Danger pour la démocratie!

Danger pour la démocratie!

Que cache cette opération pandémie d'une pseudo-grippe porcine, qui pour voir environ 500 cas non confirmés à travers le monde, voit l'OMS déclaré le niveau 5, ce qui implique, le confinement des individus dans leur logement, l'impossibilité de se réunir, l'impossibilité de faire naître des rassemblements, donc des Peuples bâillonnés.

Après la chute de Chrysler, je pense qu'il s'agit du plus formidable délitement du secteur bancaire, les principales banques étant totalement conjuguées aux produits toxiques à coups de billions de dollars, et par contre choc les principales banques des Pays, y compris la France qui a vu le départ précipité d'un de ses dirigeants…

En cantonnant les gens chez eux, pas de mouvements de foule, pas de retraits aux guichets, pas de possibilité de manifester !

La Démocratie ici est en danger, le danger le plus singulier qui soit, d'où une vigilance accrue de notre part. Nous savons que le mensonge est dominant et que ce mensonge sert à préserver des intérêts déchus qui lentement s'enlisent dans la banqueroute.

Prenez mesure, mais surtout ne vous laisser influencer par cette opération politico médiatique qui relève de la pure invention. Si cela ne cache pas la déroute économique, cela peut cacher quelque chose de plus grave encore, celle de l'implantation de ce nouvel ordre mondial sans qu'un seul citoyen puisse se présenter devant les urnes, une dictature de fait. Vigilance, vigilance ! ! !

Que deux cents cas de ce que l'on nomme la grippe porcine sans être capable d'attribuer à ladite grippe les symptômes de ces deux cent, laisse déjà particulièrement rêveur alors que nous sommes presque 7 milliards d'êtres Humains.

J'attends des preuves sérieuses et non commanditées par des médias aux ordres pour aller plus avant sur ce sujet qui quoi qu'il en soit tombe remarquablement bien pour les tenants et les aboutissants de cette crise, aux fins d'évacuer du regard du Public leur malversation et pis encore leur faillite consommée. Je souhaite me tromper, mais franchement je ne le crois pas, et ce qui est encore plus dramatique c'est la possibilité d'incarcérer en quarantaine des présumés atteints de cette grippe porcine !

Comme cela tomberait bien si tous les opposants à ce mondialisme écœurant devaient être mis en quarantaine ! On a connu Guantanamo, on sait que des camps de concentrations sont prêts dans certains pays, est-ce cela qui attend les opposants ? Vigilance donc, de degré 6+ si demain nous voulons nous réveiller dans une démocratie !

© Vincent Thierry