Hypocrisie de haut vol
- Détails
- Catégorie : Politique
Hypocrisie de haut vol
Nous ne rajouterons pas ici l'opprobre, n'étant pas de ceux qui tirent sur un homme à terre, sur un sujet qui se retrouve devant le regard du Peuple, et qui se défend en arguant de l'antisémitisme, alors que les faits révélés sont aux antipodes de cette doctrine absurde pour tout être sensé qui respecte autrui, notre propos est plutôt ici de démontrer sans failles les rouages qui président aux destinées, où qui veulent présider devrais-je dire aux destinées de notre Pays.
Que trouvons-nous là, un sujet totalement inféodé au groupe de pensée qui, au mépris des Peuples souverains, dirige l'europe, qui se trouve noyé dans ce que l'on peut appeler prioritairement une prévarication sur l'humanitaire, au nom de l'humanitaire, et deuxièmement d'un mélange des genres et des fonctions qui frise le délit d'initié comme l'abus de biens sociaux, il n'est d'ailleurs pas le seul actuellement.
Le sujet est donc là, sur la place publique, mais déjà ce que ne relève pas la place publique c'est le montant exorbitant des honoraires perçus en son nom par une société, qui s'est empressée de faire disparaître son site internet - pauvre d'elle-même, elle ne sait pas que les archives du net si impressionnantes qu'elles soient, sont répertoriées, analysés, décryptés, ( NSA, Services secrets, etc...) et qu'un site effacé est reconstitué sans problème y compris dans le domaine Public - où paraît encore le nom de son gérant qui fut à Monaco déjà le cœur d'une étoile filante lorsque filtra l'impertinence dans le palais que l'on connaît, où par le plus grand des hasards ne figurent plus les noms des dirigeants, leurre pour ceux qui veulent se donner la peine de commander les statuts légaux de ladite société sur tout site spécialisé pour 0,99 euro.
Sur quoi repose la fragilité d'un système ! Le Droit tout simplement, oui le Droit n'est pas unilatéral.
Revenons donc à nos moutons. Le sujet, après que d'avoir fait de l'ingérence son crédo, de l'humanitaire le chantre est-il devenu conseil de ses amis de trente ans (dixit France 2 JO de 20h) moyennant des rétributions qui à elles seules lui enlèvent tout crédit ( voir le site http ;//www.bakchich.info). Faire de la misère, au nom de l'humanitaire, un champ de labour qui permet de gonfler son portefeuille, avec des sommes astronomiques.
On ne peut qu'être figé par cette immoralité, lorsqu'on se représente la charge supplémentaire que cela a apportée au Peuple, et nous ne connaissons qu'une facette des agissements évertués, des Peuples ? (Gabon et Kurdistan ont déjà apprécié...) Soumis à un surplus d'imposition par leurs gouvernements pour payer la facture du conseil !
Sang, misère, compression de la misère, à l'image de la bestialité financière qui pressure ce jour les peuples par l'intermédiaire de ses fidéistes commissaires, ces gouvernements atones qui obéissent.
Ô la belle dénature de toutes les valeurs à laquelle nous assistons ! Et cela vient nous donner des leçons de morale, de bien vivre, au nom du mondialisme !
Mais ce qu'il y a de plus intéressant dans ce petit événement, c'est de voir comment se sont tous attroupées pour défendre le fidéiste commissaire toutes les tribus de ces pseudos droite et de ces pseudos gauche, qui en loge, qui d'appartenance, pauvre chevalerie de la déshérence dont on ne souhaite qu'une chose, qu'elles et ils disparaissent de la vie politique des Nations par un vote salutaire lors des prochaines élections européennes !
Si vous doutiez de la protection dont bénéficient ces personnages serviles, vous ne pourrez plus en doutez, et ce ne sera pas ce nouveau parti anticapitaliste qui y changera quelque chose, si tant inféodé et porté par le "parti dominant", c'est normal les néo conservateurs trotskistes doivent bien aider leurs petits frères trotskistes !
Des opérations de salubrité publique telle que celle qu'a commis le livre révélateur des faits concernant le sujet, devrait être multipliée à l'infini, répertoriant pour chaque homme ou femme publique, ses appartenances sectaires, et les bénéfices qu'il en retire, ONG, Fondations, Sociétés de pensée, Loge maçonnique, etc... afin que chaque citoyen vote en connaissance de cause et ne soit plus dupé par les mots, le mensonge des apparences, l'ignominie et la putridité de l'obséquieuse croyance de détenir un pouvoir supérieur, en appartenant au voile d'Isis qui tire à soi les voiles d'une Démocratie d'apparence !
En substance, demandez des comptes ! Qui finance les partis ? À qui appartiennent leurs membres ? De quel avantage monétaire ou public bénéficient-ils ? Ainsi pourrez vous mesurer l'aune de leur sincérité, et vous déterminer ! Ainsi pourrez vous nettoyer les écuries d'Augias et éliminer les parasites qui en vivent très bien, en se déguisant sous le voile de la démocratie, des idéaux Humains, hypocrites de haut vol que vous ignorerez afin de laisser place à celles et à ceux qui n'auront d'autre Volonté que de servir leur Peuple, élus par le Peuple au service du Peuple et non au service de leurs intérêts privés où de sectes !
© Vincent Thierry