Utopia Inferno

Utopia Inferno

 

Aux lecteurs le document 300 propositions.

Face à ce document d’inspiration nazi communiste par excellence, totalement en désaccord avec la pensée Française, reniant à la fois ses origines, ses combats, et son avenir, je vous laisse réagir en vous appesantissant surtout sur les pages 236 à 242, qui laissent particulièrement rêveur.

Je cite le rapport :

« Pour chaque décision fondamentale ont été identifiés des « pilotes », à l’origine de l’impulsion de changement, de la définition d’objectifs et du suivi de la cohérence, des « pivots » (acteurs locaux ou nationaux qui auront à mener à bien les changements préconisés) qui devront être autonomes sur leur périmètre de responsabilité, et des « partenaires clés » (ou leurs représentants), accompagnateurs du changement, qui contribuent in fine à sa réussite (entrepreneurs, salariés) » « Une cellule de suivi et d’appui (sur le modèle de la « delivery unit » créée dans les mêmes circonstances par le gouvernement de Tony Blair au Royaume-Uni) placée auprès du Premier ministre sera en charge de mettre en place les tableaux de bord de suivi des décisions et de mesure de leur impact sur la croissance. Cette cellule devra avoir des rendez-vous réguliers avec chaque ministre pour évaluer les conditions de la mise en œuvre des décisions »

Ne vous leurrez pas, tout est déjà en place pour circonvenir les Françaises et les Français, leur faire perdre leur Identité, leurs valeurs, voilà qui est révélateur, il faut aller plus loin, que l’on nomme les Pilotes, les Pivots, et les partenaires clés, et surtout les membres de cette cellule qui donnera des ordres aux Ministres, faisant fi du Parlement Français et de ses Députés, et du vote des électrices et des électeurs !!!!

Des explications devront être fournies, c’est un minimum lorsqu’on s’apprête à sacrifier un Peuple à la folie perverse de la dictature ! Même au condamné à mort, on offre encore une cigarette ! Ici, les citoyens Français n’ont aucun droit que celui de s’incliner ?

Non, pensez aux élections, écrivez à vos députés qui sont traités pire que des chiens dans cette éconduite dictatoriale, ces députés que vous avez élus et qui n’ont pas leur mot à dire, écrivez aux Ministres qui demain devront rendre des comptes à un gouvernement totalement occulte membre d’une cellule (typologie communiste par excellence) ! Manifestez-vous d’une manière ou d’une autre, en chaque facette de notre Société pour démasquer ces pilotes, ces pivots, ces partenaires clés qui veulent diriger la France sans son consentement !

Ce n’est qu’à ce prix que nous conserverons nos valeurs, notre Identité, et notre devenir, en luttant contre cette tentative de coup d’État organisé, légiféré, qui n’a pour volition que de réduire en cendre notre avenir !

© Vincent Thierry