La désintégration
- Détails
- Catégorie : Politique
La désintégration
Le mondialisme frappe de toutes ses forces le gouvernement illusionniste de notre pays : trois Cents propositions vont parvenir sur le bureau Présidentiel, qui n’ont d’autres buts que d’annihiler l’Identité Française, effacement de nos départements, réalisation d’écoville où l’on accueillera les esclaves consentants, réalisation de l’individu par le servage absolu ! Le maître-penseur de cet hymne à la servilité n’est autre que celui qui ne rêve que de voir l’euthanasie régir les gouvernements, l’ONU, triomphante régner sur le monde.
Après l’apologie du meurtre, nous avons bien entendu droit à l’apologie de l’esclavage uniformisé ! Ne croyez un seul instant après le passage de ce bulldozer sur notre identité, que vous puissiez faire valoir votre Nationalité, votre Histoire, vos Coutumes, vous ne serez plus qu’un être quelconque pris en charge de la naissance à la mort par un État n’ayant d’autre vocation que votre exploitation totale.
Pour celles et ceux qui ont vu le film prémonitoire Soleil Vert, ils reconnaîtront là une parodie qui, si elle était de science-fiction, pourrait amuser et permettre de s’interroger. Il n’est malheureusement pas d’actualité que cette épopée de science-fiction en porte le nom : les faits sont là, prenez mesure ! Les sombres desseins de la typologie humaine bâtie sur l’atrophie des valeurs humaines, sont en route, naviguant vers cette dictature terroriste qu’elle cherche à implanter en faisant fi des Lois naturelles !
Le seul problème pour son essor, c’est cet esprit de Liberté qui a toujours guidé l’Humain, les Peuples vers leur émancipation naturelle, organique et biologique ! Établir une dictature est aujourd’hui un non-sens absolu, issue de cerveaux malades car erratiques, déracinés, circonvenus à toutes les compromissions pour faire valoir leur atrophie, sida intellectuel prononcé dont le couronnement ce jour se pontifie dans un ordre de conseil qui relève de la cour martiale, car dénaturant et vendant à l’encan notre territoire, notre identité, nos racines !
Au profit de quoi ? De l’asservissement à des valeurs inhumaines qui quoi qu’il en soit, ne perdureront en aucun cas, la capacité de résistance Humaine à la dénaturation, ayant fait ses preuves, national-socialisme, communisme, et aujourd’hui nazi communisme qui ne leurre personne !
La rupture intervient déjà, il convient de la prononcer avec plus de fermeté par les urnes pour enrayer le délire de cet ordre sans foi ni loi qui voudrait marquer de son impuissance l’histoire de notre pays, par désintégration. Face à cette désintégration, il convient de résister, résister sans faillir à son illumination nocturne qui se veut régente du monde, une Gaïa prostituée par la folie dominante de ses serviles quémandeurs, qui s’imaginent un seul instant broyer l’Idéal Humain, qui est et restera celui de la Liberté, en faisant accroire le virtuel, l’illusion, afin de mieux cacher leur véritable nature, celle de l’atrophie.
Atrophie de la réalité, du vivant, de son potentiel énergétique, atrophie dont on perçoit l’essentiel actuellement dans la démesure, le narcissisme, l’égoïsme, toutes faces de ce sida intellectuel qui les font naviguer sur un monde où les États sont en faillites, où la bulle économique commence à craquer, où la famine est apologie de la dictature, avec un dédain sempiternel qui n’est que le masque de l’incompétence conjointe à la léthargie.
La léthargie, bien heureusement a des limites, et l’éventail de pacotilles, de miroirs en trompe l’œil de même, les citoyens de ce jour ne sont plus ces veaux d’antan, car l’acculturation élevée en principe commence à se fissurer, cette acculturation grotesque qui a permis tant de délits d’initiés, cette acculturation méprisante contre laquelle chaque citoyen doit se lever pour lui faire obstacle.
Je ne doute pas un seul instant que le bon sens devienne action envers l’inanité des principes qui animent les illusionnistes qui ne dirigent qu’eux-mêmes, et que le vote des citoyens affirme ce bon sens.
La France est une terre, n’en déplaise, aux racines fières et ciselées. Le Français n’a pas l’habitude de se révolter à tort où à travers, mais lorsque la coupe est pleine, il n’est pas le dernier à remettre de l’ordre dans les écuries d’Augias. Il serait peut-être temps que nos Bons gouvernants, dignes de ceux de la Restauration, en prennent conscience et enfin deviennent sérieux, et par pitié qu’ils ne nous parlent pas de réforme mais de contre-réforme, aucune de leur décision ne permettant l’élévation de l’humain, mais bien son déclin, que ce soit en matière de pouvoir d’achat, de culture et de loisirs !
Travailler plus pour payer plus, nous le savions, mais à ce point cela tourne au ridicule, quant aux trois cents propositions, étudiez-les et vous verrez à quel point on se moque de vous, de vos proches et de vos familles ! À vous de juger et d’entrer en résistance face à cette tentative de désintégration de vos racines et de votre Identité.
© Vincent Thierry