénario !

Cette sempiternelle invective au Peuple, qui doit frémir de peur et de terreur commence à très largement suffire ! Prendrait-on les citoyens pour les derniers des imbéciles ? La manipulation mentale a plus que dépassé les bornes ! À qui fera-t-on croire qu’un terroriste quelconque puisse ne pas se servir de ses « bombes » ? Qu’il laisse à l’abandon son véhicule chargé, et en aucun cas prêt à exploser ?

Si on se réfère à ce qui se passe en Irak, en Israël, on voit très bien qu’il n’en est rien, et que malheureusement, le suicide s’ensuit inévitablement pour les poseurs de bombes ! Qui mène le bal de la désinformation et de la mise en action de la terreur ? Voilà la question qu’il convient de se poser.

Pour asseoir une dictature où manipuler l’opinion, il n’y a rien de mieux que de frapper la chair où les esprits. Ce n’est pas une nouveauté et ces actions ont toujours été menées d’une main de fer par les dictatures quelles qu’elles soient, où qu’elles soient. On est prêt à inventer n’importe quoi pourvu que la terreur s’impose et que dans un mouvement parfaitement légitime, au premier degré, les foules se congratulent dans la mise en place de moyens coercitifs réduisant la Liberté, permettant ainsi au cartel de « pouvoirs » quelconques d’initier une pure légitimité de la dictature ! On sait très bien que le raisonnement de la foule diminue comme le carré de son échantillon.

Pas de chance pour les apprentis sorciers, à force de maximiser l’individualisme, le carré de la population s’est amoindri pour faire place à une intelligence qui n’est pas celle que l’on pourrait accroire, de la bêtise, mais bien du raisonnement !

Frapper les esprits a toujours été un motif politique, il suffit de penser à l’Allemagne national Socialiste entrant en Pologne sur un mensonge planifié, l’entrée en guerre des États-Unis pendant la guerre de 1939 1945 sur un laisser faire démentiel, à l’entrée en guerre du même pays au Vietnam utilisant les mêmes vecteurs que le premier cité, et on pourrait alourdir à l’infini cette typologie de la manipulation des esprits, il n’y a pas si longtemps avec les camps de concentration Serbe !

Au regard de cette plongée dans le laxisme intellectuel, il convient au Peuple concerné de s’interroger sur l’efficacité de ses forces de l’Ordre, de ses services de renseignements, comme des nôtres d’ailleurs, et demander des comptes à leurs représentants élus, comme nous devrions demander des comptes à nos Députés, afin de départager la réalité de la mascarade !

N’oublions pas que plus la manipulation est grosse, plus elle passe, de moins en moins en référence à ce qui est dit ci-dessus. Qu’il existe des groupes subversifs, bien entendu, qu’ils aient les moyens aujourd’hui de laisser en plein Londres, des véhicules bourrés d’explosifs, alors que la ville est sous une télésurveillance accrue ! Cela laisse pantois ! Pantois de découragement devant l’efficacité de notre système de défense, tant National qu’« européen » !

Le risque le plus grave dans ce cadre de manipulation est de voir naître un véritable attentat dont on ne sait d’où il viendra, qui le manipulera, jusqu’à l’utilisation de la bombe sale, ce qui permettrait aux pouvoirs en place d’instaurer enfin leur hégémonie sur la Démocratie et de faire taire à jamais la Liberté en Occident, ainsi convient-il de faire toute la lumière sur le problème évoqué.

Curieusement en France on n’a plus jamais reparlé de la voiture piégée à Marseille, nos pouvoirs ont peut-être compris que le discours de la terreur était loin d’être un faire-valoir dans notre pays. Heureux pays où l’on ne s’en laisse pas conter, même si le non dit n’est pas en place publique, tel que pour l’incident majeur d’AZF dont les conclusions quand à son origine ne trompent en aucun cas le Peuple, et surtout pas les Toulousains qui ont pu voir la marque du terrorisme le plus dur, du terrorisme le plus réel évaporé par des dithyrambes grotesques et sans fondement.

Si le malheur voulait que le Peuple Anglais ou Français ou Allemand subisse un acte brutal de « terrorisme », il conviendra que ces Peuples demandent des comptes sérieux aux tenants des pouvoirs, car la ficelle du « terrorisme » est actuellement tellement grosse qu’elle ne tient absolument pas lorsqu’on analyse avec objectivité les tenants et les aboutissants de ce que recoupe cette dénomination, qui relève beaucoup plus de la manipulation qu’autre chose, au regard des services de sécurité, des services secrets tant de l’Armée que des pouvoirs, existant dans les pays d’Europe ! À vous de juger.

© Vincent Thierry