Videosurveillance

Vidéosurveillance

 

Nous y voici, haute pression sur l’Europe au nom d’un « terrorisme » dont le Peuple Anglais devrait demander les tenants et les aboutissants à leurs représentants. Comme je l’ai dit lors d’un précédent cette affaire est des plus curieuses, et je ne vois dans l’histoire épouvantable du terrorisme un de ses fidèles s’amuser à laisser un téléphone portable pour qu’on puisse aller le chercher, dans une voiture bourrée d’explosifs, alors qu’en Irak, les terroristes se suicident à qui mieux mieux avec leur véhicule !

Bien évidemment, ce ne sont pas des soldats politiques, mais des « médecins », ce qui aux yeux d’une population ne peut apparaître que comme épouvantable ! La peur a fait son effet, la terreur embraye et que voit-on dans notre beau pays de France ? Vite, vite, une demande de vidéo surveillance dans toutes les villes, au mépris de la liberté individuelle, au mépris de la Liberté tout court, au mépris de la Constitution ! À quand un « patriot Act » en France ? Pour bientôt si l’on regarde les télévisions d’États où on a pu voir un député de la majorité hurler que le monde était « dangereux », qu’il fallait impérativement mettre sous télésurveillance les villes et les villages et pourquoi pas les appartements, faute de quoi nous aurions un retard technologique sans limite !

Belle publicité, gratuite, je croyais qu’elle était interdite sur les ondes, pour tous les fabricants de matériels vidéos, et de surveillance ! Le monde est « dangereux » ! Mais Monsieur le Député le monde a toujours été dangereux, encore plus par l’histoire passée que par l’histoire présente ! Et est-ce pour cela que la Vie et la Liberté ont été jugulées ? Non, bien au contraire, dans un monde plus virulent que celui que nous connaissons aucune télésurveillance, aucune vidéo, par contre un service de police vigilant, des services spéciaux au mieux de leur forme, une armée de citoyens et non une armée au service de l’État !

Des centaines de millions d’hommes et de femmes sont tombés pour défendre la Liberté par tous pays, et aujourd’hui nous devrions délaisser cette Liberté chèrement acquise pour la « peur » et la « terreur » officialisées ! Pour qui prend-on le Peuple de France, pour un lâche, un couard, un demeuré ?

La Liberté ne transige pas devant la peur, ni devant la terreur, qu’elle soit institutionnalisée, commanditée, ou légiférée !

Lorsqu’on a affaire au terrorisme le plus dur, on se bat, on ne pleurniche pas et on prend les mesures conservatoires qui s’imposent, qui ne sont pas de mettre chaque individu sur écoute, chaque foyer sous vidéo surveillance, chaque ville sous pression, on donne des crédits aux services spéciaux, on organise au mieux les services de police, et on institue une armée nationale, prête à combattre sur le front national, complexe de citoyens Français de quelque race ou religion qu’il soit, qui garantira l’unité Nationale face aux événements qui « peuvent » se produire !

Croyez un vous un seul instant qu’une caméra de surveillance puisse empêcher un acte de terrorisme ! Par contre mettre la population en coupe réglée, la surveiller dans ses moindres détails, dans le cadre de la pensée unique qui, finalement, ne fléchit en aucun cas, contrairement à tout ce qui a été prétendu avant les élections, voilà la mesure à prendre afin de circonscrire chaque individu, le ficher, le jauger, l’évaluer, l’éradiquer, peut-être, (c’était le monopole du national-socialisme et du communisme), sous couvert de « terrorisme », car le « terrorisme » ne l’oublions pas, deviendra sous peu intellectuel si nous continuons à baisser les bras devant cette tentative insultante pour le Peuple Français, de réduire sa Liberté !

La Dictature est en marche, la dictature acceptée au nom de « peurs » et de « terreurs » induites contre lesquelles il convient de demander des comptes aux États, en créant un observatoire du terrorisme, ainsi d’ailleurs, l’écologie étant devenue arbitraire dans ses dithyrambes les plus grossiers, allant jusqu’à donner des ordres au pouvoir institué, un observatoire de l’Écologie, qui en manipulant peur et terreur joue le jeu de la dictature dans tout ce qu’elle a de plus pervers et immonde. À vous de juger.

© Vincent Thierry