Aux Députés Français

Aux Députés Français

Osez !

Il serait temps de faire sédition, et de créer ce nouveau parti qui fasse contre poids à l’euphorie du morbide.


Morbide ?

1) Grenelle de l’environnement : depuis quand le développement durable nécessaire doit-il se soumettre au fléau des chantres et apologistes morbides, prêtres de Thanatos par excellence, qui sous des allégations pseudoscientifiques s’imaginent les recteurs de notre pensée (cherchez les erreurs dans ce film que l’on nous présente comme un aboutissement sur le réchauffement planétaire ? Les tribunaux Anglais en ont jugé autrement, en interdisant sa projection dans leurs écoles et lycées car comportant des erreurs magistrales). L’écologie politique n’a rien à voir avec l’écologie scientifique, cette première n’est là que pour se voir verser des écotaxes qui lui permettront de survivre en ses impérities, et par ces écotaxes juguler la liberté de ses citoyens !


2) Grève dans les transports en communs
Cette grève menée par qui, dirigée par qui au moment où un minitraité vient de naître à Lisbonne ? La duperie est merveilleuse où les circonstances sont exemplaires, à vous de choisir.


3) Un minitraité : si beau en vérité en ses bordures que l’on ne peut que l’acclamer, mais lorsqu’on gratte le vernis on retombe sur la boîte noire illisible qui destine les prévarications, les inféodations, les usurpations les plus pestilentielles au niveau d’un pouvoir qui s’autoproclame et se déifie sans qu’un seul Peuple n’ait son mot à dire, quant à la capacité ou bien l’intégrité des personnages qui vont prendre les rennes de ce monument dictatorial par essence !


4) Réduction des hôpitaux : de qui se moque-t-on, des vieillards, des infirmes, des dépendants qui n’ont d’autres solutions désormais que de lamentablement crever, il n’y a pas d’autres termes, c’est-ce qu’on appelle l’euthanasie légiférée !


5) Réduction des tribunaux : la vie sera belle pour les dealers de drogues, le banditisme en tout genre, on ne légifère pas sur les drogues douces mais on facilite leur expansion, bravo, il est vrai qu’un peuple léthargique et une jeunesse en dépendance, sont beaucoup plus faciles à manipuler !


6) Scandales financiers : le comble ! On parade comme jamais devant les commissions, se contrefoutant royalement de tout ce qui a pu se passer et s’est passé, il ne serait pourtant pas difficile à cette commission de savoir qui a engrangé des bénéfices indus par la vente initiée des actions ? Mais là, grand silence, silence terrible, plus de cacophonie !


7) Procès Politiques : Les procès politiques se succèdent, dignes du bolchévisme, après Dominique de Villepin, un Juge, un Juge courageux qui a osé s’attaquer au scandale le plus purulent de notre République, eh ! Des fois qu’il se serait emparé du scandale EADS !


Et nous pourrions poursuivre dans l’affligeante démesure de ce qui est proposé aux yeux des citoyens bien dressés qui n’écoutent dans les larmes que le désastre d’un divorce, alors que la vie privée des gens ne regarde personne, mais qui pendant ce temps ne pensent pas à autre chose, surtout pas à ce mini-traité qui est liberticide par rapport au non franc et massif des Françaises et des Français !


La France s’endort dans le spectacle, dans cette tragédie qui serait comique si elle ne laissait des traces, et sans cohésion ses représentants élus, qui ont bien compris, se taisent de peur de perdre, de perdre quoi ? La question est là !


Nous ne pouvons continuer ainsi, alors Mesdames et Messieurs, nos Élus, unissez-vous dans ce parti qui est nécessaire afin de contrebalancer cette déportation vers le diktat, la dictature en un mot, une dictature annoncée que vous regardez et contre laquelle semble-t-il vous n’osez combattre !


Les Françaises et les Français ne sont pas dupes, je ne parle pas des pluri multiculturalistes qui étalent leur culture, surtout celle des autres, comme de la confiture sur une tartine de pain, je parle des citoyens de bon sens qui ne sont pas plus conservateurs que les autres, des citoyens qui ne veulent en aucun cas perdre le sens de leur responsabilité vis-à-vis de l’avenir, et qui ne se laissent circonvenir par l’état spectacle, l’euphorie des larbins et des prébendiers.

Je parle de celles et ceux qui savent que ce spectacle ne peut durer, et qu’il convient de rapidement lui opposer un contre-pouvoir légal qui permettra de contrebalancer sa morbidité pour rendre la France à la Vie, cette Vie multimillénaire qui n’a aucune leçon à recevoir de quiconque, une France de l’Universalité par essence, respectueuse et respectée des Nations, et non mondialiste comme on voudrait qu’elle devienne de gré ou de force.

Osez, créez ce parti et j’ose espérer, mettez à sa tête celui qui représentera le mieux les idées de l’Universalité, à tout le moins ce jour, le plus symbolique, Dominique de Villepin !

© Vincent Thierry