Prenez mesure

Prenez mesure

Dans l'heure de satisfaction précaire un vent de colère lentement se lève. Le paupérisme s'accélère, et comble de l'ironie les faiseurs de misère avec l'aide des états s'engraissent, ainsi que les fauteurs de troubles, par milliards !

Ici il n'y a pas de morale, la barbarie est reine à commencer par sa représentation où l'on voit l'hystérie, telle une hyène, défendre les privilèges des nantis, sous le regard benêt des aficionados de pouvoirs délétères qui s'imaginent changer la face du monde en se congratulant, qui à huit, qui à vingt, étranges processions de chevaliers désarmés qui tels les bourgeois de Calais se rendent devant le mépris et l'arrogance.

Le chômage s'avance, et les fols qui esquissent, dans la tentation du pouvoir d'éclairer un passage sur la mer dont ils ont favorisé les tsunamis répétitifs continuent à croire en le dessein de leurs plans fumeux et tronqués, pendant que se pavanent leurs pendants, pauvres ères sans lendemain, socialistes de tout bord, trotskistes inféodés, larves aux pieds du sanctuaire du mondialisme qui retrouvent leurs compères gouvernants actuellement, dans ces confréries du néant qui se voulaient maîtresses du devenir, hémicycles pilotes qui désormais, aux mains de l'inénarrable finance pervertie par l'ignorance, sont des jouets et des instruments de servilité.

Il n'y a plus rien dans ce jeu de miroirs dont les opiacées ne renvoient aucune luminosité, sinon celle de l'opium né d'un système qui se fracasse, cette pyramide sablière dont le sommet s'écroule, ouvrant dans sa base des fractures qui ne se résorberont que lorsqu'elle sera poussière. Ainsi va la Loi des systèmes, une Loi universelle qui détruit toute dénaturation, toute forme informe, toute involution, afin de forger la Vie non dans les chaînes, mais dans la splendeur de la Liberté, non la liberté d'être un esclave, mais la Liberté de vivre en respect de la Vie pour la Vie et par la Vie.

Ce système va disparaître, que ses tenants et aboutissants le veuillent ou non, car il est totalement perverti, dénature par principe, pourri par obligation, un système sado masochiste où ne règnent que le culte de la mort et du profit individuel, un système où la folie est dominante, création de tueurs nés qui veulent dominer pour conserver leur petit royaume, avec la bassesse, le mensonge, l'ignominie pour cultes, le meurtre pour loi, meurtre légiféré, avortement, euthanasie, raréfaction des centres de soins, au nom de pseudos économies, alors qu'il suffit de vider les hôpitaux de tout les exogènes qui viennent s'y nourrir jusqu'à devenir rentiers, au nom de l'inénarrable couverture universelle, pour que les déficits constatés disparaissent !

Que l'on ne se fasse aucune illusion, ces meurtres ne sont que le prélude au meurtre des Peuples, seuls en capacité de réagir devant le pourrissement dont nous commençons à connaître les effets ! Ici le lieu, ici le temps, le lieu comme le temps de l'abjection, qu'il convient de comprendre pour en couronner l'issue, cette issue voyant les Peuples se coordonner pour survivre, au-delà de l'amnésie et de ses fantômes, ces biens pensants de la pensée reptile, vivipare, incongrue qui est celle de l'espèce en voie de disparition qui se congratule en ses archaïsmes, économiques, sociaux, intellectuels.

Un autre jour frappe à la porte de l'Humain, qui face à la barbarie et le déchaînement de la barbarie doit réagir en constructeur, en abandonnant l'idée pavlovienne qu'il n'est pas capable de surmonter ce sous-système afin de créer le sur système qui éradiquera définitivement les scories dont il subit de plein fouet les errements.

Le réveil sera où ne sera pas, qu'importe il y aura assez de veilleurs pour démystifier ce paupérisme de l'agir, et cela suffira amplement pour renverser le terrorisme de l'arbitraire inféodé à des castes sans envergure qui mènent ce monde à la dérive pour la singularité de leur propre petit ego. Car enfin, comment peuvent-ils être Humains, ces avatars qui perçoivent des milliards sans un regard pour les affamés ? Ils n'ont rien d'Humain et ne ressortent en aucun cas de notre espèce, espèce qui a su par les millions d'années survivre à pire que leurs frasques, construire et malheureusement s'assoupir.

