Les communautarismes
- Détails
- Catégorie : Politique
Les communautarismes
Lorsqu’on prend conscience de l’existence sordide des communautarismes, développés à l’infini par des médias outrecuidants n’ayant pour volonté que la destruction de la Nation et de son Peuple, on comprend enfin par qui et pour quoi fonctionnent les souches qui gravitent ce ferment de la destruction.
Ils et elles sont là, à vous faire la « morale », une morale née dans l’excrément de la vertu de la génuflexion et de la reptation, que l’on se devrait d’acclamer pour composer à la glorification de tout ce qui n’est pas le Peuple, de tout ce qui ne représente pas la Nation.
Il n’y a que les aveugles pour ne pas voir cette infamie et poursuivre des politiques qui ne sont nées du consensus du Peuple, n’ayant que pour vocation que la désintégration de la Nation. Regardez à droite, regardez à gauche, regardez au centre, et aux extrêmes, vous ne verrez ici que composition de cette abstraction, de cette déréliction qui se propose maîtresse à penser du devenir de notre Peuple, un Peuple calciné sous la prévention et la protection de tout ce qui n’est pas lui-même, tourné en ridicule par les aphorismes privilégiés de la destruction qui se prétendent artistes, philosophes ou mieux encore scientifiques !
C’est à qui nucléarisera le plus, c’est à qui crachera le plus sur la France, c’est à qui comparera ses habitants à des sous-chiens, c’est à qui, avec la protection compatissante des exégètes de la vertu multiraciale qui sévissent dans la parodie de la justice devenue le fléau de toute Identité, dénigrera le droit naturel de tout être vivant, d’appartenir à un Peuple, dont l’histoire biogéographique, compissée, dénaturée, broyée par la lamentable atrophie des incapables à vivre, à construire et à créer, devient un fardeau méthodiquement concaténé par la glu du pourrissoir médiatique qui résonne leurs litanies.
Le Droit d’être un citoyen dans un Peuple est en voie de disparition, le Droit d’être libre dans son propre pays est en voie de désintégration ! Vous ne le croyez pas, alors regardez autour de vous et prenez mesure de l’aune de votre liberté de penser, d’agir et de vous mouvoir, vous êtes désormais avec la Chine et l’Albanie les seuls pays où cette liberté n’existe plus depuis la mise en œuvre de Lois scélérates qui veulent imposer la pensée unique et ses venins morbides, l’acclamation de minorités au détriment du Peuple, la reconnaissance de communautés minoritaires au détriment du Peuple, toutes minorités qui au lieu de s’intégrer se parodient dans d’affligeantes rectitudes qui s’initient dans une débauche d’orientations n’ayant rien à voir avec la Culture du Pays où elles ont fait souches, et qui en l’espèce, dissociées, se gargarisent dans leur impuissance à vivre et à créer.
Cette impuissance qu’elles voudraient communes à toutes les franges du Peuple qui les a accueillis. Avenue royale du Mondialisme, cette démarche des communautarismes permet de mettre en œuvre et la désintégration de la Nation et la désintégration du Peuple d’accueil. Facilitée par la migration dont les quotas sont fixés non pas dans le pays d’accueil mais au sein de l’organisation des Nations Unis, ces communautarismes s’amplifient et se congratulent, se récompensent et observent le moindre mouvement qui pourrait les combattre afin de les taire intellectuellement ou physiquement.
Ils se veulent Loi et Droit, ils se veulent maîtres de ce qu’ils n’ont pas construit, ils se veulent des Droits avant que d’avoir des devoirs, et, portés par les médias de la destruction, encouragés par des politiques d’autruches, se mobilisent pour coordonner leur essor au sein de la Nation dont ils veulent devenir les élus providentiels.
Est-ce cela le Peuple de ce jour ? Un peuple naguère forgé par le sang d’une Histoire commune dont les ethnies se sont réunies pour faire rayonner son espace bio géographique à travers toute la Terre, et qui ce jour se voit réduit à la portion congrue, digne de zoos où l’on voudrait bien le voir enfermé, pour faire place à une mosaïque sans nom qui s’invente un Pouvoir, le Pouvoir de la minorité sur le Pouvoir du Peuple.
Ce Peuple que l’on culpabilise à outrance, que l’on veut voir en génuflexion permanente, ce Peuple n’a-t-il donc plus d’autorité dans sa Nation ? On pourrait le croire devant le brouhaha continu des lampistes pavlovistes qui déversent sans arrêt des injures et des crachats sur sa réalité, cette réalité qui gène, car elle a toujours été conquérante, cette réalité qui réduit à néant l'’œuvre des forçats de sa destruction, car la France n’est pas destruction mais construction permanente, il suffit d’ouvrir un dictionnaire des noms propres pour le savoir et pour continuer à le savoir !
Mais sait-on encore ouvrir un dictionnaire dans notre pays dont la culture est délaissée au pourrissoir crypto communiste marxiste, Gramciste et trotskiste ? Quoi qu’il en soit, le réveil sera ardu pour les défenseurs de cette mélopée d’abattoir, ce génocide culturel, ce génocide tout court de notre Peuple, car le Peuple, au-delà des apparences voit, et toujours dans notre Pays à su se redresser, en quelque circonstance que cela soit, de la manière la plus impitoyable qui soit, certes, mais toujours d’une manière salvatrice afin de rendre honneur à sa Nation et à son Peuple, un Peuple qui n’est pas fait de communautarismes mais d’individus libres et égaux qui marchent avec volonté vers le devenir afin d’assumer et faire vivre leurs enfants dans la Légalité du Droit retrouvé, dans un monde ouvert et non fermé sur le laminoir de l’indifférencié et ses consonances débiles martelées par l’atrophie et ses suppôts !
Pour conclure et paraphraser notre Président en fonction, soit on aime la France et on se bat pour elle en s’intégrant non dans le cadre d’une mosaïque délétère, mais dans le cadre institué de son Peuple, détenteur du Pouvoir, soit on la quitte.
Il serait peut être temps de mettre en application cette phrase naturelle dans le cadre de notre État qui s’en va à vau l’eau devant les frénésies et les turpitudes d’une europe qui ne correspond à rien sinon qu’à complaire aux communautarismes les plus destructeurs pour notre Civilisation Occidentale qui n’a ni à rougir de ses actes et encore moins de son Histoire, qui n’a en aucun cas à faire acte de contrition et de génuflexion devant une quelconque autre Civilisation, et encore moins devant ce qui ne représente aucune civilisation et aucun Peuple, donc devant aucune création.
Il en va de l’avenir de notre Peuple, de notre Nation, de l’Europe à créer, l’Europe des Nations, et non l’europe mosaïque que l’on nous présente comme la huitième merveille du monde alors qu’elle n’est qu’un tigre de papier dont les fondations reposent sur le sable le plus volatil, par faute de ce courage d’assumer la présence de ses Peuples, leur Histoire, leur grandeur, leur Honneur, pour laisser place au mondialisme apatride et sans racines qui ne se coordonne que dans l’essor de la destruction et de ses infamies les plus sordides, dont la mise en esclavage de l’Humanité n’est qu’un avatar parmi la multiplicité des fléaux qu’il prépare dans ses laboratoires les plus fermés où veillent et dirigent la destruction, le paupérisme, le génocide organisé des Identités et des Nations, de cette Humanité dont nous sommes composants.
© Vincent Thierry