Le banquet
- Détails
- Catégorie : Politique
Le banquet
Les scorpions font agapes fraternellement sur les ruines de la France qu'ils accélèrent avec opiniâtreté !
*Ruine de l'Identité Nationale : avec des entrées de cent cinquante mille exogènes sans compter leur famille, tous les ans, et en additionnant les millions de sans-papiers qui parasitent la société, (prenez le métro en dehors des heures de pointe et calculez le nombre d’endogène ! Surprise...) dans trente ans il n'y aura plus un autochtone dans notre pays ! Quel régal pour les apatrides qui gouvernent, et pour les marchands d'esclaves que l'on voit déjà saliver !
* Ruine de la Nation Française : disparue lors du coup d'État instituant un minitraité accouché dans le mensonge, la perfidie, et l'hypocrisie. La France ne porte plus qu'un nom, noyée dans la tour de Babel de nations hétéroclites où les prébendiers sont une majorité "éclairée" qui n'a d'autres vocations que l'institutionnalisation d'une dictature de la pensée sur toutes formes vivant en son sein, espace où se libère le nazi communisme dans ses formes les plus vertigineuses, et où la France n'a plus son mot à dire sinon que pour la génuflexion obligatoire aux lois démentielles que cette bouillie sans nom infuse à la force du poignet, sans qu'un seul citoyen n'ait droit de prononcer un quelconque véto!
* Ruine sociologique de la France : par anéantissement de tous les acquis sociaux, accélération du paupérisme, délitement de l'industrie, de l'agriculture, de la pêche, des services, au profit de la désintégration sociale, permettant la nucléarisation et par là même facilitant la mise en esclavage individuel.
*Ruine Culturelle : vous avez dit culture ? Sub culture, acculturation, sous culture, oui, mais culture jamais sinon qu'en génuflexion devant l'art primitif, l'art de la débilité, l'art de la désintégration des valeurs culturelles de notre pays, et non seulement du nôtre mais de ceux qui se sont unis à cette europe de la médiocrité !
* Ruine de la multiplicité de la pensée : avec la Chine et l'Albanie, la France partage le triste privilège de voir ses citoyens contraints au silence s'ils veulent exprimer une opinion divergente de celle de la pensée unique distillée à chaque étape de la vie du citoyen, programmée pour lui faire accroire n'importe quoi ! L'histoire est réécrite, falsifiée, son éducation encadrée, le mensonge est roi, la permanence syphilitique du mea culpa est à la besogne, le saviez-vous, il est honteux d'être Français en France, vous êtes tant un irréductible raciste, antisémite, colonialiste, et je ne sais quoi encore en "iste", qu'il est préférable d'être une personne de couleur, athée bien entendu, de préférence à orientation sexuelle divergente de l'hétérosexualité, et surtout ancrée dans la mouvance "gauche-droite" bien à gauche pour complaire à la pensée unique! Honni soit donc comme se complaisent à nous appeler des groupes qui, curieusement n'encourent aucune procédure, des organismes qui se targuent de la lutte anti raciste, de "sous chiens !".
* Ruine de l'esprit Religieux : la décadence ici est totale, le satanisme devient sous les auspices du new âge, porteur des chantres de la mort que sont les écologistes politiques, les maîtres à penser du paraître, pour démontrer qu’être catholique devient une tare dans notre pays où bientôt il y aura plus de mosquées que d’églises !
*Ruine individuelle et collective : le comportement de l'individu est désormais dicté par un sous-moi qui reflète l'exacerbation du paraître, du bling bling, Acceptant tout, il ne fait aucune différence entre l'humiliateur et l'humilié, l'assassin et la victime, le mal et le bien, car atrophié de ses racines, il n'a plus de repères sociologiques, bio-historiques, géographiques, il devient voyeur et non acteur pour sa propre survie, et est maintenant mûr pour l'acceptation de son servage le plus délirant, y compris l'acceptation de son euthanasie, sa vie, vide de sens, n'étant plus que l'expression d'un modèle sociétal dont la suppression le poussera inévitablement vers ce dessein dont les chantres, je ne le rappellerai jamais assez, sont conseils de notre gouvernement!
* Ruine intégrale ? Si le Peuple Français n'a pas compris au bout d'un an vers quelle apocalypse on le mène, c'est que son corps est vraiment très malade ! En d'autres temps, une révolution aurait déjà eu lieu pour remettre les choses à leur place pour lutter contre les contre-réformes auxquelles nous sommes confrontés, car il ne s'agit pas de réformes pour la plupart mais de désintégration d'acquis sociaux durement gagnés, au prix du sang souvent !
Cette ruine intellectuelle, physique, spirituelle empêche l’Être de lutter contre l'implantation d'une base militaire aux frontières de l'Iran, pays avec lequel nous ne sommes pas en guerre, de lutter contre l'envoi d'un contingent en Afghanistan, soi-disant contre l'imposition de la "burqua", ((mais n'est-ce pas pour mieux défendre les champs de pavot, on finirait par le croire, tant d'outrecuidance pour faire naître ce Kosovo, plaque tournante de tous les trafics imaginables) !
De lutter contre la désintégration de son Identité, noyée par une immigration massive, déguisée sous le terme régulée, de lutter contre ce minitraité qui n'est autre que la constitution déguisée, de lutter contre la paupérisation voyant ce jour sept millions de ses frères et sœurs pauvres en France, de lutter contre ce déficit endémique qui ne fait que s'accélérer depuis l'implantation de ce gouvernement, tant de gabegies au nom de "l'humanitaire" qui fait sourire le monde entier, de lutter contre le mensonge, l'usurpation ( il y en a qui sont heureux de voir les scores de popularité s'effondrer aux plus bas niveaux jamais connu et qui se prennent à penser que ces sondages sont favorables à leur politique d'anéantissement (hôpitaux, postes et télécommunications, tribunaux...), de lutter contre l'hypocrisie la plus abjecte que la France ait connue!
Autres temps, autres mœurs, rien ne bouge, mais n'est-il pas vrai qu'il n'existe actuellement aucune alternative, et si elles existent, elles se cachent, elles se terrent dans ces partis soudoyés par la pensée unique, qu'ils soient de gauche ou de droite, phagocytés sont-ils par ces mouvements dictatoriaux qui n'ont d'autres vocations que la mise en coupe réglée de l'humanité qui doit être dévouée à leur service, donc, rien, personne? La France disparaîtra donc ?
Les scorpions peuvent se réjouir, en comité restreint se taper sur la panse pendant que certains endogènes se serrent la ceinture, avec leur retraite minuscule, je pense aux paysans et femmes de commerçant, et à bien d'autres, se congratuler sur les services qu'ils rendent au mondialisme, en détruisant la Nation qu'ils devraient servir !
Mais je gage que le pire reste à venir ! N'oublions pas que la Présidence européenne revient à ce que l'on nomme la France en juillet ! Attendons-nous à tout en matière de coercition, de lois iniques, de déstructuration de la réalité Française ! Le mérite de cette future présidence permettra de faire tomber les derniers masques qui couvrent encore le visage de la duperie qui nous gouverne ! Espérons que cela réveille enfin le Peuple de France dont le degré d'amorphie comme de passivité n'a jamais eu d'égal par son histoire !
© Vincent Thierry