Il est temps pour chacun de se réveiller de ce dortoir concentrationnaire et créer ce parti de la Vie, au-delà de la putridité idéologique inféodée, des ONG au doigt sur la couture, afin de faire valoir le Droit Humain, et en cela permettre l'éradication des parasites qui ont conquis organisations et structures pour les vouer à leur reptation perfide. Il suffit de ces prédateurs ! Dans la légalité doit se mener ce combat, l'ordre et la mesure, la discipline individuelle comme collective, afin d'objectiver la réalité Humaine et non tomber dans les séquences virtuelles qui fondent leur existence sur le mensonge et ses panoplies

Prémisse en acte, conquérir toutes les strates des institutions, phagocyter tous les partis politiques, toutes les sociétés de pensées et conduire en chaque demeure des opérations salutaires de nettoyage des scories par mise en évidence de leurs appartenances.

Mais avant tout utiliser ce bulletin de vote que l'on ne peut dénier aux Peuples, sous peine de se révéler dans le feu de l'arbitraire, comme un droit et un devoir. À l'heure où se préparent les mascarades de l'élection européenne, pauvre Europe pervertie par des groupes de pensées eux-mêmes pervertis au trotskisme le plus délirant qui soit, il convient que chaque citoyen cesse de se faire prendre pour une marionnette devant le miroir aux alouettes qu'on lui présente, ce spectacle de danseuses qui se veulent toutes députés et qui ne se révèle que par les hospices d'une publicité axée sur leur néant.

L'heure est venue d'éradiquer l'aventure de ces somnambules si nous voulons préserver le sens de la Liberté en nos Pays. Je ne serais trop répéter à toute et à chacun de faire le tri des prétendants, mulets pour la plupart des arcanes précités. Et comment me direz vous les reconnaître ? Vous avez à disposition, nonobstant des bibliothèques entières constatant l'inféodation des partis, internet qui favorisera votre connaissance de ces mouvements qui tentent d'instaurer un mondialisme réductionniste, à leurs seuls avantages, sur notre planète. Vous aurez la surprise de constater qui gouverne, sans votre accord, cette europe inféodée aux privilèges d'une aristocratie vidée de sens qui n'a d'autre objectif que de garantir ses propres privilèges quel que soit le devenir que cela présuppose.

Prenez mesure, agissez en conscience et demandez des comptes à cette reptation infernale qui a dévirilisé la Démocratie, et instaure sous des dehors voilés la pire des dictatures qu'ait connue l'Humain, la dictature des serviles au profit d'une caste qui ne tire sa gloire que de l'asservissement de l'Humanité, tant physique qu'intellectuelle.

Il y aura florilège de ces prédateurs qui se présenteront à ces élections, des plus petits aux plus grands, appentis dictateurs et roués de la servilité, des fantoches et des fantômes, écumant cette route de la Démocratie en vous faisant accroire dans le mensonge et l'ignominie toute viduité de ce serment des Peuples, alors que les Peuples, qu'ils soient de gauche, comme de droite, ils s'en moquent. La leçon des 2,6 milliards face aux vingt-six milliards ne vous a pas suffi pour comprendre à quel degré vous êtes traité, alors que vous n'êtes en aucun cas responsable de cette crise qui réjouit les privilèges mais en aucun cas les Peuples.

À qui bénéficie la Crise, allez au plus loin, recherchez qui tient entre ses mains les matières premières, à quel groupe appartiennent ces détenteurs, qui les finance, quels sont les intérêts croisés ( je ne parle pas de Croisés qui avaient une autre valeur que ces désespérés inhumains qui se glorifient de leur fortune bâtie sur le sang des Peuples), à quels groupes de pression ils s'invitent, etc...

Leur monde, je vous rassure, s'écroule, se fissure de partout, on ne joue avec la magie, mal maîtrisée elle se retourne irréversiblement contre celui ou celle qui en fait figuration. Ainsi ne perdez de temps à voter pour les marbriers de votre linceul, mais bien au contraire, recherchez les femmes et hommes de bonne volonté qui sauront nettoyer les écuries d'Augias, dans lesquels les Peuples sont roulés comme le fumier dans les étables ! Prenez mesure, réveillez-vous !

© Vincent Thierry