La maîtrise du Pouvoir
- Détails
- Catégorie : Politique
La maîtrise du Pouvoir
La maîtrise du pouvoir n’est pas l’apanage des politiciens circonstanciés qui s’érigent en maîtres de notre destin collectif. Il est bien loin le temps des médiums, des responsables ayant pour mesure l’ambition de faire évoluer les Peuples dans l’harmonie. Nous n’avons sous les yeux que des êtres qui ne recherchent en aucun cas l’élévation de l’humain, mais bien au contraire sa réduction, son nivellement, sa dénaturation, toutes actions qui reflètent l’image même de leurs auteurs, si imbus sont-ils de leurs atrophies qu’ils en réclament la formalisation en chaque être humain !
L’exemple de notre pays est à ce point caricatural qu’on ne peut s’empêcher de penser à une pièce de Molière dans un premier temps puis, malheureusement à une tragédie de Racine, tant est lamentable cette agitation en tous sens qui se révèle source de tous les conflits : conflits sociaux, conflits culturels, conflits spirituels. Le mensonge comme bannière, la compromission pour oriflamme servent le résultat outrecuidant des actions mises en place qui favorisent unilatéralement la ruine de notre Pays. Socialement l’attaque semble irréversible contre les trente-cinq heures déguisées par la caricature.
Les heures supplémentaires exonérées d’impôts auront tôt fait de disparaître lorsque sera légiférée l’abolition des heures de travail, et bien entendu nous travaillerons plus, esclaves que nous sommes, pour non pas gagner plus mais payer plus, plus d’impôts, plus de tva, plus, encore plus et tout au long de notre vie dont les biens pensants décréteront l’euthanasie en fin de cycle faute de productivité.
Mais vous les verrez bien, ils viendront nous disséquer pour récupérer nos organes, le marché étant porteur, après euthanasie !
Culturellement nous sommes désormais en dessous du seuil de pauvreté intellectuelle, nos enfants ne savent plus ni lire ni écrire, baragouinent une langue bâtarde qui comprend à peine cent mots de vocabulaire, pendant que la bonne école publique se glorifie nantie de son armée d’un million de fonctionnaires pour la plupart sangsues sur ce monstre enfantant la bêtise que nos impôts couronnent.
Spirituellement, n’en parlons même pas, la fille aînée de l’église n’en porte plus que le nom, la spiritualité est désormais le panache des mosquées qui poussent comme des champignons avec bien entendu l’œil bienveillant d’un pouvoir lié, laissant la conquête musulmane se poursuivre irréversiblement.
Voici les arcanes de notre devenir. La critique est facile, leit motiv des mijaurées, des bos bos, et des bling bling qui se dandinent et s’engraissent près du pouvoir pour en obtenir des miettes, doit trouver parade par des actions constructives.
Des actions constructives qui peuvent être mises en place :
* Plan Marshall contre la pauvreté, (je pense aux personnes âgées qui ne vivent qu’avec deux cents euros par mois avec une pudeur exceptionnelle au regard de tous les parasites qui se précipitent sur la manne céleste que déverse l’État avec un empressement totalement dénué de tout réalisme), le logement, arasement des cités et constructions nouvelles développant le plein-emploi
* Réforme structurelle de l’éducation nationale s’attaquant au vrai problème de l’illettrisme ; mise en adéquation des programmes avec le déficit des demandes (je pense aux demandes d’emplois générées sur les territoires étrangers alors qu’il suffit de former nos jeunes aux métiers demandés qui n’ont rien de déshonorant bien au contraire). Nous n’avons pas à recevoir 250 000 personnes par an alors que nous souffrons d’un chômage endémique touchant 3 000 000 de personnes ! Ceci étant, elles rentrent à flot continu et ce ne seront les mesures hypocrites d’un ministère de l’intégration qui y feront quelque chose, puisque rien n’est fait pour endiguer ce flot qui n’a d’autres buts que la désintégration du système de nos valeurs !
* Lutte contre l’immigration sauvage, avec renforcement des analyses au niveau des distributions RMI, allocations-chômage, allocations familiales, rentes allouées qui sont une gabegie totale, puisque n’importe qui en provenance du monde entier peut obtenir cette typologie de subvention au détriment des autochtones, sous le regard complice d’une armada de fonctionnaires asservis à la pensée unique de la désintégration sociale de notre Pay
* Remise en route de notre développement nucléaire civil afin que notre indépendance énergétique ne soit plus l’objet du chantage abject à la guerre, telle que la mise en place d’une base Française dans le Détroit d’Ormuz nous assignant directement à une guerre contre l’Iran
* Mise en place d’un plan Marshall pour l’agriculture Française, le grenier de l’Europe, qui n’a pas à subir le diktat d’une europe larvaire, au niveau de quotas qui ne ressemblent à rien sinon qu’à ceux imposant la destruction de la dite agriculture, remise en route de la culture des OGM, le principe de précaution auquel on en appelle n’ayant rien de scientifique et étant purement politique
* Remise en cause globale de ce minitraité européen qui n’est autre que la constitution déguisée refusée par le Peuple Français, et réactualisation dans le cadre strict d’un marché européen, l’europe politique à vingt cinq ressemblant à une tour de Babel qui ne correspond à rien, sinon qu’à servir les intérêts de prébendiers et corsaires en tout genre dont l’Europe n’a pas besoin, cessation immédiate de tout paiement près de ce Parlement totalement opaque qui ne défend en aucun cas les intérêts Européens historiquement constitués mais des intérêts privés n’ayant d’autres buts que la désintégration de l’Occident.
