Vassalisation au parasitisme

Vassalisation au parasitisme

Et pour quelques milliards de plus pourrions-nous chanter, dans cette dérive frontale des banques qui, comme cela était visible, (il n'y a que les autruches pour ne pas le voir où les valets), se dirigent tout droit vers des faillites sans nombres.

Alors qu'elles se préparent à engraisser leurs représentants et leurs actionnaires "indigents" avec la manne publique, elles bêlent pour obtenir de nouveaux subsides ! Quand donc les Peuples se réveilleront face à cette domesticité !

Déjà les médias économiques, et pas des moindres aux États-Unis, demandent le remboursement par les prévaricateurs des mânes distribués par l'État sur leurs biens personnels, quoi de plus naturel ! Mais dans notre europe nécrosée, on ne dit rien, on ne fait rien, et ce ne sont les discours qui y changeront quelque chose, encore moins les demandes politiques, suivies d'effets, relatives à la non-distribution des bonus des banquiers, ( le leurre par excellence, puisqu'on ne touche pas aux dividendes qui vont être versés grâce à la manne des États - et l'on vous dira que nous ne sommes pas en pleine arnaque, alors que ces fameux dividendes devraient être reversés intégralement aux États, donc aux Peuples, prêteurs !-) .

Lorsqu'on parle d'assainissement du milieu financier, il convient d'édicter et légiférer des normes ! Ici on hurle dans le désert, pendant que la caravane des parasites se tape sur la panse, en espérant que les ruines de leurs banques seront toujours et à jamais réparées par les peuples soumis, dont les gouvernements sont aux ordres ! Tellement aux ordres qu'aucun pays n'ose battre monnaie, laissant cela à cette ignominie, la Banque centrale européenne, qui ne sert pas les intérêts des Peuples, mais de ces castes de parasites qui sucent la moelle des Peuples en tenant par les parties génitales ces pauvres petits politiciens qui leur sont dévoués pour conserver leur apparence de pouvoir !

La récession avance, nous n'en sommes qu'à ses prémisses, le CAC40 tombera en dessous de 1000, et nous continuerons à engraisser le parasitisme corrompu ! Pauvre Europe, pauvre France, pitoyables dans l'errance alors que dans d'autres temps ses Peuples se seraient soulevés pour refonder leurs assises économiques, mais ce jour, totalement incapables de respecter leurs racines, leur histoire, ( et c'est tellement vrai qu'aujourd'hui on déclare l'identité non pas dans sa réalité, celle des racines bio histo géographique, mais comme républicaine - ici plus de racines, plus d'honneur, plus de valeurs sinon celles de la désintégration des Peuples et des Nations qui sans honneur, se couchent sur le tapis sous l'invective, tels des chiens dressés ! Merci Monsieur Pavlov !

L'acculturation légiférée et édictée par les commissaires politiques qui semblent désormais les maîtres des lieux, ces tueurs nés de la pensée, doublée par la propagande d'État, dissipée par l'errance, remplit son office ! Les Peuples - peut-on encore parler de Peuple ? Dans cette destruction organisée et légiférée par la traîtrise, la fourberie, la duperie, des agents du mondialisme concentrationnaire, se taisent. L'individu en est maintenant au stade de la larve. Qui peut dire le contraire ?

Nous ne reviendrons pas sur les remèdes édictés dans ce forum, pour sortir de cette voie inversée nous conduisant à la dictature la plus ignoble qui soit, car se servant de la démocratie comme de la république, pour asservir les Peuples, mais ici tout simplement prenons la température de la vassalisation de ce qui estime être représentation du pouvoir du Peuple ! Qui n'appartient plus au Peuple depuis belle lurette - à l'heure où au Parlement le parti de "la majorité" veut restreindre le temps de parole des Députés, et ce dans le mépris le plus total de la Liberté d'expression, comment peut-on parler de Pouvoir du Peuple !

Les générations futures qui se sortiront de ce bourbier infect regarderont notre histoire comme un épiphénomène, je vous rassure, car la dictature quelle qu’elle soit, ne dure jamais très longtemps, quelques dizaines d'années pour le national-socialisme, quelques décennies pour le communisme, et pour cette idéologie nazie communiste me direz-vous ? À chacun de voter en conséquence pour en faire disparaître la peste sidaïque qu'il diffuse, en votant pour des femmes et des hommes qui respectent leur Identité et leur Nation, donc leurs racines et leur Histoire.

© Vincent Thierry