* Constitution d’une défense militaire commune sur le modèle de l’OTAN, qui permettra la sauvegarde des valeurs Occidentales, et assurera un devenir à nos enfants sur la terre de leurs ancêtres, ceux qui ont fondé la réalité historique de l’Europe et non cet amas de sangsues qui viennent la dévorer de l’intérieur avec pour seul conditionnel l’implantation d’un gouvernement mondial dictatorial nazi communiste par excellence !
Il serait peut-être temps qu’ils se réveillent et voient que ni le national-socialisme ni le communisme n’ont survécu à la Liberté, et encore moins ce modèle réduit dont ils sont les nains profiteurs lorsqu’ils essaieront d’en formaliser un semblant de réalité, car il ne faut pas prendre les Peuples pour des pantins que l’on peut indéfiniment mener vers leur perte, les Peuples savent réagir, et leur réaction sera infiniment plus virulente que tout ce qu’à connu l’Europe lorsqu’ils découvriront avec horreur vers quoi on veut les mener, cet abattoir défendu avec tant de cynisme par le conseiller bien aimé de notre Président !
* Réduction draconienne des dépenses de l’État pour réduire l’impasse budgétaire au minimum, par analyse exhaustive des besoins en fonctionnement tant en êtres humains qu’en matériel, à commencer par le palais élyséen qui aurait besoin de 900 personnes pour fonctionner ! De qui se moque-t-on ? Où passe l’argent du contribuable ?
Les idées constructives existent, mais nous ne sommes pas là pour les ériger en programme dans le cadre de cet article, seul manque à nos femmes et hommes politiques qui pensent tout bas ce qui est dit ici tout fort, le courage de la mise en pratique, ce courage qu’elles et ils ignorent, les prébendes dont elles et ils bénéficient soulignant une lâcheté conditionnelle sur laquelle elles et ils ont bien de la peine à revenir. Pour parler simplement, nous dirons que la soupe est bonne et qu’il n’y a pas mesure à provoquer des changements magistraux de société, sinon la soupe risque de manquer de sel où de poivre.
Ce laxisme laisse porte ouverte à tout ce qu’il est même inimaginable de penser, notamment au niveau de conseils "éclairés" qui n’ont d’autres vocations que la destruction de notre identité. Je ne reviendrai pas sur l’inanité des "trois cents" propositions de cet hurluberlu, et ses composantes, qui portent en eux la haine de ce que nous sommes, car ne rêvant que de leur petite dictature mondialiste, et dont l’intelligence a totalement dérapé dans ce vide né de leur morgue et de leur suffisance, qu’ils partagent malheureusement avec une fraction non négligeable de couronnés soit par la politique soit par l’argent, qui s’imaginent présider aux destinées de l’Humanité, cette Humanité qu’ils haïssent pour préserver leur petit monde clos, qui commence déjà à imploser, confère la Bourse et ses valeurs surfaites.
Quand on prône l’euthanasie comme moyen et méthode de gouvernement, on relève plus certainement de l’asile psychiatrique que du décorum politique ! Le mérite quoi qu’il en soit de ces propositions est de mettre en évidence la virtualité qui façonne le politique aujourd’hui.
Il convient donc dans cette phase de dématérialisation des idées de revenir au bon sens de la réalité et n’élire lors des prochaines élections en substance que celles et ceux dont le pragmatisme et la capacité ont fait montre de cette intelligence constructive dont manquent bien des élus de ce jour mais dont n’ont jamais manqué ces Ancêtres qui ont fondé, construit, et fait rayonner la France, oui, n’en déplaise, ces Ancêtres que nous respectons pour leur valeur Humaine, leur courage, leur lucidité face à l’adversité, leur désir de faire progresser l’Humain, tout l’inverse de ce que les actes de ces prébendiers, qui ne sont que des parvenus, nous révèlent de leur but qui n’est rien d’autre que celui de la destruction de la France.
Les Huns sont parmi nous, sachez-le, ces barbares venus de la nuit des temps, attendant leur heure, tels des corbeaux prostrés dont les vols mesurent l’aune du courage avant de fondre sur la faiblesse, telles ces hyènes affamées qui ne savent que se confondre de charognes. Que l’on se rassure, la France n’est pas une charogne, et les hyènes à nos portes, en nos temples ne sont pas prêts à se satisfaire de nos carcasses, tels ces chevaliers de Malte festoyant sur les dépouilles des Chevaliers du Temple, la France a toujours sa grandeur, son aristocratie, et son mystère, ce mystère merveilleux voyant tout un Peuple se dresser contre la tyrannie, où qu’elle soit, de qui elle vienne !
Le modèle de la République, aujourd’hui conjuguée à une Restauration perfide de contre-réformisme délétère s’affranchira de cette conjugaison qui vend notre Identité comme nos Racines à la poussière du temps, et ce temps ne sera pas celui de la poussière de notre Peuple, mais de la poussière de ces étranges épouvantails qui nous dirigent vers les plus grandes catastrophes avec ce mépris et ce dédain qui caractérisent l’atrophie et ses délires.
En cela le jugement des urnes sera indubitablement par le temps le ravin en lesquels se perdront ces volatiles de toute plume qui masquent leur but sous le bruissement des chatoiements qui disparaîtra de lui-même sous le regard impassible de l’Aigle Souverain, qui toujours veille, sur son aire, le Peuple de France qui n’est ni à vendre, ni à louer et encore moins à prostituer !
© Vincent Thierry